Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce pack qui a l'air énorme....

J'ai un souci pour l'installation: il me fait systématiquement: "erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture..." à partir du moment où le pack commence à extraire (précisément à partir de "extracting seguibk.tff"

Quelqu'un a une solution siouplé? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu, epyone :p

c'est l'écriture d'une police dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts qui a quelques soucis... on essaye de modifier ça pour la prochaine version :transpi:

essaye de télécharger le style visuel indépendament...

http://en.crystalxp.net/visualstyles.php

tu trouveras le fichier.zip de la police dedans. :chinois: installe-la manuellement, et relance l'installation du BricoPack :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour la qualité du travail effectué sur bricopack.  J'avais le logiciel style XP pour changer le look de mon PC et la semaine dernière j'ai installé le theme vista qui est une réussite totale j'en suis ravi. Justement pour comparer à style xp ce dernier offre la possibilité de changer le theme ou une partie de l'interface (barre des taches, icones, fond d'écran) via un menu dédié en sera t'il de même pour bricopack ? Est ce que bricopack est compatible avec le logiciel iconepackager ?

:-D Salutations

Pas de customisation pour la barre de tâches .

Pour IconPackager , oui , c'est compatible .

Le mieux , c'est de tester . :-D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso, j'ai un petit problème...

Voilà, l'installation se passe très bien aucun problème. Je redémarre et tout va très bien, XP fonctionne à merveille...

Et puis j'éteins l'ordi et je le rallume plus tard, genre deux heures après, et puis plus de barre des tâches noires... Elle est comme dans l'ancien windows (98 ou 2000)...

J'ai tout regardé, dans le menu apparence, je vois la barre noir de Vista...

Que faire?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce pack a l ai terrible

ms j ai un petit problème : le fameux problème du

pack it: erreur d'execution 430 la classe ne gere pas automation ou l'interface attendue

je tien a precisé que j ai bien lu tous les autre posts sur ce pb et qu auciune des solution proposées ne m a permis d'installer ce pack

j ai un pc clean (reelement clean)

je n ai pas de carte nvidia dc pas de pb de nview...

je suis a jour dans mes updates de xp pro

merci de m aider un peu svp :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: lukyluke : on bosse sur la future version :byebye: dont un nouveau système, pour remplacer ce Pack It! capricieux :craint:

tente de l'installer en mode sans échec, et en le retéléchargeant...

(le fichier semble se corrompre parfois sur le serveur)

:mdr: ex-floodeur : enlève-le, autant éviter les conflits :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...