m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Un lettre ouverte très intéressante je trouve : http://www.gameblog.fr/news_7266_jeu-video...amalgames-en-tv Elle concerne la pub que vous avez peut être vu où on met en garde les parents contre les dangers d'internet : racisme, sexe/prostitution, pédophilie, et jeux vidéo. Oui, oui, les JV sont mis au même niveau que le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 un réponse qui me semble approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 parce que je n'ai rien vu déçu et j'ai la flemme de faire la recherche, donc si tu à un lien je suis preneur. Tu demande et ils font un article Rameaux maitre de PS3gen :chinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Un lettre ouverte très intéressante je trouve : http://www.gameblog.fr/news_7266_jeu-video...amalgames-en-tvElle concerne la pub que vous avez peut être vu où on met en garde les parents contre les dangers d'internet : racisme, sexe/prostitution, pédophilie, et jeux vidéo. Oui, oui, les JV sont mis au même niveau que le reste C'est grave... putain, c'est grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 houé c'est maigre quoi vais entre un peu voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 parce que je n'ai rien vu déçu et j'ai la flemme de faire la recherche, donc si tu à un lien je suis preneur. Ah mais ça c'est parce qu'ils commencent à peine à communiquer dessus. Un lettre ouverte très intéressante je trouve : http://www.gameblog.fr/news_7266_jeu-video...amalgames-en-tvElle concerne la pub que vous avez peut être vu où on met en garde les parents contre les dangers d'internet : racisme, sexe/prostitution, pédophilie, et jeux vidéo. Oui, oui, les JV sont mis au même niveau que le reste Ouais, bof... Si j'avais été plus crédule j'aurais OMGisé, mais non là ça va en tout cas pas avec la crédibilité qu'à pour moi Gameblog. Ils sont bien trop schizophrènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Par contre, je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu la pub, mais sans le passage avec le tireur. Et je suis sûr d'avoir vu le passage avec le tireur et uniquement avec celui ci quelque part. Mais où.. ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le recensement des centra hier, les règles ce matin, t'ai en vacance ou tu te fait ch*** au bureau? J'ai po fait çà du jour au lendemain, çà fait un moment que je suis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 me doute bien que tu ne t'ai pas levé ce matin avec le texte fini dans les mains sinon une bonne ou une mauvaise nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mauvaises, Black Box c'est aussi "Skate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 quelqu'un a entendu parlé d'un jeu développé pour ce film là? oui ils ont même montré un trailer aux VGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez une petite annonce Living Action Game c'est fini, je l'ai appris à 15 h 02... Perso, et vous l'aviez noté je ne mettais plus de liens sur les deux mag pour affirmer un désaccord, mais bon quand même. Role Playing Game lui devrait proposer une surprise, mais je ne peux rien en dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez une petite annonce Living Action Game c'est fini, je l'ai appris à 15 h 02... Perso, et vous l'aviez noté je ne mettais plus de liens sur les deux mag pour affirmer un désaccord, mais bon quand même. Role Playing Game lui devrait proposer une surprise, mais je ne peux rien en dire. Vous laissez quand meme le dernier numero en kiosque ou vous les retirez de la vente. J'ai pas encore eu le temps de l'acheter ?? sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez une petite annonce Living Action Game c'est fini, je l'ai appris à 15 h 02... Perso, et vous l'aviez noté je ne mettais plus de liens sur les deux mag pour affirmer un désaccord, mais bon quand même. Role Playing Game lui devrait proposer une surprise, mais je ne peux rien en dire. Vous laissez quand meme le dernier numero en kiosque ou vous les retirez de la vente. J'ai pas encore eu le temps de l'acheter ?? sinon Il ira à son terme le numéro Mirror's Edge. En fait c'est le prince qui nous a tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le prince ou votre "parental advisory" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le prince ou votre "parental advisory" Vue les retours sur les deux premiers numéros, ça non plus cela ne nous a pas aidé et c'est vraiment drôle en soit que ce ne fut pas compris. Après nous avons commis de petites erreurs aussi, et je pendrais bien haut et court certains attaché de presse (façon de parler) de merde (de gros éditeurs) pour leur connerie et aussi certains pseudo joueurs... Mais bon passant. C'est ainsi et comme je l'ai dit nous avons notre part de responsabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour ma 8000ème connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Une :kimoot: alors, une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez je vous invite l'année prochaine pour la 19000éme conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mauvaises, Black Box c'est aussi "Skate" Il ne faut pas s'inquiéter pour cette licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 rrraaaa je viens de voir lbp à 40¤ in j'hésite vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Franchement je pense qu'avec tes gamins vous pouvez vraiment vous amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ralallalaa, dur dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés