Aller au contenu

Messages recommandés

merchi, quand je clique je pointe sur le premier message du topic, il y a moyen de pointé sur le dernier stp? :arrow:

Ah merde j'avais pas vu.

Kenji avait du faire une bidouille dans le bloc sur INV.

Je crois que je peux pas plus t'aider pour le moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà c'est dit par Michael de Plater qui a en charge le campus Ubisoft de Shangai : Et je pense que beaucoup pense comme lui dans l'industrie malheureusement, ça en dis long sur l'avenir ça...

« Très honnêtement, si le piratage n’était pas aussi développé sur PC, je peux vous garantir que la version PC d’Endwar sortirait en même temps que ses s½urs sur consoles […] Or aujourd’hui, commercialement parlant, ce serait nous tirer une balle dans le pied »

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit du forum a toujours été différent d'IV, je vois pas ce que cela va changer...

Sinon Tekken 6 aussi sur 360 le tout pour l'automne 2009

Nouveau dashboard 360 le 19 novembre =)

Merci pour l'info même si, pour Tekken 6 (à la différence de FF), une rumeur persistante existait depuis un bon moment...

Maintenant le d-pad (c'est bien ça, non ?) ne se prête que moyennement à ce genre de jeux, faudrait voir ce que donne le nouveau censé reconnaitre 99 directions différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour célébrer les 40 ans de sa mort, et choqué par l'actu de PCi/INV, le grand Jacques Brel est revenu d'outre tombe interpréter cette nouvelle version d'un de ses grands succès.

;)

Avec "Bar LunaPark" pour dernier terrain vague

Et de vagues forums où raconter mes blagues

Et de vagues excuses "chers INpactiens hélas..."

Eux qui ont à jamais le c½ur à marée basse

Avec infiniment de brumes à venir

Avec le vent de l'est écoutez-le mourir

Le site web qui est le mien

Avec trollage et ban pour unique castagne

une belle communauté, tout le monde y gagne

Editos ou salons, poilade sur plusieurs pages

Avec le fil des news pour unique voyage

Et des tests bien marrants, trop souvent en retard

Avec le vent d'ouest écoutez-le vouloir

Le site web qui est le mien

Avec un tel coup bas combien de clics perdus ?

Avec un tel coup bas... coup de publicité ?

Avec un tel mépris, PCi s'est vendu !

Avec un tel mépris... oui je suis énervé !

Avec le vent du nord qui vient s'écarteler

Avec le vent du nord écoutez-le frustrer

Le site web qui est le mien

Avec une saine connerie pour supporte l'boulot

Avec Pete le spoiler quand il rejoint Gizmo

Quand leurs mots tout sauf tendres viennent à nous manquer

Quand INpact de ses cendres en Gamalive renaît

Quand le vent est au rire quand le vent au JV

Quand le vent est au sud écoutez-le chanter

Le site web qui est le mien.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IV ferme, y'a bien des raisons.

On saura jamais le fin mot des choses de toute façon.

Maintenant il est certain que des efforts pour certaines choses auraient pu être fait avant.

Certains aspects ont été laissé volontairement en l'état et ont sans aucun doute participé à l'envenimement des choses.

Moralité, faut pas les plaindre.

en chaque homme (pffrr) sommeil un redac chef. c'est beau. :transpi:

Tu sais, j'étais prêt à déménager au pied levé pour aller bosser pour eux, pour un prix dérisoire tellement ça m'aurait fait plaisir. Alors tes remarques hein, tu t'assoies dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas, bah je crois que je vais mater le bar en prio alors ^^

il n'y a pas moyen de bidouiller cette requête pour pointer sur la section "culture du jeux video" uniquement et non sur tout le forum ? ^^

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&lastdate=0

si je me rappelle bien mais je ne veux pas dire de conneries, il me semble qu'il y avait un truc du genre get.lastpost() ou une fonction du genre....

après plus précisément, j'en sais rien...

mais je suis dans le même cas que toi west, INV était ma porte d'entrée aux forum, et j'aime pas du tout la méthode forum, JV, Gamerland ou Console de salon et enfin cliquer sur le topic....

trop long, trop de clics.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je peux accéder à eurogamer.fr

bizarre

j'ai lu le compte-rendu de la conf' de Microsoft. Rien de bien extravagant. Mais au moins, eux font une conf', pas comme Sony et BigN. En gros, on retiendra Tekken 6 en multi et un add-on pour Halo 3 (pourquoi présenter ça au Japon).

Par contre l'article fait une erreur. Il dit un truc comme : "seuls les fanboys de Sony auront été surpris à l'E3 de voir FF13 sur 360 sachant que la console se vend mieux que la PS3". Or, au moment de l'E3, c'était la console HD japonaise qui se vendait le mieux même si la base installée reste elle assez nettement en faveur de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je peux accéder à eurogamer.fr

bizarre

j'ai lu le compte-rendu de la conf' de Microsoft. Rien de bien extravagant. Mais au moins, eux font une conf', pas comme Sony et BigN. En gros, on retiendra Tekken 6 en multi et un add-on pour Halo 3 (pourquoi présenter ça au Japon).

