superlapin62 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 A tous les coups on va se taper l'ignoble acteur des films "la momie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 une application sympa du head-tracking pour les fps : http://www.joystiq.com/2009/07/01/a-peek-a...ing-in-fps-gam/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon anniv' yukito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon annif'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon Anniv grosse promo sur Steam 20 jeux 2K pour 53,99¤ dont bioshock, CIV3 complete, CIV4 complete, colonization pour ceux qui m'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bioshock, je me suis enfin décidé à l'acheter, pour la play par contre. Et j'ai pris en même temps C&C red alert 3, j'espère qu'il me décevra pas trop :/ Edit : pareil l'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci beaucoup , je n'avais pas vu vos message hier, j'étais à la japan expo et je suis rentré tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 si quelqu'un sait ou je peux trouver kingdom heart 1 et 2 qu'il n'hésite pas, dur a trouver ces vieux jeux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en neuf gooby ? ou occas' ça te va aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je viens de trouver le 1 en occaz, vais le finir avant le deux, mais ca va c'est pas impossible a trouver si c'est pas du neuf. Je viens aussi d'acheter ratchet & clank 1,2 et 3 en occaz pour ma copine, 25¤ les 3. Si vous savez s'il y a d'autre ratchet interessant n'hésité pas, y'a tellement de version... Et faut que je trouve les jak & dexter =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ratchet : la taille ça compte. C'est l'épisode PSP pour PS2. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut :) Pour les Jak il y a le 1,2 et 3. L'autre est un jeu de course. raaaah tu m'a donné envie de refaire la série Jak (jamais fait le 3 parce que le 2 m'avait soulé avant la fin...) Edit : j'ai trouvé jak3 en neuf sur game.fr (enfin je suppose neuf puisque qu'il est pas dans occasion..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 merci vais voir a ca =) ai vu le pack des 3 jack sur alapage en neuf pour 29€ sous 9j, je vais voir si je trouve ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Rof tu les trouves en neuf, surtout KH 2 que j'ai encore vu récemment pour pas trop cher. Rof tu les trouves en neuf, surtout KH 2 que j'ai encore vu récemment pour pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Gran Turismo 5 (PS3)Pre-order. | Due for release on 27/11/2009 Encore une autre date aperçue sur play.com Font chier à faire saliver comme ça, ça devrait être interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Tous les inpactiens sont partis en vacances en ouzbékistan ou quoi ? La section JV est vide C'est là qu'on voit l'importance du nombre de connexions à Inpact depuis le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 peut etre un peu moi je tente de jouer a conan avec les quelques jours gratuit qu'il me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Et moi j'ai mieux à faire C'est l'été alors c'est dommage de rester devant le PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Vu la météo ces temps ci, j'sais pas si mettre son nez dehors est une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bah moi je joue un peu mais le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'ai plein d'autres choses à faire pour le moment et ça va pas s'arranger d'ici noel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 quelqu'un peut me conseiller une bonne manette pour jouer sur PC? (solide, filaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzette Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, Désolé de venir squatter votre discution j'ai un souci d'affichage sur mon bureau et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ben tu peux aller dans le forum a proprié lui poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés