CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'avais vu pg, me suis donc permit de le signaler ici, Attention vitriol, les messages de se genre ne sont pas d'usage sur le forum Merci pour ta compréhension et bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Trop bien le jeu Crashday. Il y a un édition intégré dans ce jeu. On peut créer une piste pour remplir les routes, les autoroutes, les tunnels, les circuits, les batiments, les arbres, les objets, etc... Et aussi on peut mettre les positions de checkpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Passez faire un tour sur le topic de Fret's On Fire, ce jeu est énorme! (et gratuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oki, j'y passe voir Moi en ce moment je m'éclate sur burnout 3 (xbox 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Passez faire un tour sur le topic de Fret's On Fire, ce jeu est énorme! (et gratuit ) Alors ce n'est pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Nan pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pourquoi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pourquoi ça Parce que je suis sourd. Je ne peux pas entendre les mélodies donc ça m'ennuie très vite en tappant sur le clavier comme idiot Et je ne peux pas inventer des mélodies car je n'entends pas pour savoir si c'est une bonne mélodie ou pas. Alors ce n'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et moi la musique c'est po mon truc Ca me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Parce que je suis sourd. Je ne peux pas entendre les mélodies donc ça m'ennuie très vite en tappant sur le clavier comme idiot Je comprends alors Et moi la musique c'est po mon truc Ca me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Crash Day c'est marrant 2heures et apres en mutli, la realisation est sympa mais la conduite un peu zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pourquoi zarbe Squall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Crash Day c'est marrant 2heures et apres en mutli, la realisation est sympa mais la conduite un peu zarb Mais ce n'est pas comme NFS:MW qui est trop d'arcade pour les virages, accélération avec NOS avec le zigzag (ça devient vite instable), les freins, etc... Avec NFS:MW, à 300 km/h, ça freine vite. C'est faux parce que c'est impossible pour être vrai. Mais sur Crashday, à 300 km/h, pour freiner, ce n'est pas facile (selon le type des voitures) ^^ Quand une voiture devient très abîmée. Ca sera plus dur pour tourner un virage à la grande vitesse. Quand j'avais joué NFS:MW. C'était trop facile pour conduire à 390 km/h sans problème. Quand j'ai commencé Crashday que je conduis habitude comme NFS:MW. Là, j'ai fait plein d'accident car la voiture ne tient pas bien plus de 300 km/h si on fait un zigzag. Ca part en live, trop dur pour freiner à cause de rouler trop vite et instable comme un peu dans la vraie vie Je suis obligé utiliser le frein à main pour tourner quand on roule assez vite mais le premier essai, ça n'a pas réussi. Il faut entraîner pour devenir l'habitude. Quand je retourne NFS:MW après avoir joué des heures sur Crashday. Là, c'est encore plus facile sur NFS:MW... NFS:MW n'est pas comme NFS 1 (100% simulation à l'époque), 2 et 3. Ce jeu Crashday, quand tu roules très très vite avec le NOS et tu vois un mur qui s'approche. Tu n'as qu'à dire "trop tard..." ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Juste que le comportement routier ne se limite au freinage et a la vitesse de pointe. Et puis, excuse moi mais crashday c'est aussi de l'arcade donc ^_^ Si tu peux un comportement realise joue a GTR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je n'ai pas dit que Crashday est simulation mais il n'est pas comme NFS:MW. Par contre, j'ai déjà un jeu de simulation : Toca Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator. Mais bon, ça date un peu vieux (année 2004). Et il ne fonctionne pas sous Windows 2003 -> BSOD :( Je l'avais joué sous Windows 2000 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Si vous avez quelques instants pour passer ici et donner vos avis (le topic est en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oh un doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 :eeek2:Effectivement, désolé, y a un bug qui es passé par là Bah, de toute maniére, c'est plus la peine, le lien est fermé Reste plus qu'a passer sur le topic des meilleurs jeux 2006 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je squatte j'ai vu que c'était apprécié ce genre de message non juste pour dire que j'ai fait un petit tour sur le topic jeux gratuit et j'ai découvert "Soldat" je vous conseil de l'essayer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Concours pour gagner un exemplaire de Red Orchestra Collector : http://www.zeden.net/?pageID=17&nouvelle=11128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Hop là, je propose de remplacer dans le bandeau, fear (plus trop actif) contre Flatout 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Dès qu'il sera sortit on pourras aussi mettre Trackmania united. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Faudra faire un choix avec l'autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui. Ou alors créer une unique central pour tous les trackmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés