Didas. Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ouaip, je suis bien sous la 8.02 le bug n'est plus présent parfois, durant quelques affichages, puis revient EDIT : je l'ai configuré "Identifier comme Opera" si tu veux, je teste en identifiant comme IE ou FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ouaip, je suis bien sous la 8.02 le bug n'est plus présent parfois, durant quelques affichages, puis revient EDIT : je l'ai configuré "Identifier comme Opera" si tu veux, je teste en identifiant comme IE ou FF oui merci car franchement je comprend pas trop pourquoi ca marche bien et une fois comme ca il saute le code ne change pas je vais continuer a faire des recherches de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Au fait les menus sont sensés être au dessous de la pub... ce qui était le cas hier.. (ou peut-être que ça bug juste avec IE...) j'ai ce bug de temps en temps avec Firefox (windows ou linux), pas que hier, mais il suffit de rafraichir un coup et la barre retombe à la place où elle devait être ... c'est le fantome du forum surement (bug pas vu sur le site pas sur le forum ou je suis beaucoup plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut ! Juste pour signaler, au cas ou, j'ai toujours le probleme de decalage des colonnes en page d'acceuil. la colonne de gauche se retrouve tout en dessous des 2 autres. voila, bon courage. (ps: cache vidé; windows 2000 IE5.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut !Juste pour signaler, au cas ou, j'ai toujours le probleme de decalage des colonnes en page d'acceuil. la colonne de gauche se retrouve tout en dessous des 2 autres. voila, bon courage. (ps: cache vidé; windows 2000 IE5.5) et sur les autres pages ? (on y arrive bientot a tout caler) ca prend du temps car j'ia pas mal de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut !Juste pour signaler, au cas ou, j'ai toujours le probleme de decalage des colonnes en page d'acceuil. la colonne de gauche se retrouve tout en dessous des 2 autres. voila, bon courage. (ps: cache vidé; windows 2000 IE5.5) j'ai passé une bonne apres-midi avec Kenji pour remettre en place les colonnes avec ie5.5 et chez moi, plus de pb.... pour info, j'ai : Win2000 et ie 5.5.4134.0600 seul pb à ce jour : le menu dans le forum qui n'est pas à la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Dans la recherche : "dans les denriers 90 jours" , au lieu de "dans les derniers 90 jours". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 déjà vu y'a longtemps http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39952.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai passé une bonne apres-midi avec Kenjipour remettre en place les colonnes avec ie5.5 et chez moi, plus de pb.... pour info, j'ai : Win2000 et ie 5.5.4134.0600 seul pb à ce jour : le menu dans le forum qui n'est pas à la bonne place zut alors, moi j'ai toujours le pb en page d'accueuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 zut alors, moi j'ai toujours le pb en page d'accueuil ! j'avoue que je ne sais plus trop ou chercher ca marche sous i5.5 pour mogway93 et pas chez toi j'ai encore essayer de faire qq reglages mais c'est pas trop evident je vais continuer a chercher (je vais installer win2000 + ie 5.5 pour tester sur une machine) sur la page accueil cela ne marche pas avec les icones et sous titres OU sans ? as tu essayer de modifier les options ? kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai ie IE5.50.4807.2300. mais ne cherche pas trop, si je ne suis que le seul géné. (et j'ai bien vidé le cache ) DIT: il ne s'agit pas des icones, mais de la colonne de gauche qui se retrouve en dessous des colonnes droite et centrale. moi je m'en fou, mais y'a la pub pour le moteur de recherche de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai ie IE5.50.4807.2300.mais ne cherche pas trop, si je ne suis que le seul géné. (et j'ai bien vidé le cache ) DIT: il ne s'agit pas des icones, mais de la colonne de gauche qui se retrouve en dessous des colonnes droite et centrale. moi je m'en fou, mais y'a la pub pour le moteur de recherche de prix... et les autres pages sont correctes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour à tous,Attention gros bug ! Visiblement, après un passage sur l'IRC de PCI, je suis le seul malheureux à rencontrer ce problème. Je m'explique : A chaque fois que je viens sur PCI, quelle que soit la page consultée, j'ai des problèmes d'affichage qui rendent le surf impossible (cf captures). J'avais ces mêmes problèmes avec l'ancienne version du site. Je n'ai ces problèmes que sur PCI, que ce soit sur FX 106 ou bien IE6. Je dois raffraichir la page entre 2 et 10 fois avant que l'affichage ne rentre dans l'ordre. Je suis sur WinXP sp2, connecté au net via un modem-routeur. J'ai kaspersky 5 comme antivirus. Mon ordi est clean (antivirus, adaware, spybot, hijackthis). Alors d'où cela peut-il bien venir ?!? Voila les screencaps : http://img395.imageshack us/img395/2508/inpact24yi.jpg http://img395.imageshack us/img395/6840/inpact38ch.jpg http://img395.imageshack us/img395/5176/inpact0hg.jpg Toute idée est bienvenue ! Merci ! franchement je seche un peu la car apres une rapide enquete il s'avere que tu serais le seul a avoir ce pb surtout qu'en analysant bien les lignes, il y'a un melange du code et pas mal de chose melanger qui sortent