Par contre l'article fait une erreur. Il dit un truc comme : "seuls les fanboys de Sony auront été surpris à l'E3 de voir FF13 sur 360 sachant que la console se vend mieux que la PS3". Or, au moment de l'E3, c'était la console HD japonaise qui se vendait le mieux même si la base installée reste elle assez nettement en faveur de MS.

Rien avoir mais bon eurogamer.fr c'est de la merde... Je me demande bien comment ils subsistent eux.

Pour la phrase que tu cites, je préfère ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon j'ai l'impression que comme la mode sms, et les DLC payant, le troll c'est installé dans la tête de certain rédacteur et qu'il n'arrive plus à synthétiser leur information et à prendre assez de recul pour pondre des articles intéressant c'est d'ailleurs pour celà que j'achète des magasines de JV car je relis certaine chose que je sais mais beaucoup mieux traité que le style news à l'emporte pièce c moi ki sui le plus rapide...ça craint :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas, bah je crois que je vais mater le bar en prio alors ^^

il n'y a pas moyen de bidouiller cette requête pour pointer sur la section "culture du jeux video" uniquement et non sur tout le forum ? ^^

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&lastdate=0

si je me rappelle bien mais je ne veux pas dire de conneries, il me semble qu'il y avait un truc du genre get.lastpost() ou une fonction du genre....

après plus précisément, j'en sais rien...

mais je suis dans le même cas que toi west, INV était ma porte d'entrée aux forum, et j'aime pas du tout la méthode forum, JV, Gamerland ou Console de salon et enfin cliquer sur le topic....

trop long, trop de clics.....

oep pareil j'ai galéré a retrouver dans quel forum était le bar :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebastou a écrit :

d'ailleurs on en parlait sur le forum, IV était pour beaucoup la porte d'entrée du forum avec la boite "derniers message sur le forum", y aurait moyen de retrouver ca sur PCI ?

Kenji :

oui c'est prevu pour le prochain pci qui arrive d'ici quelques mois une refonte total de pci actuel mais toujours dans l'esprit inpact bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je peux accéder à eurogamer.fr

bizarre

j'ai lu le compte-rendu de la conf' de Microsoft. Rien de bien extravagant. Mais au moins, eux font une conf', pas comme Sony et BigN. En gros, on retiendra Tekken 6 en multi et un add-on pour Halo 3 (pourquoi présenter ça au Japon).

Par contre l'article fait une erreur. Il dit un truc comme : "seuls les fanboys de Sony auront été surpris à l'E3 de voir FF13 sur 360 sachant que la console se vend mieux que la PS3". Or, au moment de l'E3, c'était la console HD japonaise qui se vendait le mieux même si la base installée reste elle assez nettement en faveur de MS.

Rien avoir mais bon eurogamer.fr c'est de la merde... Je me demande bien comment ils subsistent eux.

Pour la phrase que tu cites, je préfère ne rien dire...

en fait, j'étais jamais allé sur ce site. J'y suis arrivé par un lien sur erenumerique ! Je vais parfois sur eurogamer.com, ils ont de bonnes choses (sans être le top du top) mais j'ignore quel est leur lien avec la version .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'étais jamais allé sur ce site. J'y suis arrivé par un lien sur erenumerique ! Je vais parfois sur eurogamer.com, ils ont de bonnes choses (sans être le top du top) mais j'ignore quel est leur lien avec la version .fr

Les duex n'ont que le nom en commun pour le reste rien avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien... eurogamer.com est lié à gamesindustry.biz si je ne m'abuse, c'est du sérieux quand même

cela reste la même boite (enfin je crois), mais question qualité cela n'a rien avoir, cela même si on ne peut pas dire non plus qu'Eurogamer.com soit un must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi que c'est la même boîte. Déjà la mise en page et la charte graphique sont très proches, et puis je crois me rappeler d'une annonce faite sur .com annonçant la version .fr

C'est pas mon site de prédilection, pour sûr. J'aime assez les versions en ligne de mags papiers (edge-online, 1up) mais en général j'utilise plutôt des sites qui renvoient à d'autres où font de petits articles (comme N4G ou PS3fanboy) ou alors qui ont une valeur ajoutée d'un autre genre comme Gametrailers. Puis bien sûr de temps en temps je vais sur gamesradar (et sites partenaires comme CVG ou autres) qui propose souvent des sujets délirants et/ou intéressants.

J'ai pas encore trouvé mon saint-graal personnel du site vidéoludique. Si t'as des adresses à proposer... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conv...46636965-fr.php

Je vous recommande vivement de regarder ce magazine à l'occasion, il est particulièrement bien construit et même si le sujet vous paraîtrez usé jusqu'à la corde, il permet d'offrir des éléments de réflexion parallèle intéressant. Et c'est même avec insistance que je vous presse à le regarder.

Sinon, la wii et la DS (mais ça on savait déjà) ne sont pas à mettre aux rebuts. Si Monster Hunter 3 est assez impressionnant, et même suffisamment pour avoir du mal à croire que cela tourne sur wii, d'autres promettent beaucoup si ce n'est terriblement :

- Oboro Muramasa Youtouden de Vanillaware

- NinoKumi de Level 5 et de Ghibli (studio d'anime des "Princesse Nononoké", "Tombeau des Lucioles",...)

- Valhalla Knights : Eldar Saga

Font clairement partit des titres à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...