Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
@ DelOrio :

Clic droit sur ce fichier : PaintRestore

" Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau . Puis double clique sur le fichier téléchargé.

Pour Notepad , télécharge et dézippe ce fichier : NoNotepadRestore

Place Notepad.exe dans C:\WINDOWS

Mérci pour tes solution :

pour Paint sa na pas fonctioné :D

Alors j'ai fait un copier coller à partir d'un autre PC sa remplacer le miens qui merdais et sa fonctionne donc voila! (...)

mérci pour ton NotePad il à beaucoup plus d'option que l'original :transpi:

ps: si il ya une vérsion francaise je suis preneur :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'icone de Firefox n'apparait pas tandis que Thunderbird est ok

Une idée?

Merci,

Stéphane

euh, l'icône n'apparaît pas où? :pleure:

dans le dock?

dans tes dossiers?

sur ton bureau?

autre part?

(le prémier qui répond dtc :pleure: )

si ce n'est pas dans le dock regarde icontoolz que je viens de citer juste au dessus :pleure: sinon, explique-moi un peu plus ton problème... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai évidemment désinstallé vista avant de le remplacer par longhorn (c'est demandé par le programme)

il se freeze littéralement cad l'écran se fige, souris et clavier n'envoient plus de signaux (le voyant lumineux "caps lock" ne switch plus) et plus rien ne répond bref à part couper l'alimentation.

si personne d'autre que moi n'a eu ce bug c'est peut-etre du à un conflit avec un tiers logiciel ;)

bon dommage je l'aimais bien longhorn :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr: c'est un juste un thème comme un autre ( ex : style xp ) :pleure:

en plus ça prend bc de ressources pour juste un thème ah la la !!!

comentaire très constructif d'une personne qui ne pend pas le temps de lire... :pleure:

oui, il y a un simple thème. :iloveyou:

(+ toutes les icônes systèmes remplacées + un logon/logoff + quelques softs incorporés et paramétrés + toutes les anims changées + des walls + ........)

et nous n'avons pas la prétention de sortir le logiciel parfait, simplement de proposer une interface sympa et peu gourmande.

le système des BricoPacks est encore très jeune, mais il a le mérite d'être très simple et d'évoluer rapidement (il y a quelques mois, tu ne pouvais l'installer que sur un Windows XP SP1 français, aujourd'hui, tu peux l'installer sur toute version de XP/2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...