Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour R.U.S.E. pour l'instant le ressenti est un sympa mais pas exceptionnel, disons que ce que j'en ai testé ne m'a pas le plus inspiré, il y a de bonnes idées, de la récupération d'idées d'autres RTS, intéressante, le zoom peut s'avérer intéressant et utile sur ces grandes étendues, etc... mais il manque quelque chose, une dimension au jeu.... (en même temps ce sont les auteur d'Act of War : un bon titre). Il est donc encore difficile de se prononcer catégoriquement sur le titre, pour ma part, donc R.U.S.E. c'est à voir.

Sinon dans un tout autre domaine :

Plus de clients insatisfaits chez BNP Paribas en 2009 :

Les clients mécontents se plaignent surtout des conseils sur les placements financiers.

NL du Figaro.

C'est clair, nous n'avons ni les mêmes valeurs ni les mêmes attentes d'une banque quand il s'agit de faire des reproches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon... Ma Saitek vient de me lâcher... Personne aurait une idée pour une bonne manette PC, mais cette fois sans-fil ? Et j'ai dit bonne manette, me sortez pas le pad 360 :transpi:

J'ai récemment acheté une Thrustmaster, le modèle sponsorisé par Ferrari (référence F430)... j'avoue que j'avais un gros a priori (produit de license, tout ça) mais les tests étaient très bons. J'en suis content, pour les jeux de bagnole c'est largement au dessus des autres pads que j'ai pu tester (merci le mini-volant et les gâchettes analogiques). Et de manière générale, le pad tient bien en main, semble solide et les boutons sont programmables sans pilote (directement avec des boutons spéciaux sur le pad). Un très bon achat que je ne regrette pas. Je ne peux pas te dire s'il s'avèrera solide dans la durée par contre.

Le pad existe en deux modèles : j'ai pris le filaire à 30¤, le sans-fil est à 40¤. Personnellement, je trouve que se traîner un câble est un inconvénient moins pénible que de changer régulièrement les piles, mais les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais quand tu as un PC dans ton salon, et qu'il faudrait acheter une rallonge USB et devoir aller chercher la manette jusqu'au PC, etc... Quand le PC est à 4m de toi... C'est mieux du sans-fil, s'il est bon :p

Pour clavier/souris, j'ai pas trouvé de bon produit à prix raisonnable, donc j'ai, à regret, gardé des fils. Mais si pour une manette, ça me coûte 10¤ de surplus pour un sans-fil sans reproche, je prends :transpi:

Pour la Thrustmaster : le "volant" me laisse sceptique, les sticks... M'ont l'air peu costaud, et surtout le fait que les bords soient un rond parfait (et non crantés) sont pas tellement pratiques (moins facile de faire un "haut" parfait). Ensuite, j'aimais bien les 6 boutons de la Saitek... Mais je crois que je peux y dire adieu. Le mieux serait que je puisse la tester avant de l'acheter, mais ça va pas être possible je sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou en passant :-)

Pas mal occupé ces derniers temps donc pas beaucoup de possibilités pour venir squatter par ici. Je me suis lancé dans une saison de NBA Live (le 09 pas cher) et, pour ceux que ça intéresse, je me suis offert un petit EEEtop pour égayer l'appart' ^^

A bientôt tout le monde :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Juste une p'tite question.

Metro 2033, c'est un jeu console à la base ? :D

Nan parce que le contrôle à la souris est tout simplement insupportable. :birthday:

Au passage, THQ c'est bien la boite qui avait racheté GSC GameWorld pour "produire" STALKER Clear Sky ?

Ils n'auraient pas gardé des "bouts de jeu" pour faire Metro 2033 ? Parce que bon...

Le truc post-apocalyptique, dans un monde irradié et en Russie (je ne pas très bien où), ça fait un peu copie non conforme...

(bref, j'aime pas... :birthday:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la promo !!! Chapeau Steam et Rockstar !

Tiens, pour le fun j'ai testé Mass Effect 2 sur mon eeetop à base de ION :gne:

Je suis surpris, le jeu se lance ;) En plus c'est assez jouable, quelques difficultés pour les gros combats mais ça tourne quand même. Je vais essayer de monitorer avec Fraps pour savoir à combien ça tourne. Comme quoi quand c'est pas trop mal codé, ça le fait :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004241...eace-walker.htm

La série des Metal Gear Solid continue son petit bonhomme de chemin et s'apprête à accoucher d'un épisode exclusif à la PSP. Peace Walker a beau être destiné à une console portable, il n'en reste pas moins un opus ambitieux comme nous le prouvent ces nouvelles images. Konami joue en effet la carte de la provocation en mettant en scène deux personnages du jeu dans des tenues pour le moins décontractées. On retrouve pour l'occasion la mignonne petite Paz et l'officier Kazuhira Miller qui prennent visiblement du bon temps sur une plage ensoleillée.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ma voisine me réveille, sachant que j'ai quelques compétences en info, parce qu'elle n'arrivait plus à allumer son PC, or elle avait besoin de récupérer un rendu pour le bac qu'elle doit transmettre vers midi.

Lors de mes tentatives, le constat fut le même : PC démarrant difficilement pour finir part un écran bleu indiquant un problème de mémoire et de sauvegarde de données. Je décide d'extraire le DD pour le lire sur un autre PC... mais voilà, une fois branché et relié à l'autre PC, il s'avère que la partie Mes Documents est vide et qu'à chaque tentative d'ouverture de ce dossier un message d'erreur indique qu'il y a eu un problème d'écriture sur le F:...

Y aurait-il une micro solution que je n'aurais pas eu le génie d'envisager, où est ce perdu d'avance ?

Elle est sous XP (au moins SP2) et en scannant ce disque je n'ai pas eu de virus de détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...