Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour signaler un arrêt du flux RSS (feed://www.pcinpact.com/include/news.xml) sur la news d'hier matin à 10h40 intitulée "La nouvelle carte de Paris, façon Twitter".

Suis-je le seul ?

Merci d'avance,

C'est revenu aujourd'hui... vaudou ce truc je vous dit. :-)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A voir avec PA :dd:

Pas encore de nouvelles de lui ?

PA il est en vacances jusqu'à la fin du mois :D;)

Pour info, ce sont 2 comptes différents, y'a du avoir un bug, pour l'instant on ne peut rien faire. ;):p

S'pa pressé hein ! ;)

moi aussi je serai en vacance d'ici quelques jours donc rien d'urgent... (comprendre par là, cure de désintox informatique durant les vacances)

Je plains PA quand il va rentrer... :transpi:

Mais j'ai confiance ! :byebye:

A voir avec PA :dd:

Pas encore de nouvelles de lui ?

PA il est en vacances jusqu'à la fin du mois :roll::chinois:

Pour info, ce sont 2 comptes différents, y'a du avoir un bug, pour l'instant on ne peut rien faire. :transpi: :transpi:

S'pa pressé hein ! ;)

moi aussi je serai en vacance d'ici quelques jours donc rien d'urgent... (comprendre par là, cure de désintox informatique durant les vacances)

Je plains PA quand il va rentrer... :transpi:

Mais j'ai confiance ! :byebye:

:chinois: :chinois: :transpi: :transpi:

• 2 mois après...

:up:

Problème sur l'encart IDF avec Chrome et Seven 64 bits, et thème premium bordeaux. 1 news sur 2 dans l'encart est en blanc sur fond blanc, et juste le texte en orange quand on passe dessus. Pas de screen j'suis au boulot :transpi:

EDIT : Ben voilà, la même sans icône et sous-titre pour moi (désactivés) donc ça fait louche :transpi:

Problème sur l'encart IDF avec Chrome et Seven 64 bits, et thème premium bordeaux. 1 news sur 2 dans l'encart est en blanc sur fond blanc, et juste le texte en orange quand on passe dessus. Pas de screen j'suis au boulot :transpi:

EDIT : Ben voilà, la même sans icône et sous-titre pour moi (désactivés) donc ça fait louche :transpi:

c'est corrigé !

c'est corrigé !

:yes:

cool

toutes les news ont le meme fond en couleur (et pas d'alternance comme les news normale), mais bon ca c'est moins grave deja

Hello,

Je ne suis pas un grand habitué du forum, je n'ai pas trouvé le topic adéquat s'il existe.

Je voulais juste savoir si les premiums pouvaient avoir une option pour paramétrer (ou virer) l'encart de la home avec les événements spéciaux. Par exemple en ce moment avec l'IDF2010, je n'en ai rien à carrer, donc j'aimerais qu'il disparaisse pour remonter les news. A l'inverse, pour les journées où les news Hadopi se bousculent (je ne sais pas s'il y en aura d'autres maintenant que c'esrt voté mais c'est pour l'exemple), j'aimerais bien avoir plus de 5 news pour "éviter de scroller ou de faire "Suite...".

C'est tout :D

• 2 semaines après...

J'ai cliqué sur le point d'interrogation tout en bas des pages de PCI, juste au dessus du compteur de stat Hit-Parade. Là mon écran a commencé à scintiller à mort. Le code source de http://www.pcinpact.com/js/epileptk.js explicite clairement cette fonctionnalité cachée.

Et là, grande question : à quoi ca sert ?

Pas trouvé... ni avec Firefox, Opera, IE

Peut-on voir une capture d'écran ?

Edit : j'ai trouvé : c'est sur le site, pas le forum... et effectivement... ouch :transpi:

Allez, je me fends d'une capture d'écran :

Screenshot.png

je dirais que ça fait parler les curieux

Bonne réponse :)

J'arrive pas a reproduire ce comportement sur mon notebook Linux. Mais je sais pas si c'est un problème de portabilité ou si c'est la machine qui n'arrive pas à produire ce "scintillement" par javascript assez rapidement.

Mais quand meme, une requete HTTP + 1 ko de Javascript, multiplié par l'audience de PCI, ca fait cher de la blagounette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...