Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Bon en fait bien longtemps après, j'en ai eu mare d'attendre et j'ai tué le process de l'executable et là le travail à repris jusqu'a la fin.

Maintenant j'ai un petit soucis, je ne voie rien sur les barres de tittre et quant j'essaye de changer les couleurs dans les propriétés, çà ne marche pas ..

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir a tous

J'ai installé le pack vista ( auparavant j'avais le pack Gant ) sans probleme , mais je viens de m'apercevoir que lorsque je clic sur tout lire dans la barre de tache du dossier Music rien ne ce passe ? :-D Auriez vous une idée sur ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :-D

J'ai testé un autre style et suis revnu à Vista. Mais j'ai un petit problème lorsque je vais dans "mes documents", l'image du dossier "mes fichiers reçus" affiche maintenant un film et une note de musique à la place de la petite image classique du dossier bleu et blanc comme les autres.

Je suis allé dans les propriétés mais je ne trouve pas comment modifier ça.

Merci pour votre aide :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque t'as des images dans ce repertoires

Dans ce répertoire, j'ai des dossiers. Mais avant aussi et l'image était pourtant comme les autres :transpi:

Autre problème :

Un ami a installé le pack sur son ordi, il a deux sessions. Sur sa session c'est ok, sur la session de son fiston il n'y a pas le dock. Si il clique sur "update.exe" un message lui dit qu'une instalaltion existe déjà.

:p Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'il ne fonctione pas car chez moi ça marche impeccable. En outre, je l'ai testé avec et sans firewall.

Ps: as-tu testé de mettre une ville américaine ? on ne sait jamais. Peut-être passes-tu par routeur et le port n'est ouvert, je n'ai pas vérifier quel port weather utilise.

++ et bon courage

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé une ville américaine et ça ne marche toujours pas. J'ai le message suivant "Wheather Information Unavailable". Pourquoi "indisponible"? J'ai essayé d'ouvrir les ports pour weather mais je ne trouve qu'un fichier .dll pour expliquer le fonctionnement de weather. :ouioui:

Est-ce qu'un gars motivé et plein de bonté pourrait m'aider jusqu'à la victoire s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé une ville américaine et ça ne marche toujours pas. J'ai le message suivant "Wheather Information Unavailable". Pourquoi "indisponible"? J'ai essayé d'ouvrir les ports pour weather mais je ne trouve qu'un fichier .dll pour expliquer le fonctionnement de weather.  :haine:

Est-ce qu'un gars motivé et plein de bonté pourrait m'aider jusqu'à la victoire s'il vous plaît?

J'ai E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. le même problème

:incline: | :incline:

:vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42.gif

Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe ayant contribué à mettre sur pied ce SUBLIME Pack. biggrinthumb7op.gif

Mis j'ai quelques regrets  47.gif.

En fait j'avais vu le screen de Preview du Longhorn Inspirat Blue Pack ( c'était le nom de code du projet au départ) et il était absolument parfait avec une barre des tâches grise-bleue du plus bel effet. Le revoilà :

1125004518-bleu.jpg

En fait c'est la même que le Longhorn Black inspirat dispo sur crystal XP.

Alors je me demandais pourquoi vous ne l'avez pas gardé dans cette version ? Ets ce qu'on peut s'attendre à une update avec possibilité de changer de barre des tâches ?

pas d'update prévue de ce côté, en fait, c'est simplement que nous avons préféré changer un peu de style par rapport à l'ancien pack... ;)

(les goûts et les couleurs)

si tu veux changer de style visuel, tu peux le faire très simplement, vu que ton UXtheme.dll est déjà patchée.

pour le Weather :

allez sur weather.com

en haut, entrez votre ville et votre pays (rouen, france pour moi)

je me retrouve sur la page :

http://www.weather.com/outlook/travel/businesstraveler/local/FRXX0085

mon code pour configurer le docklet est donc FRXX0085 pour Rouen.

à noter que le site est souvent en train de remettre à jour les infos, et rien n'est accessible à ce moment :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

bravo a ceux qui ont bossé comme des chefs

j'ai quelques questions

ce matin j'ai installé le bricopack, tout a été ok, donc aprés j'ai voulu installer le pack crystal car le pingouin me plait beaucoup.

j'ai désinstaller comme le prog me la demandé, et installer crystal et la je me suis retrouvé avec un mélange des deux.

donc j'ai voulu désinstaller et la xp me demande de mettre le cd xp, j'aime pas quand le xp il commence a me demander ça( j'ai le cd)

donc je suis aller faire une petite restauration système et tout est ok.

maintenant mes questions

es ce que je peux réinstaller crystal sans problème ?

es ce qu'il vaut mieux que j'attende car j'ai lu dans les première page qu'un nouveau vat arriver, mais quand ?

es ce que faire un update des dll marche a tout les coup aprés avoir fait un tour sur window update?

voilà c'est tout

je pose toutes c'est questions car xp est tellement susceptible. je voudrais pas etre obligé de formater.

merci pas avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi lili :

c'est bizard s'ky t'es arriver

merci

j'ai pas tout compris non plus

le panneau du bricopack au moment de choisir la setion xp, d'ailleur je suis toute seule mais il me demande a chaque fois, alors qu'il y a que moi, mais enfin c'est un autre problème . qui est arrivé comme cela et que je n'ai pas réussi a résoudre.

et comme fond d'écran j'avais le pingouin de crystal avec un ane il me semble.

je voudrais vraiment installer crystal car le pingouin me plait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a installé le pack sur son ordi, il a deux sessions. Sur sa session c'est ok, sur la session de son fiston il n'y a pas le dock. Si il clique sur "update.exe" un message lui dit qu'une instalaltion existe déjà.

:chinois: Merci pour votre aide

:smack: Une idée/astuce pour le problème du fiston svp ?

:-D Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Lorand : vas dans ta seconde section, et dans le menu démarrer => tous les programmes => BricoPacks => Vista Inspirat clique sur "enable ObjectDock". :yes:

Hello, merci

En fait c'est pour mon fiston... et ca ne fonctionne pas...

Sous sa session, il à tout sauf le Doc et : menu démarrer => tous les programmes => BricoPacks => (innexistant alors que sous la mienne oui) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...