Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as regardé les deux dernières émissions de GK p'az?..... C'est du lourd.... :D

Non, raconte... Mais trunk avait posté du lour sur le forum récement s'il y avait un bêtisier des journalistes JV il serait en bonne place.

Bon sinon je suis tombé là dessus :

http://www.numerama.com/magazine/11256-Le-...de-vitesse.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben, moi je plussoie violemment cet article...

Et ce speedtest, c'est bien gentil, je l'ai fait, j'ai rien trouvé d'anormal...

Par contre, quand je télécharge une démo, ça dure des plombes....

Et ma freebox est dans la DMZ

et reliée par CPL à ma freebox...

j'avais déjà posté sur le forum lors du téléchargement de je ne sais quelle démo ou jeu....

bref, c'est les boules

Par contre, pour le jeu en ligne, je n'ai pas de lag et apparemment, aucun soucis... Bon, ca n'a rien à voir débit et ping mais..... ca veut dire que ma ligne est pas si pourrie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir dessus, mais il y a de gros problèmes avec orange en ce moment, pour certains abonnés. C'est un fait avéré, je suis bien placé pour en parler, je suis directement touché.

Là, depuis quelques heures, je télécharge à vitesse à peu près potable, cad entre 750 et 850ko/s en passant par un navigateur, mais depuis Winget1.8, je pompe le même fichier entre 1,6 et 2,0mo/s. Je n'ai jamais eut de différence de débit si flagrante entre les deux. Et puis, je suis sensé être en 18mega (débit max théorique de la ligne d'après le technicien arrivant à 16mega) mais je télécharge moins vite qu'avant lorsque j'étais en 8mega (entre 800 et 1100ko/s à ce moment là....)

Si vous avez une explication qui tient debout, je veux bien vous écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les meme problemes chez mes parents avec Free et chez un pote avec Neuf. Donc je ne suis vraiment pas sur que cela vienne d'Orange. Mais bon j'ai pris l'habitude de lancer mes dl avant d'aller me coucher. Comme ca je les ai a mon reveil et je ne perd pas mon temps a attendre devant la console en la maudissant parce qu'elle ne telecharge pas tres vite. D'ailleur, ce faible taux de dl est specifique a la PS3, je n'ai aucun probleme avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...