Aller au contenu

Messages recommandés

Clair qu'un p'tit prélèvement automatique, chaque mois, je serais pour, pour pouvoir continuer à avoir PCINpact en page d'accueil, avec un contenu toujours aussi bon, un forum toujours aussi actif, et une ambiance toujours aussi sereine. :mdr:

En tout cas, quand même un peu déçu pour les rédacteurs IV, même si j'étais pas forcément toujours d'accord sur leurs avis, et sur leur façon de faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si ça peut permettre à IV de s'améliorer, pourquoi pas :mdr:

Ca ne pourra qu'être meilleur, c'est fermé :mdr:

Ca m'emmerde pour PCI niveau problème, mais pour les redacteurs d'IV m'en tape, vu comment ils sont...

Soit pas si dur, j'ai beau avoir eu des divergences avec le site, cela ne me réjouit pas pour autant... Et puis ce n'est jamais facile de voir un projet fermer quelque soit ce que tu en penses. D'ailleurs heureusement qu'ils arrivent à monter un nouveau projet derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm il y a aussi http://www.gamalive.com/ qui m'intrigue...

edit :

realgizmo a écrit :

oui mais faudra venir sur gamalive, ce sera mieux. :mdr:

voilà qui m'intrigue moins d'un coup.

RIP IV...

gamalive... Avec une adresse comme ça, je n'y accéderait jamais au taf...

:mdr:

Une pensée tout de même à IV qui a rempli son rôle jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on soit plus actif sur le forum pour les news, ca serait sympa =)

Mouais pas gagné... En plus on "sur-"réagissait souvent au ton provoc' des newsers.... L'ambiance forum est excellente mais différente... Il y a un topic PS3, un 360, etc... Pas de gue-guerre puérile mais marrante parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IV ferme, y'a bien des raisons.

On saura jamais le fin mot des choses de toute façon.

Maintenant il est certain que des efforts pour certaines choses auraient pu être fait avant.

Certains aspects ont été laissé volontairement en l'état et ont sans aucun doute participé à l'envenimement des choses.

Moralité, faut pas les plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IV ferme, y'a bien des raisons.

On saura jamais le fin mot des choses de toute façon.

Maintenant il est certain que des efforts pour certaines choses auraient pu être fait avant.

Certains aspects ont été laissé volontairement en l'état et ont sans aucun doute participé à l'envenimement des choses.

Moralité, faut pas les plaindre.

Je regrette qu'IV ferme, après les raisons semblent multiples... J'espère juste trouver un site avec le même ton décalé bientôt, sinon la plupart des sites de JVs m'ennuient prodigieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer une sous-rubrique news dans culture du jeux videos ou toute les news qui se rapportent de près ou de loin aux JVs pourraient être posté.

Après à voir si seul certains peuvent poster (pour créer la news) ou si tout le monde. Si tout le monde gros travail de modération en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 Most Anticipated Games of TGS 2008 by gametrailers

http://www.gametrailers.com/player/40996.html

10 - white knight chronicles (ps3)

09 - Kingdom Hearts : birth by sleep (psp)

08 - Resistance 2 (ps3)

07 - inFamous (ps3)

06 - MadWorld (wii)

05 - Dissidia : Final Fantasy (psp)

04 - Bayonetta (ps3/360)

03 - Resident Evil 5 (ps3/360)

02 - Final Fantasy 13 (ps3/360)

01 - Project Team Ico (ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer une sous-rubrique news dans culture du jeux videos ou toute les news qui se rapportent de près ou de loin aux JVs pourraient être posté.

Après à voir si seul certains peuvent poster (pour créer la news) ou si tout le monde. Si tout le monde gros travail de modération en perspective.

On en a déjà discuté y'a un moment. Si on a une colonie de liens à poster ou seulement 1 ou 2 que vous souhaitez faire tourner, c'est dans la bar que ça se passe. This is the place to be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a assez de gens motivés, on peut arriver à vous faire une section pour des news :fumer:

Mais des vraies (enfin avec un peu de texte quoi, on va pas demander de faire un travail de pro pour des personnes bénévoles et qui n'ont pas toujours un temps fou à consacrer au truc :top: ), pas justes quelques liens (ou alors juste dans un topic liens :ouioui: )

Y'aura du travail de modération mais si ça marche comme il faut et que les news sont là, on aura juste à proposer à plus de personnes de devenir modo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...