Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

pourquoi bon ?

Pas compris la question

et pourquoi un ixus ?

Parce que j'ai vu un post en parlant jsute avant celui-ci mais pour eclaircir ta question suivante c'était plutot un Panasonic, un truc dans ce genre la

Panasonic-DMC-FZ5.jpg

tu est devin ?

Réponse juste au dessus :-D

tu n'a jamais conduit sur la A5 ?

Moi non mais mon chauffeur oui :non:

il n'y a personne et c'est une trois voies

Tu diras ca a la veuve :transpi:

Modifié par Jar0d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais aussi à mettre plusieurs photos

ce qui est tout de même le but de ce topic.

Tout a fait juste et pour rappel le tire étant: "Vos plus belles photos" ne sont donc recevable que nos propres clichés :transpi:

Allez je corrige le tire des posts précédents:

Une des plus belle photos que j'ai pu faire avec un appareil photo de m..... mais pratique car vraiment petit et tirant a peine quelques pixels F2,8 en 1/30, faut dire que l'éclairage était en HQI et ca aide vraiment :non:

6078516d.jpg

Modifié par Jar0d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

les photos des mes posts sont faite par moi ............

Mais je ne parlais pas des tiennes :roll:

et c'est quoi ton cliché ? je ne voit pas de belle photo :transpi:

Oui mais toi.... je sais qu'apartir du moment ou y'a pas une pineup qui pause tu ne comprend rien a la beauté :non:

Bon allez une plus comique, le prince de monaco en train de dormir a une conférence:

7bbe53ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, de belles lignes et une belle lumière !

Ah..... On doit pas parler de la même alors parce que sur la précédente y'a un max de grain quand même

Salut.

Au lieu de se la jouer "aggressif" à deux francs, je t'invite à lire ma remarque : je parle de la lumière, celle ambiante, lors de la prise de la photo; pas du grain éventuel ni de la qualité du post traitement (ça a toujours été comme ça avec les photos d'ilcanzese). Quel rapport entre le grain, ou plutot le bruit (on est pas en agrentique, là) que produit son APN ou son traitement, et la lumière chaude qui irradiait le TGV au moment de la PdV ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les portes sont verouillés, et il y a des grilles autour des semelles du pylone, j'aurai beaucoup aimé rentrer dedans cela dit, mais c'est réservé à l'entretien :craint:
il me semble que l'on peut accéder au tablier (car j'ai déjà vu des piétons, et il y a une voie piétonne)

mais l'accès ne se fait pas aux pylones qui eux sont bien grillagés :transpi:

l'accès doit être du coté du péage :mdr:

fait un zoom sur ma photo, tu verras qu'il y a des gens dessus :D

p4160038bf8.th.jpg

Modifié par mogwai93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on peut accéder au tablier, les gens marchent sur la voie piétonne sur le pont, ça je l'ai fait dans les 2 sens (et d'une aire de repos à l'autre, aller/retour on approche des 8km :transpi: ) d'ailleurs comme pour les vélos c'est gratuit, et on a le temps d'admirer la vue :D

Où crois tu que j'étais quand j'ai pris celle là? :francais: et la 4è que j'ai postée plus haut

pont%20normandie%20115b.jpg

Mais ce que je voudrais bien, c'est rentrer DANS le tablier, et si possible même monter en haut d'un des pylones!

Seul le pylone sud est grillagé d'ailleurs, normal, le nord étant sur son ilôt les vasières d'un coté la Seine de l'autre... :transpi:

sinon être admin forum pcinpact bah ça ouvre... l'accès au panneau d'admin du forum pcinpact et je crois bien que c'est tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...