Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'avais testé, bien simpa a condition de trouver une alliance pour jouer avec

mon avis apres 4 a 5 jours de jeux solo (gratuit 1 semaine je crois) : super ennuyant, quete repetitive et tu trouves 1 pelos dans la galaxy tout les demi heures

je pense que dans une bonne alliance, y'a moyen de monter assez vite pour avoir de bons vaisseaux et pour faire du pvp apres

sinon graphiquement il est tres beau, l'anglais est assez facile a comprendre (meme moi j'y arrive alors :keskidit: ) et y'a un tuto d'apprentissage au debut en francais assez sympa mais beaucoup de chose a apprendre

Posté(e)
tu trouves 1 pelos dans la galaxy tout les demi heures

En même temps l'univers est un peu plus grand qu'un quartier :keskidit:

effectivement c'est géant comme monde

Metalleux92-> et bien quand je l'ai essayé (été 2006) il était qu'en anglais. A la limite va voir sur le site officiel du jeu tu vera

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous .

Nous sommes une team de 8 personnes, et nous recrutons des personnes majeurs.

Pour cela je vous invite a venir sur notre site internet

http://www.team-ousa.fr

Nous vous invitons a nous rentre visite sur le serveur CS Source :

194.105.152.198:27030

A note que nous cherchons a créer une team =|OusAGirl|= et pour cela nous recherchons une leadeuse.

Pour toute demande de renseignement contact@team-ousa.fr

Bon frag a tous

La team =|OusA|=

Posté(e)
Mmm.. Y'a pas un topic pour le recrutement pour CS Source ? :byebye: Ou plutôt une centralisation :D

T'auras sûrement plus de chance de réussir par là bas en tout cas :oops:

:transpi: C'est bien ici.

La centralisation concerne les problèmes, éléments ou discussions techniques (softwar/hardware) liés au jeux.

Posté(e)

Bonjour, vous connaissez le jeu Arma : armed assault? Ayant eu les premier ghost recon (les bien moche mais au combien géniaux, un peu comme les premiers rainbow six) j'ai adoré et j'aimerai connaître vos avis en vue de l'acheter.

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Comme vous le savez certainement C&C3 (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium) va bientôt sortir, et une démo sort normalement aujourd'hui, avec l'actualité qui va normalement grossir autour du jeu, je demande a quelqu'un si il ne pourrais pas faire un topic unique sur le jeu (J'aimerais bien le faire mais je n'ai pas le temps de le mettre a jour tout le temps et apparemment les changement d'auteur sont difficile)

Merci :)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du jeu 'Kidz Sports International Football 2007' ? Parait que contrairement aux simu actuelles (PES, FIFA (enfin si on peut considérer FIFA comme une simu... :francais:)) c'est un jeu arcade et fun mais je n'en sais pas plus...

Posté(e)

J'ai lu le test de Supreme Commander.

Avec Intel Core 2 Duo E6700, DDR2-800 et GeForce 8800 GTX -> 30 FPS en 1280x1024.

J'ai téléchargé le démo de ce jeu et j'ai testé en 1280x1024 full avec mon bi-Xeon HT 2.63 GHz (x4 threads), 2 Go RAM DDR400 CAS 2.0 et XFX GF7800 GS EE.

Ca ne rame pas. J'ai regardé l'affichage LCD du boitier que mes Xeon ne sont pas encore full (entre 45% et 65%) pendant la partie :yes:

Ce jeu est bien optimisé multithread :ouioui:

7b36b56bc2-s.jpg

6998f06c29-s.jpg

7387c37173-s.jpg

a1d4b85ddf-s.jpg

a41c15b1b3-s.jpg

c77d375331-s.jpg

e74289ff2e-s.jpg

  • 3 semaines après...
Posté(e)

STALKER testé par CanardPC : 9/10 - un jeu extra.

D'après eux, la config recommandée c'est : CPU 4ghz (hmm je sais pas si c'est une coquille), 1go de ram et carte graphique 256mo.

J'avais testé la béta du multi et c'était déjà sympa mais le solo à l'air vraiment dément !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...