Kerlutin Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour,Juste pour signaler un arrêt du flux RSS (feed://www.pcinpact.com/include/news.xml) sur la news d'hier matin à 10h40 intitulée "La nouvelle carte de Paris, façon Twitter". Suis-je le seul ? Merci d'avance, C'est revenu aujourd'hui... vaudou ce truc je vous dit. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Toujours pas de nouvelles au sujet de l'erreur sur mon compte ? (voir ce post ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 A voir avec PA Pas encore de nouvelles de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 A voir avec PA Pas encore de nouvelles de lui ? PA il est en vacances jusqu'à la fin du mois Pour info, ce sont 2 comptes différents, y'a du avoir un bug, pour l'instant on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 A voir avec PA Pas encore de nouvelles de lui ? PA il est en vacances jusqu'à la fin du mois Pour info, ce sont 2 comptes différents, y'a du avoir un bug, pour l'instant on ne peut rien faire. S'pa pressé hein ! moi aussi je serai en vacance d'ici quelques jours donc rien d'urgent... (comprendre par là, cure de désintox informatique durant les vacances) Je plains PA quand il va rentrer... Mais j'ai confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 A voir avec PA Pas encore de nouvelles de lui ? PA il est en vacances jusqu'à la fin du mois Pour info, ce sont 2 comptes différents, y'a du avoir un bug, pour l'instant on ne peut rien faire. :transpi: S'pa pressé hein ! moi aussi je serai en vacance d'ici quelques jours donc rien d'urgent... (comprendre par là, cure de désintox informatique durant les vacances) Je plains PA quand il va rentrer... Mais j'ai confiance ! :chinois: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 'fin voila quoi navigateur : opera 10.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Problème sur l'encart IDF avec Chrome et Seven 64 bits, et thème premium bordeaux. 1 news sur 2 dans l'encart est en blanc sur fond blanc, et juste le texte en orange quand on passe dessus. Pas de screen j'suis au boulot EDIT : Ben voilà, la même sans icône et sous-titre pour moi (désactivés) donc ça fait louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Problème sur l'encart IDF avec Chrome et Seven 64 bits, et thème premium bordeaux. 1 news sur 2 dans l'encart est en blanc sur fond blanc, et juste le texte en orange quand on passe dessus. Pas de screen j'suis au boulot EDIT : Ben voilà, la même sans icône et sous-titre pour moi (désactivés) donc ça fait louche c'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Problème sur l'encart IDF avec Chrome et Seven 64 bits, et thème premium bordeaux. 1 news sur 2 dans l'encart est en blanc sur fond blanc, et juste le texte en orange quand on passe dessus. Pas de screen j'suis au boulot EDIT : Ben voilà, la même sans icône et sous-titre pour moi (désactivés) donc ça fait louche c'est corrigé ! cool toutes les news ont le meme fond en couleur (et pas d'alternance comme les news normale), mais bon ca c'est moins grave deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello, Je ne suis pas un grand habitué du forum, je n'ai pas trouvé le topic adéquat s'il existe. Je voulais juste savoir si les premiums pouvaient avoir une option pour paramétrer (ou virer) l'encart de la home avec les événements spéciaux. Par exemple en ce moment avec l'IDF2010, je n'en ai rien à carrer, donc j'aimerais qu'il disparaisse pour remonter les news. A l'inverse, pour les journées où les news Hadopi se bousculent (je ne sais pas s'il y en aura d'autres maintenant que c'esrt voté mais c'est pour l'exemple), j'aimerais bien avoir plus de 5 news pour "éviter de scroller ou de faire "Suite...". C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'en profite pour faire un petit rappel quand à mon problème de compte. Je suis inscrit depuis 2005 mais mon compte indique 2007... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Dr.Wily : j'ai regardé pour la date mais on ne peut pas changer la date dans IPB... il faudrait directement dans la BDD mais je n'ai pas cet accès. PS : jolie adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0rd4n Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai cliqué sur le point d'interrogation tout en bas des pages de PCI, juste au dessus du compteur de stat Hit-Parade. Là mon écran a commencé à scintiller à mort. Le code source de http://www.pcinpact.com/js/epileptk.js explicite clairement cette fonctionnalité cachée. Et là, grande question : à quoi ca sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutani Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 je dirais que ça fait parler les curieux mais pour les épileptiques photosensible c'est un peu risqué comme blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je t'avoue que je cherche mais je ne vois pas ce point d'interrogation. Une petite capture d'écran de là où il se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je confirme, ça le fait aussi sur mon poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai trouvé.... Ouch mal au crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouch mes yeux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est pour que ceux qui peuvent pas aller au Qlimax recréent l'ambiance à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouch, c'est hard Je fusionne ce sujet avec la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai cliqué sur le point d'interrogation tout en bas des pages de PCI, juste au dessus du compteur de stat Hit-Parade. Là mon écran a commencé à scintiller à mort. Le code source de http://www.pcinpact.com/js/epileptk.js explicite clairement cette fonctionnalité cachée. Et là, grande question : à quoi ca sert ? Pas trouvé... ni avec Firefox, Opera, IE Peut-on voir une capture d'écran ? Edit : j'ai trouvé : c'est sur le site, pas le forum... et effectivement... ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0rd4n Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Allez, je me fends d'une capture d'écran : je dirais que ça fait parler les curieux Bonne réponse :) J'arrive pas a reproduire ce comportement sur mon notebook Linux. Mais je sais pas si c'est un problème de portabilité ou si c'est la machine qui n'arrive pas à produire ce "scintillement" par javascript assez rapidement. Mais quand meme, une requete HTTP + 1 ko de Javascript, multiplié par l'audience de PCI, ca fait cher de la blagounette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 PCi inaccessible, màj ou feature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Idem, à cette heure-ci il ne répond pas... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.