Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudrait que je m'y mette un jour...et que je pense à m'équiper ;)

Je dispose de... 1 Canon Powershot A530 , 1 Canon Powershot A80 et... d'un super Sony Ericsson K800i et son capteur de 3.2Mpixels :transpi:

En attendant, une photo du week end dernier, en amoureux ;)

Première photo, avec le K800i

829ip5aw.jpg

Puis je me dis : Merde, je dois avoir le A530 dans la voiture... :D

apozrxvc.jpg

zs2dkizv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment la photo, un projet intéressant a vu le jour depuis quelques semaines.

Sur www.wearedivide.org (blog tenu entre autres par Monsieur Lâm), un thème est proposé chaque semaine, pour découvrir différents regards sur un sujet précis. 4 protagonistes permanents y postent leurs clichés, mais tous les photographes sont conviés (une petite sélection a lieu tout de même).

A voir :byebye:

Modifié par Compte_supprime_662
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme topic, il faudra que je poste quelques unes de mes photos, même si elles n'ont pas le niveau de certaines que j'ai pu voir ici en parcourant ce topic :transpi:

Perso, j'ai "juste" un bridge, un Canon S3 IS, dont je suis très satisfait ... sauf pour le grand angle inexistant.

A ce sujet, je compte acheter un adaptateur, vous avez des retour quant à ce genre de matériel ? ça en vaut la peine ?

Merci :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme topic, il faudra que je poste quelques unes de mes photos, même si elles n'ont pas le niveau de certaines que j'ai pu voir ici en parcourant ce topic :transpi:

Perso, j'ai "juste" un bridge, un Canon S3 IS, dont je suis très satisfait ... sauf pour le grand angle inexistant.

A ce sujet, je compte acheter un adaptateur, vous avez des retour quant à ce genre de matériel ? ça en vaut la peine ?

Merci :cap:

Ben le problème de l'achat de matos pour les bridges pour moi c'est qu'une fois ton boitier mort ben tu as des accessoires inutiles. Donc c'est aussi pour cela que j'ai sauté le pas vers un boitier plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai également déjà pensé, à acheter un EOS d'occas, avec deux objo, mais le truc, c'est que j'aime bien faire tous types de photos, de la macro, au portrait (peu ... faute de modèles dans l'immédiat) en passant par les paysages.

J'aime beaucoup les photos de nuit aussi. J'me suis dis, lors de mon achat du S3 il y a déjà un peu plus d'un an, que le bridge était un bon choix pour débuter et améliorer mes techniques.

A ce sujet, la dernière photo en date que j'aime bien est celle-ci:

eclair-07-06-retouche-petit.jpg

Edit: il faudrait que je nettoie la photo des grues disgracieuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...