Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je vien de télécharger vista inspirat mais j'ésite a l'installer

je voudrais savoir si ce theme pour XP ferais ramer lordi ou pas?

car j'ai deja StyleXP et avec certain theme l'ordi devient plus lent et j'aimerais savoir si vista inspirat ralentirais le pc?

merci d'avance

tchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
en tant qu'actionnaire de Microsoft, je suis scandalisé par le Vista Inspirat Pack !!!!

à quoi ça sert que Bill Gates sorte un systeme d'exploitation ruineux et sans valeur ajoutée par rapport à XP si l'on peut trouver un pack absolument superbe qui coûte pas un round ?

Tu n'es pas le premier et le dernier à te poser cette question puisque même crosoft se la pose actuellement.

Le développement de vista est un gouffre financier, et sortir vista fin 2006 si tout se passe bien présente effectivement très peu d'intérêts identifiés et communiqués (je cherche mais je trouve rien sur ce sujet).

Tu noteras que seuls les nouveaux logos et le skinning sont les terrains de communication sur vista (en gros refaire ce qui est déjà dispo sur Mac OS ou linux).

Tu es actionnaire ? un conseil.... reprends vite tes sous avant que ça ne se gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dlb est attaché à sa chaise et ne pourra sortir que quand le prochain pack sera en ligne :iloveyou:

pour le weather docklet, un de mes membres propose cette solution :

Salut,

Après une recherche je suis tombé sur ceci : Infos du Net

J'ai donc téléchargé le XML Weather Docklet, je l'ai décompressé.

Ensuite, direction C:/WINDOWS/Bricopack/Vista Inspirat/Objectdock/Docklets/Weather (ouf !).

J'ai renommé la .dll présente ainsi : WeatherDocklet.dll.old.

Et j'ai copié-collé la dll "neuve" récupérée dans le fichier téléchargé.

Puis je suis retourné sur la page indiquée plus haut, et j'ai suivi la fin des instructions. Et ça fonctionne.

Dites-moi si ça passe aussi pour vous.

EDIT----Bonne nuit les Tux !

51204[/snapback]

ça semble fonctionner pour tout le monde :ouioui: il suffit donc de mettre à jour la DLL :transpi:

puis de le configurer par l'ancienne méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait la manip mais arrivé a la configuration ou il faut choisir notre region le blem commence enfait moi j'ai pas les truk ecri en allemand et j'ai pas de truk pour choisir la region lol

ah je rectifi ce que j'ai di, je sais pas ce que j'ai fait ma ca remarche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai lu que 15 pages, donc si la reponse est dans les 20 dernières ben j'en suis désolé. J'aurais aimé savoir comment reduire un peu la barre "dock" je crois. J'ai vu le meme principe et elle est carrement plus petite (plus fine).

Merci d'avance

J'aurais aimé savoir aussi ou sont renger les icones dans windows pour pouvoir changer l'icone firefox et la winamp.

Et aussi pourquoi il m'a bien mis l'icone thunderbird dans le doc mais pas la firefox?

J'ai trouvé pour la barre "dock", mais je me suis rendu compte que quand je met enable y tool bar, rien ne se passe? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snooky, je n'ai pas trop compris ta question (il se fait tard :D ) tu pourrais me réexpliquer ce que tu cherches? :D

bonjour, j'ai lu que 15 pages, donc si la reponse est dans les 20 dernières ben j'en suis désolé. J'aurais aimé savoir comment reduire un peu la barre "dock" je crois. J'ai vu le meme principe et elle est carrement plus petite (plus fine).

Merci d'avance

soit tu vas dans le panneau de contrôle du dock pour y régler les deux dimensions : au repos et au survol de la souris,

soit tu cliques sur le dock et tu maintiens le click le temps de déplacer ta souris de haut en bas, pour trouver la dimension qui te convient :|

J'aurais aimé savoir aussi ou sont renger les icones dans windows pour pouvoir changer l'icone firefox et la winamp.

Et aussi pourquoi il m'a bien mis l'icone thunderbird dans le doc mais pas la firefox?

les icônes dans Windows se trouvent dans de TREEEEEES nombreux fichiers aussi mignons que des DLLs des CPLs des EXE... c'est un mer*ier sans nom! :transpi:

(d'où l'intérêt des BricoPacks... dlb est le seul bonhomme capable d'éplucher tous ces fichiers à la con :rhooo: )

mais pour les programmes tiers (comme FireFox) c'est assez simple à modifier (et encore, ça dépend du type d'encodage...)

tu arriveras à gérer cette petite manip avec Resource Hacker (ResHack) : tu ouvres ce logiciel, tu glisses le fichier.exe dont tu veux changer l'icône et tu modifies la ressource "icongroup" par le fichier.ico de ton choix (regarde dans la PNG Factory, la conversion PNG<=>ICO se fait facilement ;) )

J'ai trouvé pour la barre "dock", mais je me suis rendu compte que quand je met enable y tool bar, rien ne se passe? Merci d'avance

Y'z Toolbar est un petit logiciel qui permet de remplacer facilement les boutons (très moches à l'origine) dans la barre de navigation de ton explorer ; c'est à dire, les boutons "précédent" "suivant" etc... dans tes dossiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que tu ai vraiment compris ce que je voulais faire avec mes icones (c'est nortmal c'étaiot pas très clair). Je voudrais mettre la vrai icone firefox dans la barre dock (et la vrai winamp), et je sais pas du totu ou trouver ces icones, c'est pour ça queje me disais qu'il existait peut-etre un dossier ou windows rangeait plein d'icone :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai installé Vista Inspirat et tout marche très bien :eeek2: , mais voilà, un problème est apparue avec ma connexion internet, je n'arrive pas a me connecter à certain site (la célèbre "Impossible d'afficher la page" Serveur Introuvable) :D . Le problème est apparu le lendemain de l’installation de Vista Inspirat. Je ne sais pas c’est lui qui fait défaut ou bien une simple coïncidence. :eeek2: Donc, je vous serai gré de bien vouloir m’aider pour résoudre ce problème. Je précise que les sites inaccessibles de mon ordi sont accessibles depuis d’autres ordi qui non pas Vista Inspirat. En plus le micro est complètement cline (pas de virus ni spayware ni autres saletés). :francais:

A part ça, je cherche d’autres icones pour V.I, comme Kasperskey, ZoneAlarm, Microsoft Antispayware. :eeek2:

Voila voila, et a plus. :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style visuel Alu brossé ( Firefox et Shell windows ) : iTunes1.5

Thème Firefox ( pour les icones ) : LonghornInspirat2-Firefox

deviantart.com

Style visuel bleu : g3oVs

trucenvrac.com

Je vient de tenter l'install du thème pour Firefox mais il ne veut pas s'installer sous mon Firefox 1.5. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...