Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bioshock, je me suis enfin décidé à l'acheter, pour la play par contre.

Et j'ai pris en même temps C&C red alert 3, j'espère qu'il me décevra pas trop :/

Edit : pareil l'annif

Posté(e)

je viens de trouver le 1 en occaz, vais le finir avant le deux, mais ca va c'est pas impossible a trouver si c'est pas du neuf.

Je viens aussi d'acheter ratchet & clank 1,2 et 3 en occaz pour ma copine, 25¤ les 3. Si vous savez s'il y a d'autre ratchet interessant n'hésité pas, y'a tellement de version...

Et faut que je trouve les jak & dexter =)

Posté(e)

Ratchet : la taille ça compte. C'est l'épisode PSP pour PS2. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut :)

Pour les Jak il y a le 1,2 et 3. L'autre est un jeu de course.

raaaah tu m'a donné envie de refaire la série Jak (jamais fait le 3 parce que le 2 m'avait soulé avant la fin...)

Edit : j'ai trouvé jak3 en neuf sur game.fr (enfin je suppose neuf puisque qu'il est pas dans occasion..)

Posté(e)

Rof tu les trouves en neuf, surtout KH 2 que j'ai encore vu récemment pour pas trop cher.

Rof tu les trouves en neuf, surtout KH 2 que j'ai encore vu récemment pour pas trop cher.