Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nooooooooooooooooooooooon pourquoi ta changé d'avatar ? Il est moche lui !

+1, il est très moche même... En plus celui là est utilisé par un mec sur un forum sur Michaël Jackson où va ma soeur, c'est déjà toi? :cartonrouge:

Très belle photos Trebeb (et les autres d'ailleurs, puisque je ne l'ai jamais dit :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste vous demandez quelque avis sur certaines photos:

914875200.jpg

748237649.jpg

717179391.jpg

639527313.jpg

844504509.jpg

793462551.jpg

Enfin voilà c'est quelque photo d'une amie.

Je trouve qu'elle fait de super truc, d'autant plus que c'est avec un APN 5mp de 2 ans donc pour faire des choses recherché on aura trouvé mieux.

Je l'ai encourager à publier des photos dans deviant art et elle pense à l'achat d'un bridge ou reflex.

Bon j'ai pioché des trucs où l'on personne car j'ai pas son avis pour les exposer, se serai genre une surprises sur des avis totalement extérieur sur se qu'elle fait.

Mais elle fait de super portrait aussi et j'aime beaucoup, mais je radote là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. On sent qu'elle essaye de faire autre chose que ce que permet d'avoir un APN. Par contre, je trouve que ses compositions sont trop centrales. Et c'est la première personne que je vois mettre son pied devant 'objectif, d'habitude, c'est plus le doigt :love: (bon c'était nul cette blague)

Je serais curieux de voir ce qu'elle fera avec un appareil permettant plus de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste vous demandez quelque avis sur certaines photos:

Enfin voilà c'est quelque photo d'une amie.

Je trouve qu'elle fait de super truc, d'autant plus que c'est avec un APN 5mp de 2 ans donc pour faire des choses recherché on aura trouvé mieux.

Je l'ai encourager à publier des photos dans deviant art et elle pense à l'achat d'un bridge ou reflex.

Bon j'ai pioché des trucs où l'on personne car j'ai pas son avis pour les exposer, se serai genre une surprises sur des avis totalement extérieur sur se qu'elle fait.

Mais elle fait de super portrait aussi et j'aime beaucoup, mais je radote là.

Je ne vois pas le rapport entre le matos et la photographie, surtout que le type d'APN qu'elle possède est tout à fait convenable niveau résolution. La 3 et la 5 ont de bonnes idées, a-t-elle un site ou une galerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps que son APN soit débrayable ou pas... il faut qu'elle apprenne surtout à jouer avec la vitesse et l'ouverture, il y a des modes pour ça sans forcément passer par un Reflex, il faut voir si son APN le permet. S'il ne le permet pas alors oui, pourquoi ne pas passer à un autre APN, mais après ça dépend de son budget, un Reflex demande réflexion :craint: en effet au delà du boitier qu'elle devra choisir il y a aussi l'optique et même les optiques en prendre en compte.

Connais-tu son budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a le budget pour un k10d.

Enfin tout dépendra de ce quelle gagne cet été.

Quand ca arrivera je passerai vous voir pour l'optique.

Et pour le boitier si c'est pas un K10d et que le budget est plus réduit je pensais au 400d ou D40.

Enfin comme j'ai dit je vous en reparlerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D40x aussi çaÿdlamaÿrde...

1) canon rulez all over da worldz

2) D40x et sa compatibilité optique moisie (la dernière fois que j'ai compté (2mois), il y avait 5optiques nikon installables sur le d40x)

3) 400d très bon produit... arrivée du 40d au plus tard pour tout début octobre, qui pourrait déclencher quelques offres spéciales sur le 400d pour féter ça.

Quoiqu'il en soit, le D40 et le D40x, c'est pas (encore) un bon choix, je pense. Je crois qu'il vaut mieux prendre un système optique stabilisé (=qui n'évolue plus, pas qui fait des photo nettes meme pour un parkinsonien) comme EOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D40x aussi çaÿdlamaÿrde...

1) canon rulez all over da worldz

Tout à fait d'accord avec toi pour ces deux choses... :eeek2::roll::mad2: Mais quand même, si on m'oblige à choisir entre un D40 et un D40x... Y'a pas photo (:keskidit:) je choisis le D40x...

Sinon, le 400D ;) et normalement j'aurai un 350D pour mes 20ans... dans 4 mois (à moins que le 400D est vraiment baissé de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D40x aussi çaÿdlamaÿrde...

1) canon rulez all over da worldz

Tout à fait d'accord avec toi pour ces deux choses... :eeek2::roll::mad2: Mais quand même, si on m'oblige à choisir entre un D40 et un D40x... Y'a pas photo (:keskidit:) je choisis le D40x...

Sinon, le 400D ;) et normalement j'aurai un 350D pour mes 20ans... dans 4 mois (à moins que le 400D est vraiment baissé de prix)

moi, j'attend le 40d pour choisir sereinement entre un 400d avec 18-55 (qui a des qualités, meme si ce n'est pas un objectif que j'apprécie particulièrement) ou un 40d avec le 24-105 L IS

(oui, je sais le budget n'est pas du tout le même, mais je suis prêt à l'y mettre... A condition que le gain soit vraiment important... Et oui, je pourrais faire 400d+24-105, mais j'ai pas envie... Et si je prend le 40d, je bannis les ef-s (exception faite éventuellement du 60macro qui est vraiment bon et pas trop cher))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec le D40x mais bon, c'est sans doute un avis subjectif :byebye:

le Pentax K10D se positionne face au D80 chez NIKON et à la limite si le marche de l'occasion ne lui fait pas peur, qu'elle essaie de trouver un D70s... son budget avoisine les 1000,00¤ ?

Dans ce cas : http://www.hk-digi.com/index.php?main_page...products_id=704

attention aux frais de port :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec le D40x mais bon, c'est sans doute un avis subjectif :byebye:

le Pentax K10D se positionne face au D80 chez NIKON et à la limite si le marche de l'occasion ne lui fait pas peur, qu'elle essaie de trouver un D70s... son budget avoisine les 1000,00¤ ?

Dans ce cas : http://www.hk-digi.com/index.php?main_page...products_id=704

attention aux frais de port :byebye:

moi, en autres choses qui sont excusables vu son prix, je lui reproche sa médiocre et nullissime compatibilité optique, maintenant que nikon a décidé de faire la meme chose que canon avec 25ans de retard (moteur dans l'objectif). Il faut surtout attendre pour voir s'il vont le généraliser à leur gamme optique ou le garder uniquement en bas de gamme des objectifs.

Pour avoir pas mal utiliser le d70s, s'il fait plus "qualité" au toucher, eu bruit etc... Je preferais de loin le 300d de ma copine au d70s de sa mere au niveau des photos et de l'utilisation.

enfin, de toute façon, canon çaÿlemieux © :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...