Aller au contenu

Messages recommandés

Avant l'ouverture du TGS, j'avais plusieurs annonces très claires comme quoi Sony ne ferait pas de conférence. Je suis étonné que certains sites jouent les étonnés... Moi, je serais étonné si maintenant j'apprenais qu'ils font bel et bien une conférence (j'aimerais bien qu'ils en fassent une, notez)

J'ai lu que Squeenix avait formellement annoncé que SO4 sortirait aussi sur PS3. Ce serait un sacré bobard si ça s'avère faux... mais avec le web, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour SO4, ai rien vu d'officiel, après l'exclu temporaire va quand même leur faire mal, si c'est 6 ou 12mois, les jap voudront y jouer avant et se tourneront encore sur la 360 qui niveau rpg est mieux, c'est un comble pk'il en faut pour qu'ils preferent la console a billou...mais sony se tire des balles dans le pied tout seul sur ce secteur, 7000ventes aux derniers charts,c 'est pitoyable mais "nous sommes confiants, 30%de plus que nos previsions blabla" il n'y a pas que le japon, mais bon c'est important pour eux, j'espere qu'ils vont reussir a faire du bon marketing sur LBP, les petits truc kawaii comme sackboy peut cartonner un truc de malade là bas, s'ils s'en donnent les moyens et pas une pub que l'on ne comprend que sous acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lbp à lui tout seul va faire une raz-de-marée de vente de ps3, les ventes x360 n tiendront plus longtemps, il n'y a plus de rpg avant 2009 si je ne me trompe pas mais les connaisseurs diront si je me trompe et sinon tous les trucs de casu que Ms prépare sont typé ricain/euro donc un jap ne s'identifiera certainement pas à ces jeux, de plus il n'y a rien de "kawai, cthi mimi" dans les appli de MS, donc je pense que sur les 3 gros marchés, Ms sera un bon concurrent sur 2 marchés et le Japon sera à big N et Sony pour la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conv...46636965-fr.php

Je vous recommande vivement de regarder ce magazine à l'occasion, il est particulièrement bien construit et même si le sujet vous paraîtrez usé jusqu'à la corde, il permet d'offrir des éléments de réflexion parallèle intéressant. Et c'est même avec insistance que je vous presse à le regarder.

Sinon, la wii et la DS (mais ça on savait déjà) ne sont pas à mettre aux rebuts. Si Monster Hunter 3 est assez impressionnant, et même suffisamment pour avoir du mal à croire que cela tourne sur wii, d'autres promettent beaucoup si ce n'est terriblement :

- Oboro Muramasa Youtouden de Vanillaware

- NinoKumi de Level 5 et de Ghibli (studio d'anime des "Princesse Nononoké", "Tombeau des Lucioles",...)

- Valhalla Knights : Eldar Saga

Font clairement partit des titres à surveiller.

P'az qui surveille des titres wii et DS...

Tout fout l'camps donc, j'arrete les consoles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lbp à lui tout seul va faire une raz-de-marée de vente de ps3, les ventes x360 n tiendront plus longtemps, il n'y a plus de rpg avant 2009 si je ne me trompe pas mais les connaisseurs diront si je me trompe et sinon tous les trucs de casu que Ms prépare sont typé ricain/euro donc un jap ne s'identifiera certainement pas à ces jeux, de plus il n'y a rien de "kawai, cthi mimi" dans les appli de MS, donc je pense que sur les 3 gros marchés, Ms sera un bon concurrent sur 2 marchés et le Japon sera à big N et Sony pour la fin de l'année.

Encore Last Renmant quand même pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'az qui surveille des titres wii et DS...

Tout fout l'camps donc, j'arrete les consoles.....

Quand il y a des choses intéressantes je n'ai aucune raison de ne pas le faire remarquer... Le hic étant que sur DS je n'arrive pas à jouer... donc forcément cela me fait un peu chier.

Sachez par ailleurs que le level 5 est intitulé "Ds and other plateform" donc cela donne espoire d'au moins le voir débarquer sur Wii. Et si c'est en DL et vue l'escrocrie que constitue le DL console, ils iront se faire cuire un oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défauts de jeux, le TGS nous a réservé quelques jolies déclarations des pontes de notre chère industrie.

