Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

J'aime bien la dernière aussi. Le bâtiment au fond de la cour un peu sombre peut être. Avec un peu de retouche tu pourrais la mettre plus en valeur :|

va prendre ce côté des Invalides avec un bon éclairage

c'est assez difficile, car c'est la face nord ! :keskidit:

donc retouche obligée !

(les 4 photos sont brutes, au fait, j'ai juste réduit la taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon allez ca faisait bien longtemps que j'avais pas posté de photo, alors en voici une qui date du 20 novembre et pour laquelle je viens juste de trouver un traitement qui me convient :incline:

n'hésitez pas à critiquer (je sais j'ai pas encore repris la signature... :roll:)

sacrecoeur1.JPG

Modifié par deusjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal du tout cette photo.

J'en suis toujours au même point, je prend des trucs en photos mais les réglages sont merdiques :non: Quand je crois en tenir une bonne sur le LCD, sur écran ça donne rien :D

Je vais en mettre une ce soir si j'ai un peu de temps, une des moins ratées :ouioui:

Modifié par xto7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal du tout cette photo.

J'en suis toujours au même point, je prend des trucs en photos mais les réglages sont merdiques :D Quand je crois en tenir une bonne sur le LCD, sur écran ça donne rien :D

Je vais en mettre une ce soir si j'ai un peu de temps, une des moins ratées :ouioui:

ca c'est ton avis, il faut poster si tu en veux d'autres :D

je trouve le coin à droite vraiment vide, meme pas un petit nuage sympa pour occuper un peu l'espace...

ouais je sais pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, mais pas en détail. J'y retournerais. Et pour la signature meme, je savais pas trop quoi mettre (mon nom, mes initiales, un pseudo faisaient trop classique je trouve. En fait resurgam c'est du latin, ça veut dire je rescusciterais, je me relèverais (je le prends plus dans ce second sens :roll: ). J'ai trouvé ça dans Jane Eyre et je trouvais que ça sonnait bien. Mais je vais peut être revenir à mes initiales :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque quelquchose à la première, trop banale.

Pour la deuxième, avec des flammes un peu plus grande, ou plus de braise ça arait peut-etre ete un peu mieux, sinon je trouve l'idée géniale.

@himura : les initiales etant plus courtes, ce serait peut-etre plus sympa car plus discret, mais si tu trouves une police sympa, ça peu-etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...