Posté(e) le 25 octobre 200618 a Je paie ma tournée pour fêter mon premier anniversaire depui smon inscription sur PCI.
Posté(e) le 25 octobre 200618 a ouahhhh tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire, mdr (par contre t'a un jour de retard)
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Je sais que j'ai un jour de retard. Alors bon annif' coxy, avec un jour de retard.
Posté(e) le 25 octobre 200618 a J'ai loupé ton anniv alors cox Donc avec du rztard: "bonne anniversaire coxledingo "
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Alllez courage, un ptit tour en mots sous la pluie et tu seras requinqué . Sincérement, le temps efface tout........ (ou presque ) Allez, on es avec toi allez un dernier?
Posté(e) le 2 novembre 200618 a On verra sa réponse avant de voir si le temps devra faire son boulot... C'est ça qui est cruel En tout cas merci du soutien, et je vais me coucher... Donc je vais éviter la bière Bonne nuit !
Posté(e) le 6 novembre 200618 a Oh tu sais le bar n'est pas actif tous les jours... Heuresement parce qu'avec toutes ces bières on ne tiendrait plus. Sinon comme je vois que tu est un membre assez récent sur PCI, je te souhaite la bienvenue.
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Justement je voualit l'acquérir, t'n penses quoi alors, ca tire sur flatout?
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Je n'ai pas le jeu Flatout donc je ne peux pas savoir si ça tire Ce jeu est super surtout pour le multi-joueur en réseau. C'est vraiment très fun avec les missiles / miniguns Il faut jouer d'abord le mode carrière en solo pour débloquer les pistes et les voitures. Ce jeu est mélange entre les autres jeux : Need For Speed (pour la vitesse avec le NOS), Destruction Derby (pour le stock car), Carmageddon (pour le "jump" par les chocs) et Death Rally (pour attaquer en feu). Les autres screenshots qu'il y a les types de parties :
Posté(e) le 11 novembre 200618 a L'accueil de Crashday en vidéo : http://xsaragtr.free.fr/crashday_accueil.mov Désolé pour l'ombre car mon APN n'est pas un vrai camerascope
Posté(e) le 11 novembre 200618 a mmm, je tente vraiment pas mal celui là 15¤ chez 2x-cher... Je crois que je vais me laisser tenter sous peu
Posté(e) le 11 novembre 200618 a mmm, je tente vraiment pas mal celui là 15¤ chez 2x-cher... Je crois que je vais me laisser tenter sous peu 29,90 ¤ c'est le prix neuf chez les magasins (j'ai acheté chez Alapage)
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Pas que ici d'ailleur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1959&st=460