Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

excelent votre patch "windows vista".

bravo.

il correspond toute a fait a mes attentes en matiere d'environement...

seul petit bléme la barre "object dock".

en effet sous un autre environement ok mais la je nes pas la barre qui ses installer d'office alors qu'un ami à installer le pack devant moi ses vue gratifiée de cette jolie et tres utile barre ?

pourquoi ne ses telle pas sustitué a l'ancienne ?

alors que j'ai desinstaller et suprimé tout le sfichier et autre manuelement ?

voila le seul hik a se tres beau travaille.

vinz1

(jessai ce jour de la telecharger et de la reinstaller, et je vous tien au courent).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre kit est superbe.

Cependant, j'ai un problème avec la fonction Microsoft qui permet de cacher la Taskbar dynamiquement.

Dès que j'active la fonction avec le kit, les applications (panneau de config., configuration de l'objectDock, Outlook, .....) se chargent puis s'évanouissent pour se placer dans une zone d'écran inaccessible.

Est-ce un bug ou un problème de configuration ?

Sinon, le pack fonctionne parfaitement sans problèmes d'installation, ni de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu, Vinz1 :chinois:

merci d'avoir testé et content que ça te plaise :ouioui:

la barre Dock est téléchargeable indépendemment, au cas où tu n'arriverais vraiment pas à l'afficher...

sinon, elle se trouve en haut de l'écran, mais elle est cachée : approche ta souris du haut de l'écran ;)

t'avais laissé la case cochée lors de l'installation?

P.S : gaffe au style SMS, les modos y sont allergiques :D et ça permet de te faire comprendre sans décodeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre kit est superbe.

Cependant, j'ai un problème avec la fonction Microsoft qui permet de cacher la Taskbar dynamiquement.

Dès que j'active la fonction avec le kit, les applications (panneau de config., configuration de l'objectDock, Outlook, .....) se chargent puis s'évanouissent pour se placer dans une zone d'écran inaccessible.

Est-ce un bug ou un problème de configuration ?

Sinon, le pack fonctionne parfaitement sans problèmes d'installation, ni de performance.

Salut andijale :D

les fenêtres peuvent se minimiser dans le dock, tu devrais avoir leur miniature dans la partie droite de la barre animée :chinois:

pour info, tu peux placer le dock et/ou ta barre des tâches en haut ou en bas, comme tu préfères :ouioui:

(ça évite les superpositions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de votre acceuil.

pour le langage sms je crois, ne pas l'utilisé ici non ?

a oui j'avous avec le mot "bléme" donc je voulais dire "probléme" lol.

je n'est pas vued ecase a cocher lors de l'installe sinon j'aurais cocher "oui" evidement...

pour ce qui es de "objet dock" je l'utilise depuis 2ans deja je le connait donc (lol).

mais chez mon pote il y a des icones style "mes images "mes musiques" que moi je nes pas et l'icone de reglage du logiciel nes pas le meme.

un autre truc moi jai 28 logiciels qui demarre de la barre "dock" et les icones de chez png factory me plaise et je suis abittué a les avoirs est-ce possible encore avec votre pack et ou les placent-on alors svp ?

(les seuls problemes que l'ont peut avoir ensemble ses sur ma maitrise du francais car jai pas etait beaucoup al'ecole lol).........

(merci de le prendre avec humour)

merci donc de l'interer que vous apporter a mes poste es questions a bientôt.

vinz1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux utiliser le dock qui est dans le pack vérifie d'abord qu'il n'est pas déjà en marche (il est caché en haut de l'écran)

soit tu installes objectdock 1.5 indépendamment, soit tu utilises celui qui est dans le pack (qui a déjà certaines icônes configurées, etc...)

pour utiliser celui du pack : menu démarrer :francais: tous les programmes :mdr2: BricoPacks :p Vista :p ObjectDock :yes: enable objectdock

pour le désactiver et utiliser celui que tu veux : menu démarrer :yes: tous les programmes :yes: BricoPacks :arrow: Vista :arrow: ObjectDock :arrow: disable objectdock

je te rappelle que le dock du pack est installé dans C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment réelement desinstaller object dock ?

car j'ai beau faire "enable" je ne peut toujours pas utilisée celui du pack (avec ses incones préinstaller ?

et ses un peux ennuyeux j'aimerai profiter de votre pack a 100% plutôt qu'à 90% lol.

donc jai desinstaller celui telechrager sur le net et jai lancé le votre et jai toujours mes 28 raccourcies mai aucunement les icones du pack comme dis l'autre a grrrrr.

je be veux pas vous ennyais avec sa des jours mais bon lol..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du commentaire, F tek23 :D

regarde cette page : ObjectDock => traduction de la version 1.11

faite par Nobo et Nina de TrucsenVrac :yes:

il faut substituer le ficher objectdock.exe qui se trouve dans C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock par celui qui se trouve dans le zip :mdr2:

(perso, j'avais traduit une plus ancienne version :yes: )

EDIT DU BOULAY : euh, non, en fait, ils ont fait un petit installeur :yes:

double clique sur le fichier.exe :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet merci a toi DIDAS du lien pour objet dock fr 1.11 (je relancerai mon pc voir si la traduction ses placer) car meme en ayant quitter le "dock enable" du pack il es toujours pas en francais.

merci aussi pour la soluce du placement des icones png factory sa fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le patch fr pour objet dock ne fonctionne pas chez moi avec la version du pack la "1.11" meme apres redemarage du pc ?

ensuite, existent-il un pack qui mettrer au couleur de vista inspirat mon msn 7.5 ou 7.0.0813 svp.

car jai trouver "longhorn inspirat" mais il a pas l'aire de fonctionner ?

merci davance.....

vinz1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars trop cool de repondre aussi vite.

merci snooky pour le skin "tiger graffit msn" je les deja intaller, il me contente.

jattend es laisse alors du temps (combien de temsp lol) a didas pour la conception d'un réel skin propre "vista inspirat" que japprecie vraiment.

par contre l'est-je mal installer, car les icones de mon exploreur windows jai pas tout les icones que mon pote a chez lui ?

que puis-je faire pour cela ?

vinz1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...