RinDman Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Sur le menu de navigation à gauche, il y a une notification pour les PM du forum qui ne se met pas tout le temps à jour, faut se déconnecter puis se reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 MonsieurFred : j'ai aussi AdBlock avec PCI en liste blanche, mais la pub s'affiche... Il se peut que votre AdBlock ne prenne pas bien en compte la liste blanche PS : j'ai Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Même soucis : Chrome 10.0.648.133 Windows 7 Extension Adsweep activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Si vous avez un anti pub, ça peut venir de là... Il faudrait tester sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ça fonctionne très bien sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 selon la home, j'ai un nouveau message (en dessous "divers et à propos") quand je clique, ça m'emmène bien vers ma messagerie du forum, mais dedans il n'y a rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Idem ici... je constate ce bug depuis longtemps (2 nouveaux messages, mais il n'y a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 À l'ouverture du site, une petite fenêtre intrusive: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ah oui, je l'ai eu aussi 2 fois avec Firefox, mais ce n'est pas systématique... Je préviens P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ça vient peut-etre d'une pub ou d'un bug de FF car j'ai le même message sur d'autres sites (CdH par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 +1 avec foetus et Amour, j'ai cette petite fenêtre concernant une "url qui n'a pu être chargée". FF4 RC avec Win7 32 Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour à tous, il me semble que mon IE révèle un cas similaire mais qui se montre de manière différente. J'explique : lorsque j'ouvre mon IE8 à jour et ce depuis 3-4 jours, ma page par défaut PC-Inpact s'affiche 1 seconde pour laisser place à une page qui ne veut rien dire dont l'adresse est : http:///. Oui avec 3 / et rien derrière (je n'ai pas trouvé sur Google). Il est possible que mon anti-virus qui fait tout n'arrive pas à bloquer totalement cette fenêtre publicitaire. D'un autre côté, j'en doute car c'est une page qui vient s'ouvrir sur celle de PCI (pas un nouvel onglet ni une nouvelle page ni une nouvelle session IE). Il me suffit de faire un retour arrière à "Page précédente" et je retourne sous PCI. J'ai testé et : RAS si Google est en page par défaut ça ne le fait qu'à la première ouverture de PCI, même si c'est le 2eme ou 3eme site que j'ouvre. Le tout testé soit avec IE en environement protégé (BàS par mon AV) mais aussi en lancement d'un IE normal (donc non "in-private") et en "in-private". Voici le contenu de la page incriminée : L’adresse n’est pas valide Causes les plus probables : •Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. •Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète. Essayez la chose suivante : Saisissez à nouveau l’adresse. Aller à la page précédente. Comme cela ne le fait qu'avec PCI, j'ai posté ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est surement une pub de type FT, il est possible de la désactiver dans les paramètre du compte depuis leur mise en place http://www.pcinpact....ium-adblock.htm Pour tout le reste : http://www.pcinpact.com/abonnement Je parlais pour la question précédente hein, le second bug, j'ai pas ici je ne peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Auto-citation de mon message #1437. Une relation de cause à effet ? Je ne sais pas. Mais mon anti-virus m'a alerté sur une modification du logiciel d'édition des Bios Radéon (qui ne s'installe pas au sens Windows, un simple exe sur le bureau). J'ai donc purement et simplement interdit cet exe via l'AV puis je l'ai supprimé, totalement. Depuis, le "forçage" vers htpp:/// à la première ouverture de PCI ne se reproduit plus. Bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 http://www.pcinpact.com/ est down chez moi il l'a été plusieurs fois dans l'aprem, est revenu vers 19h et quelque puis est reparti maintenant :( qu'est-ce qui se passe??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 La même Les premiers signes d'état de manque commence à ce manifester chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Moi aussi... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai posté un message à 18h18mn18s et ensuite ça a planté, c'est quoi le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pauvre P-A, courage tu vas y arriver On compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Nil a oublié de préparer les LIDD, il a déconnecté le site pour faire diversion mais nous ne sommes pas dupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Nan c'est un server windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Roooh, que tu es moqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pauvre P-A, courage tu vas y arriver On compte sur toi C'est P-A qui tient le serveur en otage tant qu'il n'a pas eu ses chouquettes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 http://www.pcinpact.com/ est down chez moi il l'a été plusieurs fois dans l'aprem, est revenu vers 19h et quelque puis est reparti maintenant :( qu'est-ce qui se passe??!! Pareil ici ! NC + FF4 PS : NC = Numéricable désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pas sur que le navigateur soit en cause pour le coup. Nan je suis sur que c'est un server windows j'aime mon troll edit : d'ailleurs je vais passer pour un c** mais, autant FF4 pas de soucis mais NC, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.