Aller au contenu

Messages recommandés

Si maintenant t'es clair ^^

Sauf si on peut acheter tuner tnt séparé et brancher sur un ecran pc, mais c'est petet le bordel après pour quelqu'un qui est noob.

Et sinon niveau spécificiter c'est correct d'après toi? contraste et tout ?

J'irai voir avec lui en magasin au cas ou histoire de voir si les couleurs sont pas affreuses.

---

Sinon elles sont longues les 4h de p'az non ? :craint:

Euh question sur le net (donc plutôt que carrefour) tu n'aurais pas des offres plus intéressantes en matière de télé ? Je pense que oui perso...

en regardant vite fait comme ça sur google on peut voir qu'il y a sans doute des possibilités

http://www1.fr.shopping.com/xPP-televiseur...e_de_prix_0_500

et là : http://www.priceminister.com/nav/Hifi_Tele...+200+%26euro%3B les liens n'ayant qu'un cadre indicatif

ah je viens de comprendre les 4 heures, il y a un NDP pour les annonces (ce qui est en soit ridicule mais bon en ce moment, ils se passent tous le mot : du qui fera le truc le plus débile) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais bon, détails à fond ! Sinon c'est comme Crysis : c'est pas la peine ^^

Allez je m'autoquote :

Inutile de jouer "tout à fond" pour profiter des jeux. Si on part du principe que tout devrait tourner à 60fps sans une seule saccade ni temps de chargement superflu, on ne jouerait sur aucun support...

Ouais mais ya une différence avec Crysis à fond et en 3fps ^^ C'est le genre de jeu qui tape dans les yeux. C'est bien pour ça que je cite Crysis mon tit Kasa :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je sais pas, j'ai pas ce problème, la démo tournait nickel. :transpi:

Si maintenant t'es clair ^^

Sauf si on peut acheter tuner tnt séparé et brancher sur un ecran pc, mais c'est petet le bordel après pour quelqu'un qui est noob.

Et sinon niveau spécificiter c'est correct d'après toi? contraste et tout ?

J'irai voir avec lui en magasin au cas ou histoire de voir si les couleurs sont pas affreuses.

Pas eut le temps de regarder d'autres offres, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es moins cher que FT... 100€ la ligne...

lol

c'est vrai que c'est bien des oufs chez FT, l'ouverture de ligne coute bien trop cher à chaque fois...

Faudrait que je vous poste la lettre de réclamation de ouf que j'ai faite pour Free pour mes longs soucis de renouvellement de Freebox et de déménagement...

Un bon gros pavé de 3 pages tellement il y a à redire... :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être déja demandé, mais des gens savent ce qu'il se passe chez IV en ce moment ?

News de moins en moins fournies, pete et giz quasi disparus, plus d'edito ou bd ou autre, des tests raccourcis et avec plus qu'une note etc ...

enfin apres c'est ptetre juste moi qui me monte la tête mais j'ai vraiment une impression de malaise sur le site oO

The end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...