Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais, maintenant si le jeu est une grosse bouse, je ne vois pas l'intérêt de MS et du développeur de le sortir.

Ben jusqu'à maintenant, ils les sortent sans trop rechigner les bouses. On dit qu'un jeu XBLA c'est env 10¤ et que 10¤ c'est pas cher, mais quand je vois que j'achète mes jeux 360 entre 15 et 20¤, je me dis que finalement, les jeux XBLA ne sont pas si souvent si bon marché que ça.

Je ne pense pas qu'on ait fait naître de l'espoir pour ce système. Tous ne vont pas faire des 'Braid', c'est sûr. D'ailleur j'indique que sur les videos du site, aucun n'a l'air digne d'intérêt.

Braid a du nécessiter de très longues semaines de brainstorming à sa conception, un jeu comme ça ne se fait pas comme ça. Indépendament de la technique, la conception et le level design du jeu-à-plusieurs-niveaux est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-la "validation" est seulement là pour vérifier les gros bugs. Rien par rapport à la qualité ou à l'intérêt de la chose.

Et aussi à ne pas permettre la diffusion de jeu à caractères racistes ou insultant une communauté. Sont pas fou chez MS, ils ne veulent pas se retrouver avec "l'affaire" LBP. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs de l'E3 ont annoncé que l'an prochain on reviendrait vers une bonne vielle formule style "show de Las Vegas" avec babes à gogo et stands scandaleux.

Tant que je ne pourrai pas y aller, c'est pas la peine qu'ils reviennent à la version d'avant. :reflechis:Attendez-moi, merde!

Sinon, dans le genre Buzzhypetrucquisertàriensicenestboufferdelabandepassante: http://www.dailymotion.com/video/ka3q9PV7pQSLf1OhIj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, l'offre est sur x360, j'ai reçu un Token permettant d'accéder au BETA-TEST de Call Of Duty World At War.

Utilisable dès aujourd'hui donc si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise en mp.

Etant donné que je boycott les fps sur console et qu'en plus je suis encore plus nul que le mec le plus nul qui puisse exister sur console dans fps c'est avec plaisir que j'offre le code d'accès.

mais c'est horrible. bientôt on nous demandera de payer pour héberger nos parties en ligne avec nos consoles.

J'arrive pas a savoir si tu es ironique et que tu fais une subtile reference au Live de MS ou que tu es vraiment horrifie.

il craint que Sony fasse comme ms :pleure: vu que leur politique est faire de la thune, de la thune car ils en ont besoin pr sortir du rouge :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, l'offre est sur x360, j'ai reçu un Token permettant d'accéder au BETA-TEST de Call Of Duty World At War.

Utilisable dès aujourd'hui donc si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise en mp.

Etant donné que je boycott les fps sur console et qu'en plus je suis encore plus nul que le mec le plus nul qui puisse exister sur console dans fps c'est avec plaisir que j'offre le code d'accès.

non merci

il craint que Sony fasse comme ms

Ca n'arrivera jamais.

vu que leur politique est faire de la thune, de la thune car ils en ont besoin pr sortir du rouge :transpi:

vin-cote-var-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une problématiques triste qui commence sérieusement à gonfler. Malheureusement ce n'est pas nouveau, on te force la mains dans tous les sens pour que tu sois obligé d'accepter... Au cas où tu refuserais, tu n'as plus le droit d'accès aux services PSN (dans le cas présent), ou aux nouveautés dans d'autres cas. Sur le cas présent l'affaire n'est pas nouvelle puisque les éditeurs obligent tous où presque, à te soumettre à cette règle : Une affaire d'il y a 1 ans et demi, avec Bethesda et du contenu qu'ils se sont auto-appropriés par l'EULA (implicite en achetant le jeu), qui leur ont permis de vendre en contenu un mod réalisé par un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines consoles dispo avec ou sans support physique, celle sans support physique 50 euros moins chère, mais des jeux au même prix et un service de stockage à 5¤ / mois des jeux, médias, etc... ? ;)

Non, le stockage est à 5¤/mois, mais le jeu est valable 6 mois. Le client étant obligé de le racheter au bout de ces 6 mois, pour y rejouer. Sachant que le PC sera sur la même structure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs de l'E3 ont annoncé que l'an prochain on reviendrait vers une bonne vielle formule style "show de Las Vegas" avec babes à gogo et stands scandaleux.

en fait, c'est ptet juste une rumeur, je suis pas trop sûr ;)

Nop c'est une volonté des organisateurs pour redorer le blason de l'événement face aux événements concurrents, d'ailleurs, il se tiendrait en juin et non plus en juillet. Il faut savoir qu'il a perdu de son intérêt pour les joueurs comme pour certains professionnels à cause de plusieurs raisons :

- le moment où il a lieu, trop tard pour les annonces des sorties prévues pour la période de Noël, sachant que certains éditeurs ont fait avec et ont donc créé leur propre événement (avril-mai) ;

- le manque de visibilité pour certains éditeurs, plus petit mais du coup aussi moins médiatique, avec le paradoxe de la dernière grande édition de l'E3, où il était considéré comme un événement trop gros, donc aussi un manque de visibilité, mais aussi trop coûteux ;

- ...

Je ne suis pas sûr par contre que les babes y soient véritablement de retour et perso je n'ai jamais fantasmé: comrpis les fantasmes sur ces choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dire jamais Kaza. Sony comme MS ou Nintendo d'ailleur arriveront toujours a nous surprendre.

Si si, jamais. Et puis c'est un S, kasa. :francais:

mais c'est horrible. bientôt on nous demandera de payer pour héberger nos parties en ligne avec nos consoles.

t'est à sec là, rassure-moi.

non parce que juste pour memoire

Je vois pas le rapport... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...