Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh une ptite question: coment on fait pour avoir l'icone firefox dans le dock a la place de celui d'une page I.E?

Merci :francais:

tu cliques sur l'icône dans le dock et sans relacher, tu la glisses en dehors du dock.

ensuite tu fais un glisser-déposer de FireFox.exe dedans. :transpi:

si l'image est légèrement pixellisée, utilise un PNG que tu aimes bien :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug sous Opera 8

Hello,

Je vous informe qu'il y a un bug sous Opera aprés l'installation du pack... :francais:

Voila un screen, il explique trés bien la chose...

bug.gif

Voila... C'est corrigeable ou pas ?

Pour ceux qui ont pas calculé, le bug est l'écriture de machine a écrire des années 1930 qui fait vachement laide et qui prend 3 fois plus de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snooky c'est impec :xzombi:

Didas. > ça marche pas come ça :mad2: mais merci quand même

Euh j'aurai une autre question, est ce que c'est possible de refaire apparaitre la colonne a gauche de la fenetre (par exemple dans mes images) qui donne les infos genre type, taille, modifié le etc..

Merci encore :transpi:

PS: oui je sais que je suis un boulet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snooky c'est impec :xzombi:

Didas. > ça marche pas come ça :mad2: mais merci quand même

Euh j'aurai une autre question, est ce que c'est possible de refaire apparaitre la colonne a gauche de la fenetre (par exemple dans mes images) qui donne les infos genre type, taille, modifié le etc..

Merci encore :transpi:

PS: oui je sais que je suis un boulet :francais:

Panneau de configuration > Affichage > Apparence > change la deuxième liste déroulante, il y a une version avec la barre verticale :he:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snooky c'est impec :xzombi:

Didas. > ça marche pas come ça :mad2: mais merci quand même

Euh j'aurai une autre question, est ce que c'est possible de refaire apparaitre la colonne a gauche de la fenetre (par exemple dans mes images) qui donne les infos genre type, taille, modifié le etc..

Merci encore :transpi:

PS: oui je sais que je suis un boulet  :francais:

Oui , en appliquant un autre style visuel ( .Mstyle )qui ne supporte pas cet aspect.

iTunes 1.5 ou Mettalurgy 2 , par exemple .

edit : ha oui , Vista XP ... nettement moins joli :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change la police du Style visuel (propriétés d'affichage >> apparence >> taille de police)

Sélectionne une autre police (Franklin, Tahoma ...)

Apparement ca modifie un truc qu'opera n'aime pas...

J'ai trouvé la solution... dans les menus d'Opera... :transpi:

Pour ceux qui ont Opera faut faire :

Outils > Préférences > Polices, puis tout mettre en Arial... :xzombi:

Puis ca redeviens comme avant l'installation du pack, ou presque...

Edit : Nan finalement mettez tout en Verdana, ca fait excellent ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Mes images", remplace le lien "shell:Pictures" par "shell:My Pictures". Pour "Ma musique", remplace le lien "shell:Music" par "shell:My Music".

Dans les options des raccourcis du dock bien entendu.

Pareil pour chez moi le "bug" est présent, ta solution fonctionne, le pack a-t'il cru que mon Windows étais en anglais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà utilisateur heureux de Longhorn Inspirat, je ne peux que vous féliciter pour ce nouveau pack ! :yes:

Cependant aussi bien pour Longhorn Inspirat que pour Vista Inspirat, je me demande comment faire pour avoir toutes les options disponibles dans le cadre présentant les principales actions possibles sur un fichier, un dossier ou une commande (c'est le cadre noir ou bleu selon le pack utilisé présent dans les fenêtres ouvertes).

Par exemple, celui de la fenêtre "favori réseau" est loin de présenter toutes les actions offertes par le thème XP de base, sauf peut-être à avoir un écran de 30 ou 40 pouces :mdr:

Encore merci, pour le pack et pour votre aide :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà utilisateur heureux de Longhorn Inspirat, je ne peux que vous féliciter pour ce nouveau pack ! :yes:

Cependant aussi bien pour Longhorn Inspirat que pour Vista Inspirat, je me demande comment faire pour avoir toutes les options disponibles dans le cadre présentant les principales actions possibles sur un fichier, un dossier ou une commande (c'est le cadre noir ou bleu selon le pack utilisé présent dans les fenêtres ouvertes).

Par exemple, celui de la fenêtre "favori réseau" est loin de présenter toutes les actions offertes par le thème XP de base, sauf peut-être à avoir un écran de 30 ou 40 pouces :yes:

Encore merci, pour le pack et pour votre aide :zarb:

Propriété d'affichage >> Apparence >> Modèle de couleurs >> Vista XP :mdr:

Merci pour ton commentaires :yes: ça fait plaisir d’avoir des encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...