Metalleux92 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu n'abandonne toujours pas toi. Que veux tu, c'est le MMOFPS sur la seconde guerre mondial le plus réussi a mon sens et il surclasse de très loin les DODS et autres Call Of Duty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour tous le monde, Quelqu'un connait Eve online? J'ai adoré X3 et je me demande si eve online vaut le coup que je l'achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bah pour avoir lu des "comptes rendus" dans le mag Joystick, c'est une tuerie pour les fans de space opera. Dur au début mais ceux qui y acrochent ne repartent jamais ET faut aussi une bonne machine pour en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'avais testé, bien simpa a condition de trouver une alliance pour jouer avec mon avis apres 4 a 5 jours de jeux solo (gratuit 1 semaine je crois) : super ennuyant, quete repetitive et tu trouves 1 pelos dans la galaxy tout les demi heures je pense que dans une bonne alliance, y'a moyen de monter assez vite pour avoir de bons vaisseaux et pour faire du pvp apres sinon graphiquement il est tres beau, l'anglais est assez facile a comprendre (meme moi j'y arrive alors ) et y'a un tuto d'apprentissage au debut en francais assez sympa mais beaucoup de chose a apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu trouves 1 pelos dans la galaxy tout les demi heures En même temps l'univers est un peu plus grand qu'un quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mouais, à essayé donc. Si c'est comme X3 ou équivalent ca va mais il n'est qu'en anglais? Je parle assez mal l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu trouves 1 pelos dans la galaxy tout les demi heures En même temps l'univers est un peu plus grand qu'un quartier effectivement c'est géant comme monde Metalleux92-> et bien quand je l'ai essayé (été 2006) il était qu'en anglais. A la limite va voir sur le site officiel du jeu tu vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meche_3 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous . Nous sommes une team de 8 personnes, et nous recrutons des personnes majeurs. Pour cela je vous invite a venir sur notre site internet http://www.team-ousa.fr Nous vous invitons a nous rentre visite sur le serveur CS Source : 194.105.152.198:27030 A note que nous cherchons a créer une team =|OusAGirl|= et pour cela nous recherchons une leadeuse. Pour toute demande de renseignement contact@team-ousa.fr Bon frag a tous La team =|OusA|= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mmm.. Y'a pas un topic pour le recrutement pour CS Source ? Ou plutôt une centralisation T'auras sûrement plus de chance de réussir par là bas en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mmm.. Y'a pas un topic pour le recrutement pour CS Source ? Ou plutôt une centralisation T'auras sûrement plus de chance de réussir par là bas en tout cas C'est bien ici. La centralisation concerne les problèmes, éléments ou discussions techniques (softwar/hardware) liés au jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je viens de recevoir ma clef pour la béta de STALKER J'installe ça de suite et j'y go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, vous connaissez le jeu Arma : armed assault? Ayant eu les premier ghost recon (les bien moche mais au combien géniaux, un peu comme les premiers rainbow six) j'ai adoré et j'aimerai connaître vos avis en vue de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Regarde sur les sites de jeux vidéo, une démo est dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut tout le monde :) Comme vous le savez certainement C&C3 (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium) va bientôt sortir, et une démo sort normalement aujourd'hui, avec l'actualité qui va normalement grossir autour du jeu, je demande a quelqu'un si il ne pourrais pas faire un topic unique sur le jeu (J'aimerais bien le faire mais je n'ai pas le temps de le mettre a jour tout le temps et apparemment les changement d'auteur sont difficile) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 exar kun j'aime ton pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouai ^_^, j'aimerais bien etre muté vers le coté obscur mais je sais pas comment on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du jeu 'Kidz Sports International Football 2007' ? Parait que contrairement aux simu actuelles (PES, FIFA (enfin si on peut considérer FIFA comme une simu... )) c'est un jeu arcade et fun mais je n'en sais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Si c'est aussi fun que Soccer Slam (Vive le cube ^^) je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je sais pas...pense pas que ce soit le même genre de nimp mais ça reste du nimp quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La démo de Command & Conquer 3 est out depuis hier soir Qui nous fait un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai lu le test de Supreme Commander. Avec Intel Core 2 Duo E6700, DDR2-800 et GeForce 8800 GTX -> 30 FPS en 1280x1024. J'ai téléchargé le démo de ce jeu et j'ai testé en 1280x1024 full avec mon bi-Xeon HT 2.63 GHz (x4 threads), 2 Go RAM DDR400 CAS 2.0 et XFX GF7800 GS EE. Ca ne rame pas. J'ai regardé l'affichage LCD du boitier que mes Xeon ne sont pas encore full (entre 45% et 65%) pendant la partie Ce jeu est bien optimisé multithread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Et la démo de C&C qui la teste ? Modifié le 27 février 2007 par Exar Kun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 STALKER testé par CanardPC : 9/10 - un jeu extra. D'après eux, la config recommandée c'est : CPU 4ghz (hmm je sais pas si c'est une coquille), 1go de ram et carte graphique 256mo. J'avais testé la béta du multi et c'était déjà sympa mais le solo à l'air vraiment dément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) Après tant d'année d'attente et de reports il va enfin voir le jour... Franchement j'y croyais plus. Modifié le 15 mars 2007 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Et Duke nukem for never, c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés