Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

non, il se transformera en Windows 3.1 :fumer:

oui, t'inquiète, il reviendra à son apparence précédente :chinois:

le plus simple, c'est que tu viennes poster ici ton éventuel bug, sans redémarrer ton PC. mais il n'y a aucune raison que ton PC buggue :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Parce qu'en plus, vous répondez dans la demi-heure!? Merci!

Bon, je vais embêter encore avec mon problème de wheather! J'ai bien compris le truc! J'ai trouvé mon code mais ça ne marche pas!

Et sur le forum que tu m'as indiqué, les seuls posts de mis vont dans le même sens... "Ca marche pas!"

Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner?

Merci de ne pas m'oublier... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeNDaMs >> merci  :transpi: La barre des taches bleu, j'ai essayé, mais pour l'instant je n'arrive pas a faire quelque chose qui me convient  :ouioui:

-dlb- ==> En fait tu pourrais peut-être t'inspirer du thême ROYAL (appartenant à l'origine à WINDOWS MEDIA CENTER) qui a été adapté pour WINDOWS XP. La barre des tâches est de couleurs Bleu/Violet qui part sur un dégradé de blanc.

Pour ma part je trouvais les couleurs de cette barre vraiment belles et ca pourrait collé avec le thème VISTA INSPIRAT.

Si tu ne disposes pas de ce thème pour XP je peux te le fournir pour que tu puisses te faire une idée, envoies moi un pv.

++ bonne continuation à toi et toute l'équipe, vous déchirez tout les gars :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui rencontrent le probleme avec le plantage du processus "Pack_it .exe" ce n'est nullement un probleme avec windows, mais plutot a cause du bureau Nview. Pour palier a ce probleme il suffit donc de fermer le panneau de controle Nvidia situé dans la barre des taches pendant l'installation...

Salut à tous,

Emmerveillé par la beauté du pack (très joli boulot!) , j'ai voulu l'installer et j'ai eu le problème ci-dessus.

Cependant j'ai pas le panneau de contrôle Nvidia dans la barre des taches ...

(mais j'ai bien une carte Nvidia et Nview )

Vous auriez pas une petite idée ?

(le nom du processus par exemple que je puisse le tuer avec le gestionnaire de taches ...?)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Qu'un seul mot a dire: SUBLIME !!!

Sincerement il est trop beau.....

Mais je suis la surtout pour reporter un BUG :s

Le mod est totalement incompatible avec TS ( teamspeak 2 ).

Dès que je lance le prog, c'est l'ecran bleu qui s'affiche ( le Blue Screen of the Death ^^ ). J'ai essayer de verifier si c'était bien le mod qui viandait TS mais si ... :( J'ai desinstallé plusiseurs fois, et lorsque Windows est normal , TS marche sans problème meme sans le reinstaller et dès que Windows est "moddé" , TS est mort. J'ai essayé aussi de reinstaller TS une fois moddé et rien a faire :(

Et autant dire que c'est TRES TRES TRES genant lorsqu'on a pour habitude de jouer en ligne avec ses potes ^^.

Donc pour l'instant j'suis obligé de faire une grosse croix sur ce mode magnifique .... :(

Si quelqu'un a une solution ou si un mise a jour est disponible bientot ca serait vraiment genial :chinois:

@ ++ The_Gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais pas pensé à ce bouton minimize to tray :chinois:

tu peux me montrer un screenshot, steup? :eeek2:

Bin si ta un prog ou ya la petite bar ou tu peut minimizer tu peut t'apersevoir qu'il y et pas, et quand tu me le curseur sa aparait mais il ny a aucune surbrillance.

Donc peut etre a coriger.

Sinon encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Qu'un seul mot a dire: SUBLIME !!!

Sincerement il est trop beau.....

Mais je suis la surtout pour reporter un BUG :s

Le mod est totalement incompatible avec TS ( teamspeak 2 ).

Dès que je lance le prog, c'est l'ecran bleu qui s'affiche ( le Blue Screen of the Death ^^ ). J'ai essayer de verifier si c'était bien le mod qui viandait TS mais si ... :( J'ai desinstallé plusiseurs fois, et lorsque Windows est normal , TS marche sans problème meme sans le reinstaller et dès que Windows est "moddé" , TS est mort. J'ai essayé aussi de reinstaller TS une fois moddé et rien a faire :(

Et autant dire que c'est TRES TRES TRES genant lorsqu'on a pour habitude de jouer en ligne avec ses potes ^^.

Donc pour l'instant j'suis obligé de faire une grosse croix sur ce mode magnifique .... :(

Si quelqu'un a une solution ou si un mise a jour est disponible bientot ca serait vraiment genial :photo:

@ ++ The_Gourou

Quel mod :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mod  :transpi:

désolé ... je dois mal m'exprimer mais connaissant pas les termes exact je fais avec ce que j'ai de voccabulaire :duelsw:

Quand je parle de mod je parle du Bricopack, de ce qui fait que ton XP tout pas beau devient sans equivoque magnifique :transpi:

En gros: quand il est pas installé ( donc XP est normal ) TeamSpeak 2 fonctionne a merveille

Quand il est installé ( donc XP est modifié, jolie ^^, tranfisguré .. tout ce que vous voulez mais qui ressemble a Vista Inspirat !! ) , TeamSpeak ne marche plus et ca m'affiche dès son lancement l'ecran blue ( of the death ... )

c'est plus clair ? :photo:

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...