Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

De mon coté j'a iaussi fait l'installe et je n'ai pas aimé du tout...La barre de tache trop petite a mon gout, trop noir, pas de bouton "Demarrer", les fentres trop clair, ss parler des polices je prefere de loin celle d'Xp..Enfin c mon avis ;)

Parcontre autant que pr l'installer pas de probleme mais pr le desinstaller.. :cartonrouge: Je suis passé par ajout suppresion de programmes, et il va desinstallé, apres le reboot seul les icones de mon ancien fond d'ecran sont revenu. Comment faire pr retrouver ma barre de tache et mes anciennes fenetres d'XP?? :yes::modoreussi:

Merci!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens d'installer ce pack, chapeau, il est vraiment sympa.

Par contre cela ne m'a pas installé le logon comme sur le screenshot que l'on peut voir en page 1. J'ai toujours le logon de mon Windows XP LSD III, est-ce normal ?

j'ai trouvé un bon moyen pour éviter ce bug pour LSD III :yes:

regarde cette page :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je viens de télécharger ce bricopack qui a l'air pas mal et je suis en train de l'installer (je post depuis un autre ordi) mais là, il y'a un p'tit problème... l'installe est bloquée sur "extracting file : 15.png" depuis un bon quart d'heure... et pas moyen d'annuler... qu'est ce que je peux faire ?? :D

si je reboot, y'a-t-il un risque ? et est-ce que je pourrai par la suite désinstaller ce qui l'est déjà ??

répondez-moi vite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :).

J'adore le style de ce thème.

Mais par exemple, qu'en est il de la fenêtre de logon, sacahnt que je me connecte à un serveur de domaine? S'adaptera-t-elle au choix du domaine sur lequel je souhaite me connecter ? Et pas de problêmes connus relatifs aux stations de travail XP connectés en réseau à des domaine :chinois:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :).

J'adore le style de ce thème.

Mais par exemple, qu'en est il de la fenêtre de logon, sacahnt que je me connecte à un serveur de domaine? S'adaptera-t-elle au choix du domaine sur lequel je souhaite me connecter ? Et pas de problêmes connus relatifs aux stations de travail XP connectés en réseau à des domaine :chinois:

Merci

J'ai mon serveur qui gestionnaire de domaine avec profils itinérants, et si j'ai bien compris ce que tu demdande, je n'ai aucun soucis au niveau du logon sur mes clients xp...

Et que veux tu dire par "s'adaptera - elle au choix du domaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well well :)....

Sur les captures d'écrans on voit la fenêtre de login avec les "classiques" Loginname+ Password.

Mais quand on a des connection sur des domaines multiples on peut ajouter (via options) le choix du domaine de connection.

Je voulais savoir si le nouvel habillage de connection en tenait compte :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3md, je me souviens avoir lu une procédure de desinstal sous invite DOS, mais pour l'instant je n'arrive pas à ma connecter sur le site de Bricopack

Ajout :

J'ai trouvé ça sur le site

If for X reasons your machine not work with the first boot following the installation of the pack, you can restore your system:

Put your CD of XP in the reader

Launch the restore console

Type "R" at the invites setup

You have the console with prompt "the c:\WINDOWS >", type: “BATCH BricoPackUninst.txt”

Type EXIT when the operation finished.

Essayes toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question "con sans doute", mais bon :).

J'ai lu à pas mal de reprise la notion de "création d'un point de restauration". Je vois bien où se trouve les paramètre de restauration du système, mais peut on "forcer" la création d'un point de restauration et si oui comment ?

Merci again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question "con sans doute", mais bon :).

J'ai lu à pas mal de reprise la notion de "création d'un point de restauration". Je vois bien où se trouve les paramètre de restauration du système, mais peut on "forcer" la création d'un point de restauration et si oui comment ?

Merci again

Demarrer ==> Accessoires ==> Outils Système ==> Restauration Système ==> Créer un point de restauration :incline:

Hé voilà le tour est joué !!!

++ bon courage

=====================================================

Après une désinstallation du BricoPack les seuls choses à supprimer manuellement sont elles uniquement :

1- Le répertoire bricopack dans le repertoire WINDOWS

2- Le fonds d'écran Vista inspirat

3- le fichier .txt de désinstallation

???????

=====================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...