minikenshin Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Erf Timesplitters c'était vraiment sympa pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 HazeTimesplitters Second Sight - Pas encore testé la version commerciale - jamais joué à celui là - je n'arrive pas à me motiver pour le finir (sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Cela semble se confirmer pour eux, entre le dégraissage d'EA, celui de Factor 5, et là, la possible fermeture de Free Radical (ubisoft des vautours, une fois de plus ?) et les autres studios en difficulté ou n'ayant déjà plus de paillasson... Cela en fait beaucoup cette année. Je suis curieux de voir les bilans des fêtes de fin d'année pour l'Europe et les US, même si ce qui semble se marquer c'est que les ventes en générale ne sont pas du meilleur goût pour beaucoup d'éditeurs, mais d'or et déjà certains feraient bien de se faire discrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors fini ou pas fini pour Free Radical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont sensés être sur 3 projets actuellement, time splitters 4, un projet avec lucas arts et un autre dont aucune info n'a encore été communiquée (peut être la suite de haze mais vu les ventes ayant péniblement atteint le demi-million, celà semble compromis. (vous me direz la suite de too human est bien en chantier alors que les ventes ont été encore pire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Douce France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca passe quand ça ? Non parce que je vais aller chercher un 500go pour la PS3 ce we sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca passe quand ça ?Non parce que je vais aller chercher un 500go pour la PS3 ce we sinon Désolé je n'en ai pas vu la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Et pour un To c'est 0 ? O_o Edit: "Selon nos informations, ces barèmes seront publiés au journal officiel dans quelques jours pour entrer en application le 1er janvier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Tiens je viens d'acheter 2 jeux exempt de tout défaut reçu ce jour STALKER 2 FALLOUT 2 35in LE LOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Là t'as de quoi faire jusqu'à noël 2009 Cox.... lbp, ça, gta, etcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est vrai que je sais plus où donner de la tête, je viens de mettre un frein à ma fiévre acheteuse ^^ Ptain pas moyen de dormir, me suis dit aller dodo 00h30 comme çà demain GTA 4 jusqu'à tard, mais 2h après je reviende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Voilà comment on devient accro Sinon... à vendre, LBP, français, 50 euros fdpout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah sommeil dur à trouver surtout à cause du taf, trop prenant ces derniers temps:( Moi qui m'étais jurer de laisser le boulot à ma porte de maison lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon allez au chnoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 http://www.cowcotland.com/news/13456/radio...aint-louis.html Sympa ce réveil reste à savoir s'il remplit sa fonction première. Qu'est ce que cela me fait chier de devoir gueuler pour accéder à mes droits... et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il n'y a que comme ça que cela fonctionne. En tout cas, j'ai gueulé un bon coup hier et mon colis et comme par magie arrivé aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 http://www.monbeausapin.org/ La deuxième bd m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Clair, je l'ai vu hier au taf et j'étais écroulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quand même P'az... #8638 (+) 4297/4901/9 (-) Paz : heu personne connais une commande pour effacer une boite de dialogue à distance des fois ? Paz : j'm'explique, aujourd'hui au taff je découvre le net send (ca envoi un message à un utilisateur via une boite de dialogue) Paz : on déconne bien et je lui envoi un :"T qu'un grosse buse" Paz : sauf qu'avec mes gros dois j'ai appuié sur l'étoile et ca a envoyé à tout les postes de la société... Paz : il est 12h34 et j'ai moins de 30 minutes pour effacer ce message d'environ 400 postes sur 3 étages... Paz : HELP Spa malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rhoo Cox, me dis pas que tu connais pas la petite commande netsend... celle qu'on utilise en salle info quand le prof blablate, ou pour emmerder le voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 lol Tiens de viens de recevoir un mail d'amazon, le casque vient de partir un dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Punaise me connaissant, cela aurait pu être moi, mais ça ne l'était pas. Désolé pour cette fausse joie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Comme elle fait saigner des yeux la démo de sonic unleashed sur ps3... c'est une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés