Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Re, je sais que je suis chiant comme la mort (voire pire) mais bon, encore une chtite question. TheGuit avait raison, j'ai réinstallé, et ca marche (je note d'ailleurs la fluidité et l'aspect lisse de l'ensemble). je voudrais savoir:

-Si il est possible d'avoir les menus en francais (quand je vais dans les options de language, y'a rien de proposé

-si il est possible d'avoir les icones qui vont bien pour remplacer IE et WMP par firefox et winamp

Sinon, rien à redire, très belle réalisation, félicitations à toute l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je l'ai installé et no soucis....

Après 30 mins de tests et persos, quelques remarques :

Points + :

- Rapide et stable

- Pas mal de personnalisation

Points - :

- Le blanc d'habillage des fenêtres n'est pas des plus agréable pour la visu

- J'avais le "menu démarrer classique" (style win2000) mais quand je passe mes icones de bureau dans mon ObjectDock (ex "Favoris réseau") il mets une icone standard. Mais impossible de retrouver l'icone "favori réseau" du thème dans les icones proposées.. Et ce n'est pas le seul cas

- Y'z Toolbar et Objectdock sont dans mon manu Bricopack mais Icolorfolder est vide et les deux autre applis mentionnés sur la page officille du thème n'y sont pas non plus, pourtant j'ai fais une full install.

Bon les points positifs dépassent de loin mes points négatifs :) mais bon, pour une fois que j'ai le droit de pinailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snooky!

Mais comment dois-je installer cela?

Encore merci de ton aide!

Mon premier poste sur ce forum sera pour remercier toute l'équipe pour ce superbe Vista Inspirat :)

J'en profite également pour filer un coup de main à freharte:

Pour installer un theme (Itunes par exemple), tu copies le repertoire Itunes (celui qui contient le repertoire ITUNES et le fichier iTunes.msstyles) dans C:\WINDOWS\Resources\Themes, puis tu double clique sur iTunes.msstyles.

La fenêtre "proprietes de l'affichage" va s'ouvrir, et tu n'auras plus qu'a choisir le theme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42.gif

Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe ayant contribué à mettre sur pied ce SUBLIME Pack. biggrinthumb7op.gif

Mis j'ai quelques regrets 47.gif.

En fait j'avais vu le screen de Preview du Longhorn Inspirat Blue Pack ( c'était le nom de code du projet au départ) et il était absolument parfait avec une barre des tâches grise-bleue du plus bel effet. Le revoilà :

1125004518-bleu.jpg

En fait c'est la même que le Longhorn Black inspirat dispo sur crystal XP.

Alors je me demandais pourquoi vous ne l'avez pas gardé dans cette version ? Ets ce qu'on peut s'attendre à une update avec possibilité de changer de barre des tâches ?

Malgré cela c'est de l'excellent boulot. Je sais qu'on peut modifier les .msstyles pour avoir un meilleur aspect. C'est d'ailleurs ce que je viens de faire en utilisant un thème de Stefanka sur Deviant ART.

http://www.deviantart.com/view/20415408/

Le problème avec son thème c'est qu'il fallait utiliser Styler Toolbar (logiciel japonais payant) pour avoir les icones de menus modifiables.

En Installant son msstyle ça donne un truc pas mal.

1125003156-Sanstitre-1copier.jpg

La barre des tâches est jolie et les icones de fermeture et de miniaturisation des dossiers sont du même genre que le Pack (vista like 36.gif )

Malheureusement les petites barres dans les menus ne sont plus bleues ciel mais bleues foncé ! Bref c'est une question de gôut43.gif

Tout ça pour dire : à quand une possibilité d'avoir la barre des tâches similaires à Longhorn Black Inspirat ?

Félicitations encore pour votre Pack :fume:biggrinthumb7op.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Y'z Toolbar et Objectdock sont dans mon manu Bricopack mais Icolorfolder est vide et les deux autre applis mentionnés sur la page officille du thème n'y sont pas non plus, pourtant j'ai fais une full install.

Bon les points positifs dépassent de loin mes points négatifs :) mais bon, pour une fois que j'ai le droit de pinailler...

