Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Propriété d'affichage >> Apparence >> Modèle de couleurs >> Vista XP :mdr:

Merci pour ton commentaires :yes: ça fait plaisir d’avoir des encouragements !

Les encouragements, vous les mériter amplement, vu le boulot effectuer, et le résultat obtenu ! :zarb:

Je crois finalement que je vais garder le modèle de couleur Aero, que je préfère ! Tant pis pour les options qui disparaissent :yes:

Une idée au hasard, sans doute pas envisageable : ne serait-il pas possible de mettre un "ascenseur horizontal" pour faire défiler l'ensemble des options dispo dans ce cadre ?

Bonne continuation

Et encore bravo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai decouvert le pack longhorn inspiration il y a qques semaines

je v essayer illico ce nouveau pack

c'est vraiment bien (sauf un petit bug au niveau des options, pas toutes dispos qd on klick sur un fichier)

est-ce qu'il y a un pack de sons, ou alors où peut-on en trouver (j'en ai marre des sons windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce superbe boulot!

J'ai juste un souci moi, les icones de mon bureau et de mon menu demarré n'ont pas été changer c'est normal?

Edit : c'est bon j'ai trouvé :

Une autre question: peut on rendre tjrs visible la barre dock? car moi elle est visible que sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :craint:

J'utilisais jusqu'à présent Win OSX, et je viens d'installer Vista Inspirat, bravo c'est superbe :yes:

j'ai cependant une petite question (je ne suis pas très doué :| ). Il n'y a "que" trois polices disponibles dans les propriétés d'affichage.

Est-il possible d'en rajouter ? Car l'affichage de ces polices sur mon navigateur Maxthon (par exemple) n'est pas formidable :incline:

Merci et encore bravo :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :craint:

J'utilisais jusqu'à présent Win OSX, et je viens d'installer Vista Inspirat, bravo c'est superbe :up:

j'ai cependant une petite question (je ne suis pas très doué :| ). Il n'y a "que" trois polices disponibles dans les propriétés d'affichage.

Est-il possible d'en rajouter ? Car l'affichage de ces polices sur mon navigateur Maxthon (par exemple) n'est pas formidable :yes:

Merci et encore bravo :|

Salut :incline: tu peux changer toutes les polices que tu veux en cliquant sur "avancé" à droite de la liste déroulante "taille de la police"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

felicitations vraiment du beau boulot

par contre une petite question :

apres avoir installe puis desinstalle le pack il reste pres de 40 meg dans le repertoire bricovista dans le repertoire windows.

et lorsque je fais proprietes sur le bureau dans apparence j'ai toujours le theme vista c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques fichiers qui ne sont pas désinstallés, afin que vous puissiez continuer à les utiliser. Notamment le style visuel, le fond d'écran principal, ainsi que les sauvegardes des fichiers systèmes, afin de pouvoir restaurer Windows si la désinstallation ne se passe pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai relever un petit defaut parfois sur certain prog par exemple Emule a gauche du Minimizer il il ya un autre minimizer qui le met dans le system tray cette pette barre a gauche du minimizer naparait pas il faut passe le curseur dessus pour le voir, voila.

Autre ment a part ce petit truc de merde c'est parfait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :incline: tu peux changer toutes les polices que tu veux en cliquant sur "avancé" à droite de la liste déroulante "taille de la police"

:incline: Merci, mais je ne suis vraiment pas doué et je n'arrive pas à trouver la correspondance de police pour le texte qui s'affiche sur mes pages Internet, sur mes courriers et autres.

Si quelqu'un a la solution :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui rencontrent le probleme avec le plantage du processus "Pack_it .exe" ce n'est nullement un probleme avec windows, mais plutot a cause du bureau Nview. Pour palier a ce probleme il suffit donc de fermer le panneau de controle Nvidia situé dans la barre des taches pendant l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai relever un petit defaut parfois sur certain prog par exemple Emule a gauche du Minimizer il il ya un autre minimizer qui le met dans le system tray cette pette barre a gauche du minimizer naparait pas il faut passe le curseur dessus pour le voir, voila.

Autre ment a part ce petit truc de merde c'est parfait.

Merci

j'y avais pas pensé à ce bouton minimize to tray :resolu:

tu peux me montrer un screenshot, steup? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...