Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

il me semble que mon IE révèle un cas similaire mais qui se montre de manière différente. J'explique :

lorsque j'ouvre mon IE8 à jour et ce depuis 3-4 jours, ma page par défaut PC-Inpact s'affiche 1 seconde pour laisser place à une page qui ne veut rien dire dont l'adresse est : http:///. Oui avec 3 / et rien derrière (je n'ai pas trouvé sur Google).

Il est possible que mon anti-virus qui fait tout n'arrive pas à bloquer totalement cette fenêtre publicitaire.

D'un autre côté, j'en doute car c'est une page qui vient s'ouvrir sur celle de PCI (pas un nouvel onglet ni une nouvelle page ni une nouvelle session IE).

Il me suffit de faire un retour arrière à "Page précédente" et je retourne sous PCI.

J'ai testé et :

RAS si Google est en page par défaut

ça ne le fait qu'à la première ouverture de PCI, même si c'est le 2eme ou 3eme site que j'ouvre.

Le tout testé soit avec IE en environement protégé (BàS par mon AV) mais aussi en lancement d'un IE normal (donc non "in-private") et en "in-private".

Voici le contenu de la page incriminée :

L’adresse n’est pas valide

Causes les plus probables :

•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

•Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Comme cela ne le fait qu'avec PCI, j'ai posté ici.

Merci.

Auto-citation de mon message #1437.

Une relation de cause à effet ? Je ne sais pas. Mais mon anti-virus m'a alerté sur une modification du logiciel d'édition des Bios Radéon (qui ne s'installe pas au sens Windows, un simple exe sur le bureau).

J'ai donc purement et simplement interdit cet exe via l'AV puis je l'ai supprimé, totalement.

Depuis, le "forçage" vers htpp:/// à la première ouverture de PCI ne se reproduit plus.

Bizutage :zarb:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...