Aller au contenu

Messages recommandés

De toute manière, un TGS pourri comme tous les grands rendez vous de cette année, où l'on retiendra que les consoles s'en sortant le mieux sont les portables.

Sinon, tous les jeux Square Enix anciennement sur tél portable/PSP Agito XIII, Parasite Eve,... sont maintenant exclusifs à la console. Et il y a quelques jours je disais (mais je ne sais plus où) que la DSi pourrait être intéressante pour les portages de jeux n'ayant vu jusqu'à présent le jour que sur téléphone portable au Japon, et visiblement certains y réfléchissent déjà. Ainsi Square envisage d'y porter Before Crisis par exemple, et ceux grâce à l'utilisation de la fonction photo (nécessaire dans le jeu)...

Sinon l'annonce PS3 X machin c'était visiblement bidon. Pour la démo d'FF XIII avec le BD de Final Fantasy 7 AC, il faudra se lever particulièrement tôt, pour l'avoir et il ne faudra pas compter la choper en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A force de salons plus pourris les uns que les autres, l'industrie parvient à diminuer l'excitation du public, c'est très fort ! Car si on ne pense pas aux déceptions que représentent ces événements, on se dit que les mois à venir sont malgré tout riches en jeux très intéressants, et ce sur tous les supports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que m00t. ^^

Sinon merci SE, il y a quelque temps la démo de FF13 dans le BR me remplissait de joie, je trouvais l'idée vraiment sympa, là en faire une edition très limité cad qui n arrivera jamais en Europe ca gâche tout, merci de continuer de me décevoir cette année...

EDIT :

officiel : Pack ps3 + LBP + 1 DS3 = 399€ le 31 octobre, ils offrent donc le jeux vu que c'est le prix de la console seule, très sympa et le pack est plutôt jolie et tape a l'oeil

lbp_pack.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

officiel : Pack ps3 + LBP + 1 DS = 399€ le 31 octobre, ils offrent donc le jeux vu que c'est le prix de la console seule, très sympa et le pack est plutôt jolie et tape a l'oeil

DS 3 j'espère !!

edit: oui, c'est bien une DS3. C'est logique mais en Europe, il vaut mieux se méfier....

Il ne manque plus qu'une télécommande et 2 BD de mon choix dans le pack pour qu'il soit intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y n'y aurait pas un seau qui traine

Starcraft 2 divisé en trois jeux

là vraiment si ce n'est pas prendre le client pour une vache à lait

à ce que j'ai compris le premier contiendra le multiplayer, et étant donné que l'atout des autres jeux sera d'avoir la campagne d'une autre race avec des nouvelles unités uniquement réservés au solo, je pense bien que la majorité des gens ne vont pas acheté les autres pack du jeu, cependant si chaque partie du jeu coûte 20 ¤ l'unité pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y n'y aurait pas un seau qui traine

Starcraft 2 divisé en trois jeux

là vraiment si ce n'est pas prendre le client pour une vache à lait

Quand tu vois cela, tu te dis que le piratage a encore de beaux jours devant lui et je le comprends (n'en déplaise à Kasa).... Sauf bien sûr si chaque morceau est vendu 1/3 du prix d'un jeu normal mais là il ne faut pas réver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que j'ai compris le premier contiendra le multiplayer, et étant donné que l'atout des autres jeux sera d'avoir la campagne d'une autre race avec des nouvelles unités uniquement réservés au solo, je pense bien que la majorité des gens ne vont pas acheté les autres pack du jeu, cependant si chaque partie du jeu coûte 20 ¤ l'unité pourquoi pas...

:cartonjaune:

le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé

et lui il fait une grossiere erreure en prenent mon cu :craint: pour du poulet AOC :mad:

en parlent d'extension celle de spore est prête. sa doit etre un effet de causalité, lui aussi veut sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que j'ai compris le premier contiendra le multiplayer, et étant donné que l'atout des autres jeux sera d'avoir la campagne d'une autre race avec des nouvelles unités uniquement réservés au solo, je pense bien que la majorité des gens ne vont pas acheté les autres pack du jeu, cependant si chaque partie du jeu coûte 20 ¤ l'unité pourquoi pas...

:cartonjaune:

le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé

et lui il fait une grossiere erreure en prenent mon cu :craint: pour du poulet AOC :mad:

en parlent d'extension celle de spore est prête. sa doit etre un effet de causalité, lui aussi veut sa part

Comme je vois le truc là, les str perdure par le mode réseaux, donc afin de ne pas déséquilibrer le système il faut que tout le monde soit à jour, de ce fait les 2 autres add-on sembleront n'être qu' uniquement solo alors bon tous ceux qui y joueront uniquement pour le online bah dans un bon langage de gamer de wow "osef des 2 add-on payant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait il un logiciel de formatage intéressant qui ne demande pas de mises à jour payantes pour formater en FAT32 plus de 200 gigolos ?

question subsidiaire, la PS3 ne demandera pas de reformater le DD, si ?

Hmmm.... Comme ça je dirais que le "mieux" serait que tu prennes une version shareware de norton partition magique et/ou Disk Expert 3...

Niveau solution gratuitre, je ne vois pas, car Windows va t'emm*rder avec la limite de 32 Go sur les disques durs pour le FAT32...