Du côté de Sony, c'est l'humilité exacerbée "nous aimerions que la PS3 et la 360 connaissent le succès au Japon", un peu de faux-cul "ah ? vous croyez que les joueurs ne sont pas contents quand du DLC exclusif sort sur la console concurrente ?" et une volonté d'accentuer leur présence en ligne

Microsoft propose des trolls autrement plus savoureux comme "le Blu Ray pourrait bien être le prochain UMD, c'est la fin du support physique" ou encore "il est clair désormais que les développeurs japonais abandonnent la PS3 pour se tourner vers la 360".

Miam.

Je mets pas les liens (je les ai plus, là...), mais je n'ai rien inventé, juré craché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si ça continuen FFXIII sera aussi dispo sur 360 au japon. Y'a pas de raison!

Tu sais hein, je regarde les news affirmant la réussite et tout et tout, perso je me marre de la connerie et de la non réflexion de tout ça.

On oublie bizarrement qu'il y a une grosse proportion de 360 qui partent du Japon vers l'étranger, pareil pour les jeux, l'import représentait sur certains titres 360 presque 50%... Donc personnellement je me marre devant se battage... (sachant que le fait que les jeux soient en sorties internationale ne change pas forcément la donne)

La réalité c'est qu'eux savent ce qui restent et ce qu'il reste au Japon, mais bizarrement là dessus, c'est "no comment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le patron de Xbox Japon, Takashi Sensui, ne pense pas que cet effet ne sera qu'un feu de paille :

"Je ne vois pas de raison que cette tendance des ventes ne se poursuive pas.""

Il est con ou quoi? Les ventes de la 360 ne cessent de baisser (-3000 cette semaine), encore 2 semaines à ce rythme et elle retrouvera sa place habituelle. C'est déjà un coup de chance qu'elle ne soit pas déjà derrière la PS3 cette semaine, cette dernière ayant perdu 1000 ventes et l'écart entre les deux consoles étant de 1000 consoles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le patron de Xbox Japon, Takashi Sensui, ne pense pas que cet effet ne sera qu'un feu de paille :

"Je ne vois pas de raison que cette tendance des ventes ne se poursuive pas.""

Il est con ou quoi? Les ventes de la 360 ne cessent de baisser (-3000 cette semaine), encore 2 semaines à ce rythme et elle retrouvera sa place habituelle. C'est déjà un coup de chance qu'elle ne soit pas déjà derrière la PS3 cette semaine, cette dernière ayant perdu 1000 ventes et l'écart entre les deux consoles étant de 1000 consoles cette semaine.

Elles devraient repartir, d'une il y a la sortie de Last Remnant, le jeu Square attendu par les japonnais contrairement à Infinite et il y a la période de fin d'année, donc forcément ils devraient en profiter un minimum.

Pour ceux qui s'étonnent de la stagnation des ventes de la PS3, il faut savoir qu'il n'y a (un comble ?) pas de jeux vraiment japonnais en sortie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais hein, je regarde les news affirmant la réussite et tout et tout, perso je me marre de la connerie et de la non réflexion de tout ça.

On oublie bizarrement qu'il y a une grosse proportion de 360 qui partent du Japon vers l'étranger, pareil pour les jeux, l'import représentait sur certains titres 360 presque 50%... Donc personnellement je me marre devant se battage... (sachant que le fait que les jeux soient en sorties internationale ne change pas forcément la donne)

La réalité c'est qu'eux savent ce qui restent et ce qu'il reste au Japon, mais bizarrement là dessus, c'est "no comment".

ah mais je sais bien que l'import représente une grosse part des ventes de l'archipel. :yes:

"Le patron de Xbox Japon, Takashi Sensui, ne pense pas que cet effet ne sera qu'un feu de paille :

"Je ne vois pas de raison que cette tendance des ventes ne se poursuive pas.""

