Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous en pensez quoi ? (pris place dauphine à Paris)

test4at.th.jpg

Peut-être un nouveau style pour les fond d'ecran pci ? :transpi:

@ le dernier posteur

J'aime beaucoup celle du toboggan, ca rend super bien l'ambiance pourite de la chose (pardon si c'est ta piscine :ouioui: ). Et comment le tobogan il tourne, je sais pas mais ca me plait :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai coupée, car comme disait je sais plus qui, ça manquait d'un truc en couleur vers le haut, puis c'était pas bien cadré. J'ai rajouté un léger flou sur le 1er poteau, ca se voit un tout petit peu, je ferais sans doute pareil pour le second.

test27lg.th.jpg

Une autre prise sur les bords du Doubs à Besançon (recoupée également car à l'époque je faisais pas trop gaffe au cadrage et à la règle des 1/3, et du coup c'est un peu dommage, la photo est pas assez en longueur je trouve.)

test6qs.th.jpg

Sinon mon avis pour les autres: tramway, elles sont bizarres tes photos :yes: . Je veux dire elles sont bien, mais elles font "vides", y a pas de "décor". Surtout les 2 premières. Je sais pas ça fait bizarre... Mais j'aime bien :transpi: (surtout celle du toboggan)

Pour Neo, le fond est cramé, mais la photo elle même est bien; c'est pris sur le vif, j'aime bien personnellement.

Modifié par Himura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de vacances dans les alpes

et j'ai 2-3 photos un peu particulieres

j'ai des rayures qui apparaissent en fonction du zoom que je fais sur l'ecran de l'ordi

un exemple :

p10400380sr.th.jpg

d'où ca vient ?

comment éviter ?

2eme question :

pour les autochtones :

quelle est la reelle altitude du col de la Madeleine ?

- la pancarte indique 2000m

- sur salite.ch (1993m) :

Col de la Madeleine

- et d'autres altitudes sur d'autres prospectus ... :zarb:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je me suis decidé pour le pana

z5.jpg

________________________________________________en noir si possible

vous pensez que c'est encore vendable ( a un prix acceptable ) mon minolta argentique avec ses 2 zoom ?

je pense que tu en tireras un meilleur prix en vendant les zooms d'un coté (beuacoup de personnes doivent encore etre intéressées selon le modèle)

je reviens de vacances dans les alpes

et j'ai 2-3 photos un peu particulieres

j'ai des rayures qui apparaissent en fonction du zoom que je fais sur l'ecran de l'ordi

un exemple :

p10400380sr.th.jpg

d'où ca vient ?

comment éviter ?

2eme question :

pour les autochtones :

quelle est la reelle altitude du col de la Madeleine ?

- la pancarte indique 2000m

- sur salite.ch (1993m) :

Col de la Madeleine

- et d'autres altitudes sur d'autres prospectus ... :zarb:

merci

bizarre tes rayures... :/

alors valmo ou st francois ??? c'était bien ? je vais très souvent a valmorel mais pas cette année encore...

enfin sinon je crois que sur les cartes IGN il est cartographié a 2000 m le col de la madeleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors valmo ou st francois ??? c'était bien ? je vais très souvent a valmorel mais pas cette année encore...

enfin sinon je crois que sur les cartes IGN il est cartographié a 2000 m le col de la madeleine

Valmorel, enfin précisement à Doucy-Combelouviere

sur les tables d'orientation de Valmorel, c'est indiqué 1993m

la preuve en image :

p10200142uo.th.jpg p10601016ol.th.jpg

c'etait la 1ere fois que je venais dans le coin

je reviendrai :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseignait pour le club photo de l'école, surtout si tu trouves vendeur pres de chez toi hesite pas parceque pour l'instant on a toujours pas de budget. Après suivant le budget je verrais avec toi. Et puis maintenant que c'est dans le forum si ça interresse quelqu'un il se manifestera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prise mercredi dernier. Ce qui m'emmerde est que je n'ai pas de stabilisateur, que j'avais pas de trépied, et qu'il faisait sombre (là la photo est retouchée), donc, bonjour les grandes ouvertures et la pdc... Bon vous en pensez quoi ?

Avant:

6bcb7b4b1b8ce2495a1dac9a1285035e.JPG

Après:

57d8c9aa350475b0d9bd1d9076f7d774.jpg

Modifié par Himura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...