Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je paie ma tournée pour fêter mon premier anniversaire depui smon inscription sur PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ouahhhh tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire, mdr (par contre t'a un jour de retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sais que j'ai un jour de retard. Alors bon annif' coxy, avec un jour de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai loupé ton anniv alors cox Donc avec du rztard: "bonne anniversaire coxledingo " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 allez, je paie un coup pour mon nouvel écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 cox Ca fait du bien de se détendre, dans un moment si pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si pourri? barman, remettant en un please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah ça pourrait aller dans la centralisation amours... C'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ahhhhhh les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu l'as dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Alllez courage, un ptit tour en mots sous la pluie et tu seras requinqué . Sincérement, le temps efface tout........ (ou presque ) Allez, on es avec toi allez un dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 On verra sa réponse avant de voir si le temps devra faire son boulot... C'est ça qui est cruel En tout cas merci du soutien, et je vais me coucher... Donc je vais éviter la bière Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 coxy et bon courage ngcubeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 yen a pa u depuis 3 jours alors j'en rajoute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh tu sais le bar n'est pas actif tous les jours... Heuresement parce qu'avec toutes ces bières on ne tiendrait plus. Sinon comme je vois que tu est un membre assez récent sur PCI, je te souhaite la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai reçu mon nouveau jeu : Crashday. C'est sympa ce jeu très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Justement je voualit l'acquérir, t'n penses quoi alors, ca tire sur flatout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je n'ai pas le jeu Flatout donc je ne peux pas savoir si ça tire Ce jeu est super surtout pour le multi-joueur en réseau. C'est vraiment très fun avec les missiles / miniguns Il faut jouer d'abord le mode carrière en solo pour débloquer les pistes et les voitures. Ce jeu est mélange entre les autres jeux : Need For Speed (pour la vitesse avec le NOS), Destruction Derby (pour le stock car), Carmageddon (pour le "jump" par les chocs) et Death Rally (pour attaquer en feu). Les autres screenshots qu'il y a les types de parties : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 L'accueil de Crashday en vidéo : http://xsaragtr.free.fr/crashday_accueil.mov Désolé pour l'ombre car mon APN n'est pas un vrai camerascope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mmm, je tente vraiment pas mal celui là 15¤ chez 2x-cher... Je crois que je vais me laisser tenter sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mmm, je tente vraiment pas mal celui là 15¤ chez 2x-cher... Je crois que je vais me laisser tenter sous peu 29,90 ¤ c'est le prix neuf chez les magasins (j'ai acheté chez Alapage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est quoi ce freepost sur la section là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pas que ici d'ailleur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1959&st=460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés