Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

on ne se voit pas distribuer un logiciel qui touche des fonctions de base de Windows sans faire le maximum de suivi possible :francais:

:transpi: en plus, on ne voulait pas INpliquer un autre site dans nos erreurs éventuelles, au cas où il se serait avéré qu'il y ait de gros bugs dans nos BricoPacks :tranpi:

:mad2: finalement, ça nous aide pas mal aussi, on avait évidemment fait pas mal de bêta tests, mais on aurait par exemple eu du mal à déterminer que les icônes ne seraient pas remplacées sur les XP chinois :mdr: ResHack ne passe pas sur ces PCs.

donc, on améliore aussi notre système, on note les avis, les petits bugs, etc... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je voudrais savoir pourquoi parfois lorsque je fai "gestion des taches" la barre "Y'Z toolbar", "when explorer rebooted, y'z, toolbar changed into the stae in whisch processing continuation is impossible y'z, toolbar is ended" et nous pouvons cliker que sur "OK"...

que puis-je faire svp ?

car cela je pense destabilise la barre de mon exploreur windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suite à l'installation ( certe super bo le theme ) > xp s'est mis à partir vraiment en sucette, il veut plus rien installer ni lancer des applications et me dit qu'il faut que je le répare..:(

Du coups, je vais tout formater et réinstaller ( ça fait chier car je venais à peine de l'installer avec en prime tous les drivers, les programme et les appli de ma config, j'suis deg : ( )

Bref ce sera repartis pour 3 heures d'install / redemarrage / install / mise à jour / ..... :francais:

Bref, c le monde de billou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! voila j'ai bien installer le pack il marche nikel..mais voila il m'a installer de nouvelels icones a la place des anciennes elles st tres belles d'ailleurs..mais la ou j'ai le blem c k'il m'a changer ke ceux ki etait deja en racourci sur mon buerau a l'install..donc kan je veut changer pr les nouveaux racoourci je ne trouve pas les icones du pack..dc si on pouvais me dire ou recuperer c icones ce serait sympa car les anciennes icones me saoule merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu fait des mises à jour de Windows depuis l'installation? :p

on dirait que la DLL est repassée à celle d'origine. :francais:

:D menu démarrer :chinois: tous les programmes :zarb: BricoPacks :zarb: Vista Inspirat :p update ;)

je ne sais comment te remercier!! tu as exactemet trouver l'origine du probleme car j'ai bien installer une mise a jour...je connaissais pas la fonction de mise a jour du pack ou du moins je l'avais jamais tester..encore merci surtout dla rapidite des reponses..bon je crois ke je v skouater ce forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .

j'ai installé le Pack "Vista inspirat" il est tré beau je doit avouer tous marche impécable sauf que depuis que je l'ai installer "Paint " et "Notepad"(bloc note) ne fonctionne plus à chaque fois que j'essai de les lancer une fenetre s'affiche (fenetre de commande DOS) avec le chemin du fichier inscrit et puis elle se referme et puis plus rien pas moyen de les faire fonctionner meme en allant dans le dossier ou il s sont installer et de lancer le fichier .exe diréctement

j'aai essayer de faire des recherche sur le forum pour voir si le probleme c'est déja poser mais j'ai pas (encore) trouver de réponse.

Mérci d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...