Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

merci pour vos précieux conseils !

mais qu'elle sont les valeurs d'un objo polyvalent.. portrait, paysages... ? un 18-70 ?

je m'y connais pas assez..

sinon pour ta photo ilcanzese, on peut la voir en plus grand ?

g trouvé ça.. mais ça ne me parle pas vraiment :

compo.jpg

Modifié par mickybrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec l'objectif sigma ca semble moins net, c'est bizarre. Mais oui si tu regarde bien, l'endroit où la mise au point a été faite est nette, le reste flou. Ca s'appelle la profondeur de champ, et là elle est faible (seule la zone de map est nette).

Les différences entre un bridge et un reflex ? Un reflex t'as beaucoup plus de réglages possibles (en ISO par exemple et sans avoir une image bruitée à 400 ISO), tu peux adapter différentes optiques, des filtres, ils sont plus rapides, bref les possibilités sont bien plus étendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objectif de numériques peuvent etre mis en automatique ou en manuelle. Tu peux donc soit leur demander de faire la mise au point pour toi, soit tu la fais toi meme.

je suis d'accord avec owned, le bas de la photo ressort très bleu et c'est dommage, ça enleve beaucoup de contraste et donc de "force" à une photo que je trouve sinont très reussi.

@ilcanzese : C'est quoi tes photos? c'est dommage qu'il y ai pas de fond d'un autre coté c'est ce qui les rends vraiment sympa '(je sais je me contredit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons dit "andorre" !

les photos sans fond ...............juste des essais, mais ça commence @ prendre forme mon p'it bridge pana :fou:

__________________

pour 505 euros:

le pana dmc fz5 + une carte memoire sd corsair x133 1 giga + une deuxieme batterie et un pied............presque la totale, vivement les beaux jours

elwood214pe.th.jpgsciatore4ro.th.jpg

Modifié par ilcanzese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai mon ef-s 60 macro...

vivement que la météo normande soit plus sympa avec moi

spa juste :'(

bon ben vivement les photos alors :)

ben pour l'instant j'ai photographié les 480 santons (taille environ 1cm de haut)

matériel :

eos300d + ef-s60 macro + speedlite 430ex + telecommande filaire + pied

dans une boite blanche de grande taille, flash indirect (vers le haut de la boite), définition minimum (1536*1024), qualité jpeg fin, connexion directe par usb sur un portable et les 480 santons ont été envoyé très vite... mais c'est pas franchement de l'art, plutot de la photo d'identité pour pas racheter 2x les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...