rameaux Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 heu non là ce serait plutôt marteau et burin. mais même dans ce cas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 @ divers - pas plus de 600 euros ? zut, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse alors - pas de madame en effet - mon chien est une femelle, comment le savez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 @ divers- pas plus de 600 euros ? zut, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse alors - pas de madame en effet - mon chien est une femelle, comment le savez-vous ? Tu sais que je t'adore toi. heu non là ce serait plutôt marteau et burin.mais même dans ce cas non Raf petite frappe va... Il faut voir les choses en grand, voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je me contenterais bien d'un débit de 10M moi.Actuellement, quand on télécharge on fait des pointes à 50ko/s, avec une moyenne à 15ko/S. C'est à se pendre! Pourtant je ne me suis pas fais chier, j'ai ouvert tous les ports de la box. et je suis en mode normal... enfin, il faudrait peut etre que j'aille en parler dans la section dédié. Moi j'dit quitte Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah? et uniquement chez orange?On as pas mal de soucis de débits chez free nous. Je ne pourrais te répondre pour un autre fai. Je sais juste que pour orange, c'est désormais certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je me contenterais bien d'un débit de 10M moi.Actuellement, quand on télécharge on fait des pointes à 50ko/s, avec une moyenne à 15ko/S. C'est à se pendre! Pourtant je ne me suis pas fais chier, j'ai ouvert tous les ports de la box. et je suis en mode normal... enfin, il faudrait peut etre que j'aille en parler dans la section dédié. Moi j'dit quitte Paris Après les études de ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 cool, j'vous attin din ch'nord alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens d'arriver dans le ch'nord Concernant mon débit en 3 jour s je suis passé de 8M à 4M.. Pas encore eu free mais ça va chier quand je les aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens d'arriver dans le ch'nord Où çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon moi j'avais un debit de merde chez Free (au max 4Mb) alors que j'suis dégroupé totale 20+. J'etais tout en Wifi. J'ai ouvert ma prise (sur les bons conseils de dudu si je me rappel bien), gratté les contacteurs qui avaient une sale tete, viré un gros condensateur. Apres je me suis acheté un Switch et des cables. J'ai tout rebranché et miracle, sur PC je monte 12Mb et sur xbox ça mouline bien. On est pas au 20M vendu mais j'suis deja assez content du gain de debit. Aucune amélioration au niveau PS3, c'est toujours aussi lent (max 30Ko/s) mais au moins j'ai plus de deconnexions. Y'a vraiment un truc louche avec la PS3 parceque lorsque je download des updates ou des demo c'est hyper lent alors que lorsque je vais sur un site de speedtest via le browser Web de la console, ça monte sans probleme à 12Mb comme sur PC. Faudra vraiment que je regarde au probleme parceque ça me gonfle. Plus globalement, biensur qu'il y a du filtrage. Chez Free je sais qu'en particulier le protocole bittorrents est bridé de 18h à 1 ou 2h du mat parceque ça bouffe beaucoup de bande passante et qu'il faut en garder sous le coude pour la navigation http à l'heure de pointe. Il est d'ailleurs possible que d'autres protocoles (autres que http) soit filtrés et que c'est justement pour ça que la PS3 n'a droit qu'a tres peu de band passante (j'ai deja essayé de telecharger une démo à 2h du mat et là bizarrement c'etait super rapide pour une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens d'arriver dans le ch'nord Où çà?Marcq en Baroeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ha bé t'en ai à notre prochaine lan alors, sinon spa si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ha bé t'en ai à notre prochaine lan alors, sinon spa si loin Euh ok mais c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 re http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Fevrier Chelou, ça dépend des serveurs, tout à l'heure j'ai dl à 160kb/s. Je vais essayer le mode patate demain en croisant les doigts que ça passe. je ne savais pas que le protocole Bittorent était filtré. Je ne sais plus si j'avais démonté les prises téléphones, si j'ai un peu de temps je le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu sais que je t'adore toi. vu la goutte de sueur, je sais pas comment je dois le prendre P'az is Dah King of double langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour la première fois, grosse ramouille sur ma ps3 hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis personnellement encore vierge de toute ramouille, mais si Sony lache une démo de GOW3 là je risque bien de mouiller sur ma PS3 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 C'était suite à la maj et celle du home, on verra bien ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 le home ouvre demain en beta public Pour la première fois, grosse ramouille sur ma ps3 hier... qu'est ce que tu appelles ramouille ? Vue la confusion qu'apporte Yog avec son "mouille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Dragon Quest X sur wii... Si square enix joue le jeu.....ça peux le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 le home ouvre demain en beta public ouais, déêchez vous d'aller chercher les trucs gratos dans les boutiques avant l'ouverture au public. On sait jamais, des fois que ça passe payant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 On devrait faire un topic "vos plus grosses déceptions de l'année", y'aurait du monde aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 le home ouvre demain en beta public ouais, déêchez vous d'aller chercher les trucs gratos dans les boutiques avant l'ouverture au public. On sait jamais, des fois que ça passe payant.. Raf je n'ai pas la place et je n'ai pas encore pu installer le HDD 320 j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés