Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Souvenez vous... il y a quelque mois je vous ai présenté le pack Longhorn Inspirat !

J'avais pour projet de réaliser ce même pack dans des tons plus "bleutés" !

Et bien aujourd'hui, c'est chose faite avec le pack Vista Inspirat !

Comme tous les bricopacks, il est universel : c’est-à-dire pour tous les Windows XP (32 bits actuellement) et dans toutes les langues ! Comme les icônes sont directement insérées dans les fichiers système de l’OS, cela ne ralenti pas votre système!! :yes: Encore merci a Bricomix le créateur de l'installeur !

Ce bricopack intègre aussi un certains nombre de logiciels que vous pouvez activer ou non lors de l'installation !

-Y'z toolbar : ce logiciel permet de changer les icones de la barre d’outils « boutons standards » de l’explorer ! Il utilise très peu de ressource

- Object Dock : c’est la barre animée façon Mac OSX ! Très sympa il tourne bien sur la plupart des configs ! Cependant si vous avez un 733Mhz :p , c’est à éviter! :bisous:

- iColorFolder : ce logiciel permet de changer la couleur d’un dossier spécifique afin de mieux le reperer dans l’explorer (voir notre présentation) ! Très pratique (utilise peu de ressource)

- Y’z shadow : il ajoute une ombre autour de vos fenêtres et crée un effet de transparence sur certain menu (utilise pas mal de ressources) ! en revanche, il donne vraiment un très bel effet !

- ÜberIcon : un petit soft pour tous ceux qui aimeraient animer un peu leurs clicks!

(voir notre présentation) !

Voilà pour les logiciels ! à côté de ça vous avez bien sûr les wallpapers, le style visuel avec de nombreuses options (compact start panel, style aero ou XP …) et le logon sur lequel on a passé beaucoup d’heures pour qu’il soit impeccable quelle que soit la définition de l’écran (hein bricomix ?? :p )

Bref, je vous laisse découvrir ce new bricopack ! :transpi:

vista8s.jpg vista1s.jpg

vista2s.jpg vista3s.jpg

vista4s.jpg vista7s.jpg

vista5s.jpg vista6s.jpg

Je tiens à remercier la super équipe de PC INpact qui héberge notre pack ainsi que tous les gens qui m’ont aidé a créer ce projet (Bricomix, Didas, Podoxav, Overlord, StefanKa, l’équipe de PCi, de CustomXP : notre grand frère et la Team de CrystalXP au grand complet. Un grand merci à VOUS aussi, qui nous soutenez !)

Et puis merci a Bill gates, sans qui on ne se ferait pas autant chier!

:D

>> par ICI le download << ou >> par LA si le 1er est HS <<

Avant d'installer un new bricopack, il faut retirer l'ancien !

Rien de plus simple : démarrer >> tous les programmes >> Bricopacks >> le nom du bricopack >> remove :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

ça a l'air pas mal du tout avec les docks intégrés et les ton bleutés ... je vais peut-être me laisser tenter :transpi:

ça manque juste de pingouins :smack:

(j'arrive pas à décrocher du pack crystal :bisous: )

(un petit rappel sur comment enlever le précédent bricopack pourrait être sympa non ? :yes: (je sais que c'est sur le site )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal du tout avec les docks intégrés et les ton bleutés ... je vais peut-être me laisser tenter :smack:

ça manque juste de pingouins :yes:

(j'arrive pas à décrocher du pack crystal :bisous: )

(un petit rappel sur comment enlever le précédent bircopack pourrait être sympa non ? :p (je sais que c'est sur le site )

Post édité pour le rappel ! Sinon un new pack crystal est en préparation, mais chuuuuuuuuuuuut.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le FTP INpact :transpi:

T'oeuch et Tristan nous ont fait une belle fleur :p

(encore un GROS merci à la Team)

la dernière fois qu'on a posté la news de présentation de notre pack LongHorn Inspirat, on n'arrivait même pas à rebooter notre serveur pour plus de 30 secondes :rhooo:

superbe taff, dlb, tu nous as gâté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dlb :

Avant d'installer un new bricopack, il faut retirer l'ancien !

Rien de plus simple : démarrer >> tous les programmes >> Bricopacks >> le nom du bricopack >> remove

Heu , ça va très bien sans cette manip , non ?

La nouvelle installation d'un Bricopack reconnait la présence d'un Bricopack déjà présent , et la désinstalle.

Reboot auto.

Puis l'installation du nouveau Bricopack continue toute seule .

2ème et dernier reboot pour valider le nouveau bricopack .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais avoir le msstyle de ce theme.

Merci

EDIT

http://en.crystalxp.net/visualstyles.php

tu peux installer tout style visuel en plus, sans aucun souci :yes:

vu que le BricoPack vient "patcher l'uxtheme.dll" ce qui permet d'utiliser des thèmes non-signés Microsoft. tu peux télécharger tous les styles visuels que tu veux, ton XP est déjà prêt pour les recevoir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus, et histoire de vous faire encore plus gonfler les chevilles, chapeau à vous, et à tous ceux qui ont pu vous aider dans la conception du pack.

j'espère faire partie des premier informés de la sortie et de la conception du prochain pack qui est déjà en bricolage dans vos cartons.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...