Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

si au moins tu précisais ce que tu aimerais en faire, Zanshin? :iloveyou:

C'est juste que j'ai envie de mettre les icônes du shell sur mon thème actuel sans devoir installer tout le pack, car le reste ne m'intéresse pas. Qu'est-ce que ça change ? C'est criminel ?

Désolé, je n'ai pas trop saisi l'intérêt de ta remarque. Simple curiosité ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
supprime le fichier BricoPacklock.lock qui se trouve dans C:\WINDOWS\
Limp  Ecrit le 05-09-2005 21:11:53

  Il faut effacer un fichier, qui bloque... Je me souviens plus du nom mais c'est sur ce topic quelque page avant sinon c'est sur le topic de longhorn inspirat...

Merci pour vos réponse sa marche impécable je l'installe actuellement

mérci encore :-D:D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouvel inscrit sur Pci, bien que je vienne regulierement ici.

je tien a vous féliciter pour ce pack, une pure merveille en attendant le vrai vista.

cepandant, j' ai remarqué des petites incoherences et un bug avec msn et WMP10

pour l' incoherence, dans vista le contour des fenetres est aussi transparent et quand on en superpose plusieurs on vois bien celle de derriere, ce qui est vraiment du plus bel effet, alors je me demandais si ca allais etre mis dans un update :

une photo sur le vista d' un ami :

fobivista23an.th.jpg

pour les bugs, cela se passe quand on active y'z shadow et que l' on réduit les fenetre de msn et de wmp10, pour msn ca me gene pas car je le fais jamais mais pour WMP10 ca fait assez moche le contour pas beau :francais:

screenbug0xl.th.jpg

pour finir, vous parlez d' Y'z shadow integré au pack mais je ne l' ai pas trouvé, j' ai du le chercher sur le net. et je n' arrive pas a le faire demarrer en meme temps que windows, c' est un peu embettant a la longue de devoir l installer a chaque démarrage. vous avez la soluce ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ceci ?

yz5na.png

L'as tu installé ( coché ) au moment de l'installation du Bricopak ?

Pour les " bugs " , il faut aller à l'onglet " Exclude " de Y'zShadow. ( exclusion )

Il n'aurait pas installé Windows Vista ( Beta ) , ton ami ? ( je parle du sytem d'exploitation , celui qui vient après XP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblais avoir tout coché oui, je dois réinstaller le pack entier pour mettre Y'z shadow correctement ou il y a une manip plus facile ? :D

merci pour les bugs, je n' y avais pas pensé ! :p

par contre je comprends absolument pas comment on peut excpure un logiciel :-D

enfin c' était aussi pour savoir si une maj avec les contours de toutes les fenetres transparantes allait sortir (et ou on pourrais utiliser WMP10 avec Y'z shadow par ma meme occasion) ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut glisser la loupe de Exclude sur l'applic ou fenêtre à exclure.

oula j' aurais mis du temps a le trouver ca :p

oui il a bien installé vista beta, d' ailleurs je pensais l' avoir dit clairement, apparement c' était pas clair :-D

mais c' était juste pour donner un conseil de MAJ ou vous pourriez integrer ces fenetre transparentes du plus bel effet, je demandais pas pourquoi je les avais pas moi :D

et pour Y'z shadow, je dois réinstaller le pack entier pour le mettre correctement ou il y a une manip plus facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrouvé! :p

Vista_Explorer_0_1_31_by_tR0jAn.jpg

c'est le seul qui nous a fait hésiter, mais faut avoir la machine qui suit :-D

alors que les BricoPacks sont destinés à tous les XP, pas seulement ceux qui ont plus d'un Giga de RAM :smack:

3700+ san diego @ 2.6, 1Go mushkin redline XP4000

ca devrait aller non ? :smack:

je vais tester le truc de ton lien, merci :p

pour Y'z shadow , quelqu' un sait si ca va me l installer pour de bon si je fais juste l update ?

edit : apparement c' st juste pour tester comment ca fait les fenetres transparentes, c' est pas possible de l' installer pour de bon :D

didas, ta citation est est de jules renard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :chinois:

Je voulais savoir j'ai installé le pack vista qui d'ailleur est superbe, la seule petite chose c'est que je préférais les icones du système lorsque je tournais avec longhorn (notemment l'icone des disque durs qui étaient plus chouette), alors est il possible d'implenter juste les icones longhorn dans le vista?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :chinois:

Je voulais savoir j'ai installé le pack vista qui d'ailleur est superbe, la seule petite chose c'est que je préférais les icones du système lorsque je tournais avec longhorn (notemment l'icone des disque durs qui étaient plus chouette), alors est il possible d'implenter juste les icones longhorn dans le vista?

Merci

@+

si c' est possible, installe le pack vista en decochant la case icones

c' est bon ca a marché pour Y'z shadow, j avais pas vu qu il fallais ouvrir le petit icone puis cocher

par contre pour ces fenetres transparentes, a par ce lien qui donne acces a une demo pour voir ce que ca donne, y a pas un logiciel qui peut etre installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent utiliser la fonction "weather"...

Suffit de mettre votre "ville, france"

Bien sur mettre le nom d'une grande ville si vous etes un peu paumé...

Ca marche parfaitement pour Paris...

j'ai essayer ton astuce mais sa ne marche pas ché moi meme en mettant Paris :yes:

"paris, france" sa ne marche pas

peut etre du coté de mon firewall que sa coinçe ??? :p:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, mais l'idée nous plaîsait :ouioui:

on attendra que ça évolue un peu ou que Brico nous sorte le soft qui tue :chinois:

j' attends avec impascience la sortie de ce logiciel, ou d' une maj de votre part, pourquoi ne pas le faire sous la forme d' une case a cocher, comme ca ceux qui n' ont pas une bécane de course ne l installeront pas ? :yes:

si jamais tu tombe sur un logiciel qui permet de le faire pour toutes les fenetres, je prends :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

j'ai un souci de desinstall de longhorn pour migrer à XP

"NSIS error"

apparemment c'est un pb dans l'executable d'installation.

j'ai retéléchargé 2 fois le logiciel mais rien à faire, toujours le message.

qq'un sait comment revenir à la version standard de windows? style avec le cd d'install ou autre?

Merci d'avance, là je galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...