Y'a pas de problème :francais: Quand tu parles de dossiers vides, tu veux dire dans le menu démarrer ?

Well well :)....

Sur les captures d'écrans on voit la fenêtre de login avec les "classiques" Loginname+ Password.

Mais quand on a des connection sur des domaines multiples on peut ajouter (via options) le choix du domaine de connection.

Je voulais savoir si le nouvel habillage de connection en tenait compte :).

Si tu utilises le logon classique, le pack n'activera pas l'autre, je te rassure :) La seule chose qui va changer dans cette fenêtre, c'est le bandeau "Windows XP" en haut.

Si il est possible d'avoir les menus en francais (quand je vais dans les options de language, y'a rien de proposé)

Tu parles de quels menus ? ObjectDock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi: on a sorti une version 1.1 toute bugguée, histoire de calmer le nombre de téléchargements, vu que notre petit serveur a du mal... et histoire de détruire tous les PCs des INpactiens!!! :lol:

je rigole :humour:

non, c'est simplement le texte qui n'a pas été remis à jour... il le sera pour la version 1.2 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce thème, il est vraiment génial. C'est ce que je cherchait depuis plusieurs mois sans réussir à le trouver. Un grand merci.

J'ai un petit problème et une question. Le problème concerne les boutons fermer, minimiser et maximiser une fenetre. Ils se supperposent les uns sur les autres et du coup ce n'est pas du plus bel effet. Des fois, ils n'apparaissent pas en entier. Voici une capture d'écran :

1125100367-Pb-Vista-Theme.png

Ma deuxième question concerne le dock. Je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je colle ma souri sur le haut de l'écran là ou se trouve le doc, celui-ci revienne au premier plan. Quelqu'un peut'il m'aider ? Exist'il une version FR du dock ?

D'avance, merci à tous et encore bravo pour ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben voila, j'ai toujours résisté à l'envie d'installe ce genre de chose

par crainte que çà m'esquinte mon windows ...

et là je me suis laissé tenté après avoir aimé les screens

et sutout lu les commentaires...

Et ben je n'aurais pas du, l'installation plante après l'exxtraction de ReadMe.txt

le processeur semble travailler, je n'ai pas de diode sur les hdd ..

Je peux travailler, mais çà n'avance pas ....

Dans quel état va être mon windows après çà !!

edit :

après reboot, une partie du style est appliqué, je relance l'install en arretant nview

et là çà s'arrete au fichier 22.png

Zut zut et rezut

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce thème, il est vraiment génial. C'est ce que je cherchait depuis plusieurs mois sans réussir à le trouver. Un grand merci.

J'ai un petit problème et une question. Le problème concerne les boutons fermer, minimiser et maximiser une fenetre. Ils se supperposent les uns sur les autres et du coup ce n'est pas du plus bel effet. Des fois, ils n'apparaissent pas en entier. Voici une capture d'écran :

1125100367-Pb-Vista-Theme.png

Ma deuxième question concerne le dock. Je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je colle ma souri sur le haut de l'écran là ou se trouve le doc, celui-ci revienne au premier plan. Quelqu'un peut'il m'aider ? Exist'il une version FR du dock ?

D'avance, merci à tous et encore bravo pour ce pack.

essaye de réappliquer le thème ; il se trouve dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Vista par défaut :win:

quelle est ta résolution d'écran? :keskidit: on a pourtant testé sur pas mal de dimensions différentes, sans trouver le moindre bug... :cartonrouge:

pour le Dock, cliques droit sur une zone "vide" du dock ou sur l'icône Configuration du dock :

dans le premier onglet, position on screen :

top et coche la case autohide

align center

always on top

comme ça, le dock est caché sauf quand ta souris s'approche de sa zone d'effet, et le dock est toujours accessible, même lorsqu'une autre fenêtre est active :p

:mdr2: GaaZzz : merci d'avoir tenté, dommage que tu fasses parti des rares personnes qui rencontrent des bugs... :mdr2:

on va regarder ça au plus vite, peux-tu me décrire un peu ton installation (type de windows, softs particuliers, etc...) parce qu'un simple fichier.txt ne devrait pas poser de souci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Weather n'intéresse pas grand monde mais je trouve cette application très utile. Pour mémoire, mon problème est qu'il ne fonctionne pas

J'ai bien mis le code de ma ville mais rien ne se passe malgré plusieurs redémarrages et l'intallation du logiciel weather desktop. Je ne vois pas quoi essayer d'autre et j'ai vu sur une capture dans le forum que quelqu'un avait réussi à l'avoir sur son dock.