Il me semble que la PS3 reconnait aussi les partitions en EXT3 qui est plus évolué que le FAT32 (pour le reconnaitre sur PC, il faudra que tu mettes un patch)...

(je cherche sur google)

Edit: bon, oublie pour l'ext3, c'est reconnu uniquement sous linux... Donc mon conseil: version shareware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait il un logiciel de formatage intéressant qui ne demande pas de mises à jour payantes pour formater en FAT32 plus de 200 gigolos ?

question subsidiaire, la PS3 ne demandera pas de reformater le DD, si ?

Hmmm.... Comme ça je dirais que le "mieux" serait que tu prennes une version shareware de norton partition magique et/ou Disk Expert 3...

Niveau solution gratuitre, je ne vois pas, car Windows va t'emm*rder avec la limite de 32 Go sur les disques durs pour le FAT32...

Il me semble que la PS3 reconnait aussi les partitions en EXT3 qui est plus évolué que le FAT32 (pour le reconnaitre sur PC, il faudra que tu mettes un patch)...

(je cherche sur google)

Edit: bon, oublie pour l'ext3, c'est reconnu uniquement sous linux... Donc mon conseil: version shareware !

Le problème c'est que j'ai encore mon vieux partition magique mais qu'il est bridé à 200 justement... la mise à jour étant payante (qu'ils aillent au diable). Le but étant de remplacer le DD 60go de la PS3, mais n'ayant actuellement pas de dd vide pour faire des backup j'aimerais au moins anticiper ce soucis en faisant moi même le formatage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait il un logiciel de formatage intéressant qui ne demande pas de mises à jour payantes pour formater en FAT32 plus de 200 gigolos ?

question subsidiaire, la PS3 ne demandera pas de reformater le DD, si ?

CompuApps, Inc. - Download Swissknife

Lui je l'ai testé une fois et il m'a planté un DD, raf je sens que je vais devoir attendre...

Sinon ceci :

http://www.digitalgames.fr/2008/10/13/lhum...lais-et-la-wii/

Comme quoi jouer à deux n'est tjs pas encore entré dans les mœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je l'ai testé une fois et il m'a planté un DD, raf je sens que je vais devoir attendre...

n00b! :roule:

No comment

http://xbox-mag.net/article16269.html

Heureusement qu'ils vendent des consoles sans HDD... Bon ils s'en sont souvenu et réfléchissent à une solution c'est déjà ça... (ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore totalement la solution)... Mais j'adore la capacité de minoration du problème : "Un petit pourcentage de possesseurs de Xbox 360 n'ont pas assez d'espace mémoire pour profiter de la mise à jour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je l'ai testé une fois et il m'a planté un DD, raf je sens que je vais devoir attendre...

n00b! :D

No comment

http://xbox-mag.net/article16269.html

Heureusement qu'ils vendent des consoles sans HDD... Bon ils s'en sont souvenu et réfléchissent à une solution c'est déjà ça... (ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore totalement la solution)... Mais j'adore la capacité de minoration du problème : "Un petit pourcentage de possesseurs de Xbox 360 n'ont pas assez d'espace mémoire pour profiter de la mise à jour."

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je l'ai testé une fois et il m'a planté un DD, raf je sens que je vais devoir attendre...

n00b! :D

No comment

http://xbox-mag.net/article16269.html

Heureusement qu'ils vendent des consoles sans HDD... Bon ils s'en sont souvenu et réfléchissent à une solution c'est déjà ça... (ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore totalement la solution)... Mais j'adore la capacité de minoration du problème : "Un petit pourcentage de possesseurs de Xbox 360 n'ont pas assez d'espace mémoire pour profiter de la mise à jour."

Ils ont trouvé la solution :

Microsoft's NXE storage 'solution': Free memory cards, discounted HDD

>> From engadget.com:

Microsoft's New Xbox Experience has been pored over and dated, but now that Major Nelson has revealed it requires "at least" 128MB storage available to work, where does that leave suckers Core and Arcade SKU Xbox 360 owners? Enter the Xbox 360 Memory Upgrade Program, doling out free 512MB MU's or $20 20GB HDDs to Core owners, and a $30 20GB HDD + 3 months of Xbox Live package to Arcade owners looking to upgrade. November 19, Xbox Live becomes a storage-only affair (that goes for Netflix streams too, requiring 8MB of free space), so grab your serial number and console ID from the current Xbox 360 Dashboard and hit the registration website.

En gros ils vont donner des cartes de 512 gratuitement à ceux qui ont la version core/arcade ou vendre à 20$ le DD de 20Go ou vendre un pack 3 mois de gold +DD de 20 Go 30$ , L'offre est accéssibleaux pays suivant seulement :

Only these countries are supported

* Australia

* Austria

* Belgium

* Canada (English)

* Canada (French)

* Denmark

* Finland

* France

* Germany

* Hong Kong

* India

* Ireland

* Italy

* Japan

* Mexico

* Netherlands

* New Zealand

* Norway

* Portugal

* Puerto Rico

* Singapore

* Spain

* Sweden

* Switzerland

* Taiwan

* United Kingdom

* United States

La page où il faut aller pour participer à ce programme d'update c'est ici : http://www.xbox.com/en-US/support/hardware...ate/default.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...