yukito Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Déjà si le jeux sortais en même temps en Europe comme au USA ca serait une grande avancée... qu'il sorte fini, complètement fini et pas à moitié à cause des délais et des pressions, c'est tout ce que je demande pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Chez square-enix, je touche du bois mais on se tape encore de la qualité, j'ai rarement (jamais ?) eu de jeux super bugué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 z'avez vu la pub de prixdunet pour les écrans HD ? "ne vous laissez pas trahir par les vieilles télés" elle m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 z'avez vu la pub de prixdunet pour les écrans HD ? "ne vous laissez pas trahir par les vieilles télés" elle m'a bien fait rire Moi, je préfère les pouces, je trouve ça mignon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 z'avez vu la pub de prixdunet pour les écrans HD ? "ne vous laissez pas trahir par les vieilles télés" elle m'a bien fait rire ya celle avec teuf en photo de vacances... bref, ils ont trippé grave... mais celle des ecrans HD avec une vue normale de titia et l'autre avec la moustache et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Guitar Hero Metallica prévu pour début 2008 Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( ) parait-il ouais... ils sont cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( ) parait-il ouais... ils sont cons... Non cela a fait un bide ici... mais en effet je ne suis pas sûr qu'ils aient compris certains décalages de marchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( ) parait-il ouais... ils sont cons... serieux????????????????????????????????????????????? ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je sais pas si ça a fait un gros bide. je n'ai pas regardé les détails des ventes euro pour ce titre, j'avoue. Tout ce que je sais c'est que les caddies (les bacs où les revendeurs font des tas de jeux d'occaz) en sont très fournis. Dommage d'avoir retravaillé le jeu et inclut des features inédites si c'est pour cantonner ses ventes au japon... Ca veut dire que le lifting portage n'a pas du couter bien cher, ou que les ventes ont été tellement catastrophiques sur 360 pour l'europe, que la localisation et la mise en vente de par chez nous serait trop ruineuse. Enfin, s'il y a au moins la langue EN je le ferai importer... non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( ) parait-il ouais... ils sont cons... serieux????????????????????????????????????????????? ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu Demande à mouchekipete de te refroidir. Le jeu est ultra-répétitif, le scénario complètement incohérent, le système de jeu est "marrant 5 minutes" dirons-nous, le level-design est bof. Mais soyons honnête, je l'ai adoré quand même, de toute façon j'ai toujours aimé les OVNI vidéoludiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Guitar Hero Metallica prévu pour début 2008 et personne a relevé ? :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 2 Infos : Ce soir il y a une petite soirée TF2 sur le serveur de l'INpact team Autrement le collector de fallout 3 : Ce que la figurine est toujours aussi charismatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( ) parait-il ouais... ils sont cons... serieux????????????????????????????????????????????? ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu Demande à mouchekipete de te refroidir. Le jeu est ultra-répétitif, le scénario complètement incohérent, le système de jeu est "marrant 5 minutes" dirons-nous, le level-design est bof. Mais soyons honnête, je l'ai adoré quand même, de toute façon j'ai toujours aimé les OVNI vidéoludiques ^^ Je confirme, Eternal Sonata est tres jolie et agréable à jouer mais il est malfoutu, la structure du jeu est toute bancale. J'ai vraiment un arrière gout de deception sur ce jeu, y'a certain elements de qualité mais j'en attendais plus à vrai dire. Guitar Hero Metallica prévu pour début 2008 et personne a relevé ? si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure De bonheur de bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure De bonheur de bonne heure Il faut juste comprendre qu'il a l'incontinence joyeuse le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Rien avoir, mais comme quoi : http://www.futura-sciences.com/fr/sinforme...amazonie_15755/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Rien avoir, mais comme quoi :http://www.futura-sciences.com/fr/sinforme...amazonie_15755/ c'est passé y à plusieurs jours aux infos, avec l'intervention d'une charmante ethnologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Rien avoir, mais comme quoi :http://www.futura-sciences.com/fr/sinforme...amazonie_15755/ c'est passé y à plusieurs jours aux infos, avec l'intervention d'une charmante ethnologue Nanananana !!! je ne regarde pas la télé moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure De bonheur de bonne heure Il faut juste comprendre qu'il a l'incontinence joyeuse le matin. j'suis démasqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure De bonheur de bonne heure Il faut juste comprendre qu'il a l'incontinence joyeuse le matin. j'suis démasqué AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!! Voilà voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!!Voilà voilà quoi... Non mais ça c'est parce qu'il croyait qu'il masquait l'odeur quand il pisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Allez rumeur du jour qui n'est pas nouvelle, la rétro ps2 en émulation sur 40Go ca serait beau, mais est ce faisable ? http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...82&Itemid=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bon bah je suis grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!!Voilà voilà quoi... l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire Allez rumeur du jour qui n'est pas nouvelle, la rétro ps2 en émulation sur 40Go ca serait beau, mais est ce faisable ?http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...82&Itemid=1 faisable techniquement tu veux dire ? y'a assez de puissance, dans l'absolue y'a pas d'impossiblité technique, faut juste y'aller quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés