Posté(e) le 2 juillet 200916 a une application sympa du head-tracking pour les fps : http://www.joystiq.com/2009/07/01/a-peek-a...ing-in-fps-gam/
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Bon Anniv grosse promo sur Steam 20 jeux 2K pour 53,99¤ dont bioshock, CIV3 complete, CIV4 complete, colonization pour ceux qui m'intéressent
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Bioshock, je me suis enfin décidé à l'acheter, pour la play par contre. Et j'ai pris en même temps C&C red alert 3, j'espère qu'il me décevra pas trop :/ Edit : pareil l'annif
Posté(e) le 3 juillet 200916 a Merci beaucoup , je n'avais pas vu vos message hier, j'étais à la japan expo et je suis rentré tard
Posté(e) le 7 juillet 200915 a si quelqu'un sait ou je peux trouver kingdom heart 1 et 2 qu'il n'hésite pas, dur a trouver ces vieux jeux :-/
Posté(e) le 7 juillet 200915 a je viens de trouver le 1 en occaz, vais le finir avant le deux, mais ca va c'est pas impossible a trouver si c'est pas du neuf. Je viens aussi d'acheter ratchet & clank 1,2 et 3 en occaz pour ma copine, 25¤ les 3. Si vous savez s'il y a d'autre ratchet interessant n'hésité pas, y'a tellement de version... Et faut que je trouve les jak & dexter =)
Posté(e) le 7 juillet 200915 a Ratchet : la taille ça compte. C'est l'épisode PSP pour PS2. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut :) Pour les Jak il y a le 1,2 et 3. L'autre est un jeu de course. raaaah tu m'a donné envie de refaire la série Jak (jamais fait le 3 parce que le 2 m'avait soulé avant la fin...) Edit : j'ai trouvé jak3 en neuf sur game.fr (enfin je suppose neuf puisque qu'il est pas dans occasion..)
Posté(e) le 7 juillet 200915 a merci vais voir a ca =) ai vu le pack des 3 jack sur alapage en neuf pour 29€ sous 9j, je vais voir si je trouve ailleurs
Posté(e) le 7 juillet 200915 a Rof tu les trouves en neuf, surtout KH 2 que j'ai encore vu récemment pour pas trop cher. Rof tu les trouves en neuf, surtout KH 2 que j'ai encore vu récemment pour pas trop cher.
Posté(e) le 9 juillet 200915 a Gran Turismo 5 (PS3)Pre-order. | Due for release on 27/11/2009 Encore une autre date aperçue sur play.com Font chier à faire saliver comme ça, ça devrait être interdit !
Posté(e) le 17 juillet 200915 a Tous les inpactiens sont partis en vacances en ouzbékistan ou quoi ? La section JV est vide C'est là qu'on voit l'importance du nombre de connexions à Inpact depuis le taf
Posté(e) le 17 juillet 200915 a peut etre un peu moi je tente de jouer a conan avec les quelques jours gratuit qu'il me reste
Posté(e) le 18 juillet 200915 a Et moi j'ai mieux à faire C'est l'été alors c'est dommage de rester devant le PC :)
Posté(e) le 18 juillet 200915 a Vu la météo ces temps ci, j'sais pas si mettre son nez dehors est une bonne alternative.
Posté(e) le 19 juillet 200915 a Moi j'ai plein d'autres choses à faire pour le moment et ça va pas s'arranger d'ici noel ^^
Posté(e) le 19 juillet 200915 a quelqu'un peut me conseiller une bonne manette pour jouer sur PC? (solide, filaire)
Posté(e) le 19 juillet 200915 a Bonjour, Désolé de venir squatter votre discution j'ai un souci d'affichage sur mon bureau et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ? MERCI.