Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

tu n'as pas à avoir honte :byebye:

pour augmenter la taille du dock, tu peux aller dans le panneau de config du dock, tu verras deux valeurs :

la première pour la taille des icônes au repos

la seconde pour la taille des incônes en érec.... au survol de la souris :D

pour changer la couleur, il faut que tu télécharges un "background" ou des PNGs, tout dépend de l'élément que tu veux changer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit logiciel qu'on a inclu : iColorFolder

pas de Ram, pas d'utilisation du proco et un fonctionnement très simple :

tu vas sur ton dossier, tu fais clic droit :craint: Color Label et tu auras le choix entre 7 couleurs :mdr:

à noter que Kemenaran a mis à jour ce p'tit soft et qu'il y a maintenant quelques fonctions en plus : ajout de nouvelles icônes, gestion plus simple des différents skins, etc...

vraiment que du bon :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde,

Tout d' abord merci pour le pack il est vraiment genial! :dd:

Par contre j' ai un leger probleme: qd je modifie des fichiers dans un dossier (Mes Images par exemple), le dossier reprend son apparence d' origine (XP normal), je suis obligé de redémarrer l' ordi pour que l' icone Vista inside revienne...

Qq' un aurait-il un solution?

Merci d' avance ;)

Edit:

Je suis sous SP2, avec toutes les MAJ installées, meme les plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que YOUPS.

Tout marchait très bien ; puis j'ai eu la surprise de découvrir en rallumant mon PC, que la barre des taches noire a pris l'apparence de win 98.

Les icones demeurent.

Lorsque je vais dans affichage, aucune trace de vista...

Donc j'ai remis l'apparence de win xp.

A l'aide, s'il vous plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

etant tout nouveau je me permet simplement de feliciter l'equipe qui a realisé Vista Inspirat, vous avez fait vraiment du bon boulot, et j'en suis vraiment satisfait ! :chinois:

simple petite question, est-il possible de faire un remove sur weather information ? je n'ai pas trouvé cette possibilité !

d' avance merci et encore bravo a tous ainsi qu'au webmaster de ce forum super sympa et plein de creativité :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !! Donc bravo et surtout MERCI !!!! :p Mais j'ai un truc bizarre... : une icône est venue se mettre dans le dock sans que je m'en rende compte....C'est un gros point d'interrogation bleu....que je n'arrive pas à virer....

en cliquant droit dessus il me donne des tas de possibilités et entre autres celle d'acheter chez STARDOCK Objectdock Plus....gnaaarfff..je me doute que c'est suite à l'install de leur "Bootskin" qui est gratuit.....

Alors..?? Comment je fais pour virer ce vilain stardock ????

Merci pour l'aide !!!

PS : je voudrais bien un 2eme dock...c'est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débloquer ds les options ???? où ça les options ( sorry heinnnn)....et quand je fais click droit sur cette icône.../ about Objectdock.....une fenêtre apparait avec une pub pour stardock " version1.11 build 517..etc..etc..." " get more with objectdockPlus "...je ne pensais pas avoir eu ça avant ?¿?¿ puréeee..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme en ouvrant mon dossier images et videos dans le dock en haut, il me dit que le chemin spécifiée est introuvable "shell:pictures" donc j'ai supprimé le dossier comment le remettre ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé,suffisait de glisser le dossier dans la dock.

2eme question : ou je peut trouver un logo winamp,firefox etc.. pour mettre dans la dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en tant qu'actionnaire de Microsoft, je suis scandalisé par le Vista Inspirat Pack !!!!

à quoi ça sert que Bill Gates sorte un systeme d'exploitation ruineux et sans valeur ajoutée par rapport à XP si l'on peut trouver un pack absolument superbe qui coûte pas un round ? :cartonrouge::cartonrouge:

plaisanterie mise à part, sincères félicitations aux concepteurs ; je viens de l'installer aujourd'hui et c'est tout simplement bluffant ;

j'imagine que la remarque a été faite 1000000 de fois (je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic) mais si je devais trouver un seul défaut à ce pack (histoire de chercher la petite bête) , ce sont les couleurs bleues pales des fenetres, qui me font mal aux yeux

y a-t-il moyen de télécharger un theme qui modifie l'apparence du pack pour des couleurs plus foncées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...