Il est con ou quoi? Les ventes de la 360 ne cessent de baisser (-3000 cette semaine), encore 2 semaines à ce rythme et elle retrouvera sa place habituelle. C'est déjà un coup de chance qu'elle ne soit pas déjà derrière la PS3 cette semaine, cette dernière ayant perdu 1000 ventes et l'écart entre les deux consoles étant de 1000 consoles cette semaine.

disons que si MS parvient à sortir une dizaine de jeux typiquement nippon, en particulier des rpg, par an, sur sa console, il y a de fortes chances qu'ils égalent, voir dépassent les ventes de ps3 là bas quand cette dernière n'a rien à proposer en retour. Peut être que ce monsieur Takashi Sensui est en train de préparer ce genre de planning pour les mois à venir de cette console... Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais hein, je regarde les news affirmant la réussite et tout et tout, perso je me marre de la connerie et de la non réflexion de tout ça.

On oublie bizarrement qu'il y a une grosse proportion de 360 qui partent du Japon vers l'étranger, pareil pour les jeux, l'import représentait sur certains titres 360 presque 50%... Donc personnellement je me marre devant se battage... (sachant que le fait que les jeux soient en sorties internationale ne change pas forcément la donne)

La réalité c'est qu'eux savent ce qui restent et ce qu'il reste au Japon, mais bizarrement là dessus, c'est "no comment".

ah mais je sais bien que l'import représente une grosse part des ventes de l'archipel. :yes:

"Le patron de Xbox Japon, Takashi Sensui, ne pense pas que cet effet ne sera qu'un feu de paille :

"Je ne vois pas de raison que cette tendance des ventes ne se poursuive pas.""

Il est con ou quoi? Les ventes de la 360 ne cessent de baisser (-3000 cette semaine), encore 2 semaines à ce rythme et elle retrouvera sa place habituelle. C'est déjà un coup de chance qu'elle ne soit pas déjà derrière la PS3 cette semaine, cette dernière ayant perdu 1000 ventes et l'écart entre les deux consoles étant de 1000 consoles cette semaine.

disons que si MS parvient à sortir une dizaine de jeux typiquement nippon, en particulier des rpg, par an, sur sa console, il y a de fortes chances qu'ils égalent, voir dépassent les ventes de ps3 là bas quand cette dernière n'a rien à proposer en retour. Peut être que ce monsieur Takashi Sensui est en train de préparer ce genre de planning pour les mois à venir de cette console... Qui sait?

Pour sûr, j'en saurais quelque chose puisque j'aurais de vrais retours d'une manière ou d'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'interviens comme un cheveu sur la soupe pour vous poser une question: Je viens tout juste de changer de PC (l'est plus bô, plus rapide avec Vista et tout et tout) et (je ne sais pas si vous vous souvenez) je vous avais parlé de mon problème de bas débit (1 méga sur les 10 théoriques). Je viens de faire un test de vitesse, et ô miracle, j'atteins enfin un débit correct de 5,5méga.

Je me demande donc si mon débit était dû à mon PC. Si c'était le cas, j'aurais du mal à y croire parce que le précédent n'était pas si vieux et mauvais (il était branché au routeur en éthernet tout comme l'actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est ta ligne qui à un impact sur ton débit, le PC n'y est pour rien (sauf si le réseau est relié en USB, et là, tu sors).

Non mais oh ! C'est toi qui va sortir... J'ai besoin de rentabiliser mon fusil. Or c'est de ta faute si j'ai un fusil, puisque tu affirmais que c'était mieux qu'une pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est ta ligne qui à un impact sur ton débit, le PC n'y est pour rien (sauf si le réseau est relié en USB, et là, tu sors).

Non mais oh ! C'est toi qui va sortir... J'ai besoin de rentabiliser mon fusil. Or c'est de ta faute si j'ai un fusil, puisque tu affirmais que c'était mieux qu'une pelle.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'enchainement de mon post au sien, c'est comment dire.... euh, farfelu ? Je trouve pas le fil conducteur ^^
Rien à voir, c'est ta ligne qui à un impact sur ton débit, le PC n'y est pour rien (sauf si le réseau est relié en USB, et là, tu sors).

:transpi:

lapin, fusil, toussaaaaa

Mac Do... ouverture de la chasse... Sans compter qu'il n'y a pas meilleure mise en condition et entrainement que de chasser bourrer pour s'entrainer pour faire du FPS console... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...