CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut les gens je sais pas où poster ça donc je le mets dans ce bon vieux rade. Quelqu'un sait un peu où on en est avec les solutions home cinema sans fil ? Prix, qualité, spécificités (5.1 magique sans fil ? surround virtuel ? que sais-je ?). Un site bien fait sur le sujet m'irait fort bien ^_^ sinon Cox, tu t'y es mis au FPS au pad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis aussi intéressé par le home ciné sauf que j'y connais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est plutôt une question à poser ici ou là pour le sans fil c'est juste du sans fil entre l'ampli et l'enceinte car cette dernière doit être alimenté en 230v. pour le surround virtuel perso je n'ai rien trouvé qui ma convaincu. perso j'ai craqué ce w-e reste à attendre l'anniv pour le déballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est plutôt une question à poser ici ou làpour le sans fil c'est juste du sans fil entre l'ampli et l'enceinte car cette dernière doit être alimenté en 230v. pour le surround virtuel perso je n'ai rien trouvé qui ma convaincu. perso j'ai craqué ce w-e reste à attendre l'anniv pour le déballer tu l'as payé à ce prix là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'avais un bon d'achat et des chèques du C.E. je l'ai payé 90¤ de moins, mais même sans cela je n'est pas trouvé moins cher sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je me doute bien que les enceintes arrières doivent de toutes façons être alimentée en électricité (et le transport d'énergie sans fil et sans trop de souci pour la santé, ce n'est pas encore d'actualité) mais ç'est déjà moins contraignant que des fils reliant l'ampli à tous les baffles. je vais aller zyeuter les liens, merci rameaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'avais un bon d'achat et des chèques du C.E. je l'ai payé 90¤ de moins, mais même sans cela je n'est pas trouvé moins cher sur le web outch, cela fait mal au cul quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je passe une dizaine donc je me fais plaisir. la différence entre un petit et un grand garçon, le prix du jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 outch, cela fait mal au cul quand même... je passe une dizaine donc je me fais plaisir.la différence entre un petit et un grand garçon, le prix du jouet tu t'amuses bien avec ton cul dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai checké les sites sur le home-cinema comme je le craignais, ce sont des repaires de riches pointilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Yop! Je viens de me faire une petite config à base de 4850. En ce moment je joue à CSS, TF2, bientôt L4D (testé chez un pote et finalement conquis). Vous me proposez quoi de bon pour tester ma config en FPS et jeux de courses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 crysis, far cry 2 pour les fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bientôt L4D (testé chez un pote et finalement conquis) lol Finalement, tu craques.... En jeux de courses sur pc, en dehors de gtr evo, titre assez simu, je ne vois pas quoi proposer d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, j'ai essayé chez un pote, et le fait de pouvoir incarner un zombie enlève le coté scénarisé du jeux. J'ai donc finalement plutôt bien aimé. On va se l'acheter prochainement je pense. Oki, noté pour FC2,crysis,gtr evo :) J'attend toujours de voir ce que donnent BFH et Aion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Surtout pour le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 idem j'aime surtout la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai checké les sites sur le home-cinemacomme je le craignais, ce sont des repaires de riches pointilleux bah déjà, faut savoir ce que tu veux.... un ampli vidéo tout court, ou un ampli audio/vidéo... ensuite, tu veux te limiter à du 5.1 ou monter plus haut genre 7.1 & +.... Ensuite, tu vas vouloir brancher quoi et comment. Typiquement, si tu prends un ampli video, l'ideal pour toi sera de brancher ps3, xbox et autre freebox (exemples) sur l'ampli et l'ampli branché seul sur la tv... par contre, il te faut déjà 1 prise hdmi, une prise yuv (ou hdmi jsais pas) pour ta xbox etc etc... bref, essaie de voir ce dont tu as besoin et ce, en anticipant au max genre à 5-6 ans... et ensuite, tu regardes sur ce site (qui est assez bien détaillé) pour voir ce qui pourrait te convenir... mais aussi sur plein d'autres sites... et après, ben t'achètes ailleurs que sur ce site parce qu'il est super top pour les prix Mais au final, et d'après l'experience que j'ai de mon 5.1 (acheté d'occasion à un pote il y a +3ans), c'est pas la peine de prendre des trucs de oufs et de malades parce que - j'imagine que tu dois pas avoir l'oreille supersonique que certains ont (moi non plus d'ailleurs) - la plupart des trucs que tu vas brancher sur ton ampli auront déjà été décodés si besoin est.... typiquement, la ps3 peut envoyer direct du DTS ou du dolby qui est pas bien compliquer à interpreter pour un ampli (même le mien le fait).... donc les dernières normes Dolby ultra hd qui roxx des mamans huitres ben, tu peux oublier je pense.... Voilà, j't'aide pas trop, mais c'est déjà mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 moi c'était le nombre d'entre hdmi, le upscal (meme si là il ne va que jusqu'à 1080i) et le fait que toutes les entrées ont une sortie unique (hdmi) pour éviter un trop grand nombre de câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 moi c'était le nombre d'entre hdmi, le upscal (meme si là il ne va que jusqu'à 1080i)et le fait que toutes les entrées ont une sortie unique (hdmi) pour éviter un trop grand nombre de câble. pas compris le dernier point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai une question extra con : Les jeux PC sont zonés ou pas ? Enfin surtout pour ce qui est de l'activation... On me propose Silent Hill 5 version US à 40¤ mais je ne sais pas si il exige une activation :( D'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 sinon Cox, tu t'y es mis au FPS au pad ? Pas encore, je lâche pas gta ^^ En ce moment je joue à CSS, TF2, bientôt L4D (testé chez un pote et finalement conquis).Vous me proposez quoi de bon pour tester ma config en FPS et jeux de courses? Race07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 moi c'était le nombre d'entre hdmi, le upscal (meme si là il ne va que jusqu'à 1080i)et le fait que toutes les entrées ont une sortie unique (hdmi) pour éviter un trop grand nombre de câble. pas compris le dernier point toutes les entrées (YUV, RCA....) sorte sur la prise HDMI, ce qui fait que je n'est qu'un câble à raccorder à la TV, certain ampli sorte le signal sur le même type de sortie que l'entrée (ex entrée YUV -> sortie YUV, entrée RCA -> sortie RCA, ext...). bon en vrai j'aurais tous de même deux câbles, puisque je vais tous de même raccorder la sortie optique de la TV sur l'ampli c'est plus clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai checké les sites sur le home-cinemacomme je le craignais, ce sont des repaires de riches pointilleux bah déjà, faut savoir ce que tu veux.... facile, je veux un son de Roxxorr à te désosser un mammouth, aucun fil hideux, une installation plug and play, le tout pour 200 euros max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés