Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais testé, bien simpa a condition de trouver une alliance pour jouer avec

mon avis apres 4 a 5 jours de jeux solo (gratuit 1 semaine je crois) : super ennuyant, quete repetitive et tu trouves 1 pelos dans la galaxy tout les demi heures

je pense que dans une bonne alliance, y'a moyen de monter assez vite pour avoir de bons vaisseaux et pour faire du pvp apres

sinon graphiquement il est tres beau, l'anglais est assez facile a comprendre (meme moi j'y arrive alors :keskidit: ) et y'a un tuto d'apprentissage au debut en francais assez sympa mais beaucoup de chose a apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous .

Nous sommes une team de 8 personnes, et nous recrutons des personnes majeurs.

Pour cela je vous invite a venir sur notre site internet

http://www.team-ousa.fr

Nous vous invitons a nous rentre visite sur le serveur CS Source :

194.105.152.198:27030

A note que nous cherchons a créer une team =|OusAGirl|= et pour cela nous recherchons une leadeuse.

Pour toute demande de renseignement contact@team-ousa.fr

Bon frag a tous

La team =|OusA|=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Comme vous le savez certainement C&C3 (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium) va bientôt sortir, et une démo sort normalement aujourd'hui, avec l'actualité qui va normalement grossir autour du jeu, je demande a quelqu'un si il ne pourrais pas faire un topic unique sur le jeu (J'aimerais bien le faire mais je n'ai pas le temps de le mettre a jour tout le temps et apparemment les changement d'auteur sont difficile)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le test de Supreme Commander.

Avec Intel Core 2 Duo E6700, DDR2-800 et GeForce 8800 GTX -> 30 FPS en 1280x1024.

J'ai téléchargé le démo de ce jeu et j'ai testé en 1280x1024 full avec mon bi-Xeon HT 2.63 GHz (x4 threads), 2 Go RAM DDR400 CAS 2.0 et XFX GF7800 GS EE.

Ca ne rame pas. J'ai regardé l'affichage LCD du boitier que mes Xeon ne sont pas encore full (entre 45% et 65%) pendant la partie :yes:

Ce jeu est bien optimisé multithread :ouioui:

7b36b56bc2-s.jpg

6998f06c29-s.jpg

7387c37173-s.jpg

a1d4b85ddf-s.jpg

a41c15b1b3-s.jpg

c77d375331-s.jpg

e74289ff2e-s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...