Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au passage, une proposition restée sans réponse.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2212596

Es ce que l'on aide les magazines en faisant des dons (sachant que certes tu payes déjà les magazines mais qu'aujourd'hui c'est à peine suffisant pour voir le beaux jour se lever) ?

Il faut juste lire le post sur lequel t'amène le lien #25 :francais: (ou plutôt le quote qu'il y a dedans) . En rapport avec ceux qui veulent proposer des news sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trolls vont pas me manquer,

mais inpact était le seul site de jeu qu'il me resté sur le proxy du bureau.

passer un php ne me permet pas de poster et c'est très long ;)

idem

abattu désormais par les heures vidées

mon bureau froissé d'ennui mortel

comblé jusqu'alors par INpact Virtuel

seul site disponible sur mon miteux PC

ceci dit, les trolls vont quand même me manquer aussi en fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des choses...

Mmm, c'est biiiien, tu as compris ce que signifiait tous ces petits sigles alignés.

J'ai cependant l'impression que cela fait du mal au forum, presque personne ne poste.

tu veux qu'on dise quoi après ce qu'on voit sur le forum...

Maintenant qu' INV a fermé ses portes, y'en a qui se gène pas à cracher sur le dos des gens alors qu'ils n'osaient pas quand tout était encore là...

Si c'est ça la mentalité du forum, bah voilà. pas de commentaires à part celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IV ferme, y'a bien des raisons.

On saura jamais le fin mot des choses de toute façon.

Maintenant il est certain que des efforts pour certaines choses auraient pu être fait avant.

Certains aspects ont été laissé volontairement en l'état et ont sans aucun doute participé à l'envenimement des choses.

Moralité, faut pas les plaindre.

en chaque homme (pffrr) sommeil un redac chef. c'est beau. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des choses...

Mmm, c'est biiiien, tu as compris ce que signifiait tous ces petits sigles alignés.

J'ai cependant l'impression que cela fait du mal au forum, presque personne ne poste.

tu veux qu'on dise quoi après ce qu'on voit sur le forum...

Maintenant qu' INV a fermé ses portes, y'en a qui se gène pas à cracher sur le dos des gens alors qu'ils n'osaient pas quand tout était encore là...

Si c'est ça la mentalité du forum, bah voilà. pas de commentaires à part celui là

Tu es en mesure de noter que tous ne le font pas hein... Donc ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier c'est mieux que moins bien.

dites il y a un moyen d'avoir comme sur l'ancien site de inv (dans un des bandeaux de droite), le suivi des topic du forum que pour la section JV ??

Si vous avez des idées je suis preneur.

Utilisant igoogle tu as la possibilité de le faire, cependant cela fonctionne mal et pire quand tu prends le sujet qui t'intéresse tu débraque par la première page. Donc désolé, mais personnellement je ne connais pas d'autres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des choses...

Mmm, c'est biiiien, tu as compris ce que signifiait tous ces petits sigles alignés.

J'ai cependant l'impression que cela fait du mal au forum, presque personne ne poste.

tu veux qu'on dise quoi après ce qu'on voit sur le forum...

Maintenant qu' INV a fermé ses portes, y'en a qui se gène pas à cracher sur le dos des gens alors qu'ils n'osaient pas quand tout était encore là...

Si c'est ça la mentalité du forum, bah voilà. pas de commentaires à part celui là

C'etait déjà le cas avant.

Beaucoup du forum n'allait pas sur INV et disaientt ouvertement pourquoi...

dites il y a un moyen d'avoir comme sur l'ancien site de inv (dans un des bandeaux de droite), le suivi des topic du forum que pour la section JV ??

Si vous avez des idées je suis preneur.

Doit y avoir moyen avec un flux RSS qui traine :ouioui:

Edit : cadeau West : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=rssout&id=1

C'est ce qui était utilisé dans le bandeau sur la page de INV :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des choses...

Mmm, c'est biiiien, tu as compris ce que signifiait tous ces petits sigles alignés.

J'ai cependant l'impression que cela fait du mal au forum, presque personne ne poste.

tu veux qu'on dise quoi après ce qu'on voit sur le forum...

Maintenant qu' INV a fermé ses portes, y'en a qui se gène pas à cracher sur le dos des gens alors qu'ils n'osaient pas quand tout était encore là...

Si c'est ça la mentalité du forum, bah voilà. pas de commentaires à part celui là

Tu es en mesure de noter que tous ne le font pas hein... Donc ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier c'est mieux que moins bien.

je ne te cite pas, au contraire ! mais comme Bicounet, je lis des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que c'est vrai m00t, sachant en plus que certains ne se privaient pas d'aller le dire sur le site lui même.

Après certains considèrent qu'ils ne faut pas taper sur les morts (INV pas la rédac), d'autres ne trouvent pas de raisons de ne pas le faire... Perso glorifier les morts quand cela ne se justifie pas ne m'a jamais inspiré... Mais bon ce que je dis là est à moitié une connerie, j'ai la flemme de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3 en manette pour la psp, ca peut etre sympa ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002934...pour-la-psp.htm

Star Ocean 4 : 19 fevrier au japon et 3 mars aux USA, rien pour l'europe pour le moment

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002933...-se-precise.htm

Toujours rien sur une version ps3 ? Ca me désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...