de je ne sais ou as tu passe hijackthis ? on sait jamais kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oh non ! Ce n'est pas possible ! Pourquoi ajouter encore une publicité ? Je me rappelle que Teuf a dit que la publicité n'aura pas dans le forum que le site d'accueil et le site d'actualité seulement.Là, la publicité a été ajoutée dans le forum. En plus, elle cache les 2 menus dont "Divers" et "Meilleurs Prix Du Net" as tu toujours ce bug ? j'ai essayer de le reproduite sur différentes config / os navigateurs sans succes kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est pas un bug mais c'est encore ici le meilleur endroit pour le dire : l'affichage des MP dans le cadre "navigation" de la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 as tu toujours ce bug ?j'ai essayer de le reproduite sur différentes config / os navigateurs sans succes kenji Toujours mais quelques fois d'heure, il affiche ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 BOn sous opera il arrive "souvent que le menu ne s'affiche plus correctement et cela crée un espace a droite donc un assenseur horizontal ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 http://theguit.free.fr/bazar/bug-pcinpact.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bijourrr! Alors moi, j'apporte ma petite contribution, même si on s'en serait largement passé! Voilà, je ne sais pas si quelqu'un à déja formulé ce problème, mais j'ai un petit soucis, qui de premier abord n'est pas vraiment gênant, mais qui devient carrément un sujet à crise de nerfs quand il s'agit de reloader la page pour pouvoir avoir accés au lien qui se trouve à coté du dit problème... Je vous laisse admirer çà en screen... Là ou c'est vraiment flagrant, c'est sur ce screen ... Plus en détails, la zone rouge, c'est ce fameux bug, il y à du texte qui se chevauche, c'est pas beau, c'est pas très génant, mais là ou c'est chiant, c'est que je peux cliquer sur les liens du texte qui ne devrait pas être là, mais le texte qui est bien à sa place dans la zone rouge ne fonctionne pas (comme 'PLUS D'INFOS', le 'gagnant du jour' ou encore le choix du design')c'est comme si c'était une image sans lien! C'est pas ce qui m'importe le plus, c'est plutot la zone bleu, là c'est le meme probleme, je ne peux pas cliquer, çà n'agit plus et du coup m'empêche de lire les super news que mon super copaing de super PCI s'est saigné aux quatre veines pour nous les concoctés! Et çà, çà n'arrive pas tout le temps, mais çà s'accentue surtout depuis 3-4jours, avant suffisait que je reload la page 1 fois ou 2 et ruuuleeezzz, mais c'est carrément 15 ou 20fois et encore des fois j'abandonne, je passe par les liens "news suivantes" en bas des pages... Voilà, j'espère avoir donné suffisament de précision pour vous aider à rendre ce site encore meilleur qu'il ne l'est déjà, mais bon maintenant à part corriger les ptits soucis, çà va etre difficile de faire mieux Si besoin de précision supplémentaire, me mp ou répondre ici. EDIT: Arrrf comme une tache moi, je viens juste de voir que TheGuit avait à peu près le même soucis sauf que çà me fait pas d'ascenseur horizontal. Et par la même j'ai oublié, je suis sous xp sp2, et opera 8.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oui pour opera 8.02 le menu ne passe pas je suis en train de cherche d'ou vient le problème je pense pouvoir coriger ce problème pour ce soir le problème est il le meme a cette adresse : http://kenji.pcinpact.com Et sur prixdunet le souci est il la ? http://www.prixdunet.com kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je suis content de ne pas être le seul à avoir ce problème avec prix du net sinon j'ai le control de flood qui s'affiche tout le temps quand je demande les nouveaux messages sur le forum et ce sans flooder, même aprés 5 minutes d'attente avant de rafraichir, mais pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 plus de problème aujourd'hui avec le menu JS bien joué les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 plus de problème aujourd'hui avec le menu JS bien joué les gars cool alors j'ai modifier legerement j'espere que c'est bon cette fois :) je corrigerai pdn ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 loorent, Tu dis que tu as Windows 2000 et Internet Explorer 5.5. 1- Quel est la résolution de ton écran ? (pour INpact en 1024 x 768) 2- Est-ce que tu as changé la taille du texte par défaut (IE -> Affichage -> Taille du texte -> Moyenne ? 3- Est-ce que tu as changé la police pour le texte par défaut dans Windows (Panneau de configuration -> Affichage -> Apparence -> Windows Standard) 4- Et est-ce que tu utilises la taille police par défaut de Windows (Panneau de configuration -> Affichage -> Paramètres -> Avancés -> Petite police (96 ppp) ) ? 5- Est-ce que tu as des barres supplémentaires d'affichés dans IE (Bouton standard, barre d'adresse, ... ou un menu sur la gauche) ? 6- As-tu une barre de menu sur ton côté d'écran (ATI, Office, ...) ? C'est toutes des choses qui peuvent affecter la disposition d'une fenêtre web ! ------------------------------ NOTE: Installer Internet Explorer 6.0 Service Pack + les dernières mises à jour de sécurité ne serait pas un luxe, surtout que tu as Windows 2000 (probablement Service Pack 4) ! Si ça ne marche pas, télécharge FireFox pour essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.