Je vois dans mes C:/WINDOWS/.../png que j'ai des nuages, du soleil, du vent et tout ça... J'aimerai l'utiliser. On peut m'aider s'il vous plaît? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu une idée cette nuit et elle c'est révélée bonne.

La taille des boutons n'est pas bonne. Il faut faire un click droit sur le bureau puis propriétée. Sélectionner l'onglet Apparence. Cliquer sur le bouton Avancé. Sélectionner l'élément "Boutons de barre de titre" et mettre la taille de 23. Plus gros les boutons ne se collent plus, plus petit ils se supperpose comme sur la capture d'écran.

Merci pour le dock ca marche nikel. J'ai une nouvelle question voici une capture d'écran :

1125132183-Pb-Vista-Theme2.png

Il y a une dicontinuité de le couleur par rapport aux couleurs du haut. Tout le monde à ca ? J'ai le même effet sous thunderbird.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde,

alors déjà féliciations pour ce nouveau pack, c'est un truc de fou :mad2: j'ai decouvert ca ya pas longtemps (avant j'utilisais style xp) mais là c'est carrement un nouveau windows franchement bravo pour le boulot et merci beaucoup.... :ouioui:

Cependant j'ai remarqué un petit bug (je ne sais si cela a déjà été cité) mais j'ai remarqué dans le repertoire panneau de configuration le barre de défilement de droite ne defile pas avec la molette de la souris ni les fleches du clavier... ce n'est pas un probleme tres grave me dirait vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème concerne les boutons fermer, minimiser et maximiser une fenetre. Ils se supperposent les uns sur les autres et du coup ce n'est pas du plus bel effet. Des fois, ils n'apparaissent pas en entier.

En diminuant la taille de la police , ça devrait aller mieux , non ?

@ Freharte :

Pour le théme firefox

LonghornInspirat2 , il faut glisser / déposer le fichier .jar dans la partie gauche de la fenêtre " Théme " de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Weather n'intéresse pas grand monde mais je trouve cette application très utile. Pour mémoire, mon problème est qu'il ne fonctionne pas

J'ai bien mis le code de ma ville mais rien ne se passe malgré plusieurs redémarrages et l'intallation du logiciel weather desktop. Je ne vois pas quoi essayer d'autre et j'ai vu sur une capture dans le forum que quelqu'un avait réussi à l'avoir sur son dock.

Je vois dans mes C:/WINDOWS/.../png que j'ai des nuages, du soleil, du vent et tout ça... J'aimerai l'utiliser. On peut m'aider s'il vous plaît? Merci!

c'est bizarre qu'il ne fonctione pas car chez moi ça marche impeccable. En outre, je l'ai testé avec et sans firewall.

Ps: as-tu testé de mettre une ville américaine ? on ne sait jamais. Peut-être passes-tu par routeur et le port n'est ouvert, je n'ai pas vérifier quel port weather utilise.

++ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42.gif

Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe ayant contribué à mettre sur pied ce SUBLIME Pack. biggrinthumb7op.gif

Mis j'ai quelques regrets 47.gif.

En fait j'avais vu le screen de Preview du Longhorn Inspirat Blue Pack ( c'était le nom de code du projet au départ) et il était absolument parfait avec une barre des tâches grise-bleue du plus bel effet. Le revoilà :

1125004518-bleu.jpg

En fait c'est la même que le Longhorn Black inspirat dispo sur crystal XP.

Alors je me demandais pourquoi vous ne l'avez pas gardé dans cette version ? Ets ce qu'on peut s'attendre à une update avec possibilité de changer de barre des tâches ?

Très bonne question que voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...