Aller au contenu

[VISTA] Transforme ton XP en Vista Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Alors, pour Weather, j'avais bien compris comment prendre le code zip de ma ville. Mais même avec une ville américaine, j'ai le même message. Et... je ne comprends pas. Vous autres n'avez pas eu besoin de faire une autre manip pour le faire fonctionner? Vous avez rentré le code de votre ville et hop! C'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

euh... je ne l'utilise pas, perso... :ouioui:

mais je sais que pour Samurize, on avait eu un souci avec la config DesktopWeather Live... les requêtes étaient trop nombreuses sur le serveur et ils avaient bloqué la prise d'infos...

je teste tout de suite chez moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didas. Voilà 1h50 que tu as posté le message... J'en déduis que ça ne marche pas très bien non plus de ton côté... Je t'envoie donc ce message d'encouragment en espérant que tu trouveras une solution. Et si il n'y en a pas et ben tant pis pour weather.com! Ils auront une bonne louchée de membres en moins et puis voilà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du commentaire, Patator :p

choisis un autre VS, si tu n'aimes pas trop celui que nous avons fourni :ane:

Bon, j'ai réinstallé votre pack.

J'ai ensuite mis ton style visuel Black.

Ca le fait! :ouioui:

Je le garde comme ça. J'ai aussi modifié la couleur de fond de Windows (qui était passée à gris) pour la mettre en bleu assez sombre.

Merci pour ce pack. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il fait beau demain! Merci pour la réponse et bon courage pour le déveoppement des futurs thèmes... Ben quoi? Vous n'allez sans doute pas vous arrêter en si bon chemin?

Pendant que j'y suis, j'ai eu deux autes petits soucis. C'est toujours pour aider à l'amélioration et non pour faire une liste des problèmes. Je le trouve magnifique!

- Il m'est arrivé plusieurs fois mais pas systématiquement, d'avoir une icône "point d'interrogation" dans le dock après un démarrage normal. Je la sors et hop! le dock disparaît. La première fois, l'ordinateur s'est même bloqué et j'ai dû le forcer manuellement à rebooter.

- J'ai voulu changer les icônes de certains dossiers mais "Mes documents" et "Mes téléchargements" refusent de garder l'icône et à chaque fois revient à celle par défaut. je fais comment pour corriger ce détail?

Merci et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon.... boaf. je viens de le configurer un petit peu... et sa marche a merveille :transpi:

Mais j'ai un pititit soucis... je veux un bureau vide... mais je peux pas virer la poubelle du bureau ( l'originale), sa fait que j'ai une poubelle en haut a gauche de l'ecran.

En tous cas encore bravo :incline:

Les effets sont impressionnants, soignés!

bravo bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help je suis planté lors du 2eme extracting : background.ini de icolorfolder :mdr:

mais sa répond toujours (mais sa n'ance pas pour autant)

doi-je terminer le processus (enfin par la je veut dire que cela ne va rien endomager ?)

svp répondez rapidement

PS je précise que j'ai la 1.1 (donc le bug d'instalation est censer etre fixé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je lai arreter mais il me dit erreur de je sais plus quoi pour un nouvelle instalation (~1/4 de l'instal')

si je supprime tout ce qui est installer (manuellement ou par ajout/supperssion de programme (pas de uninstal)) est-ce que sa va me planter definitivement (l'os ce coup ci)

edit il est pas dans ajout/suppr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réinstallé votre pack.

J'ai ensuite mis ton style visuel Black.

Ca le fait!  :transpi:

Je le garde comme ça. J'ai aussi modifié la couleur de fond de Windows (qui était passée à gris) pour la mettre en bleu assez sombre.

Merci pour ce pack.  :francais:

salut!

Bravo pour le pack, c'est excellent!!! Beau boulot...

Je vois pas vraiment comment passer au VS black... C'est quoi la manip?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vraiment magnifique; Mais il y utilise jusqu'à 84% du processeur pour l'agrandissement des icônes !! J'ai quelques questions : Comment supprimer les dockets "recherche" et "weather" ? Comment créer un raccourcis vers "favoris réseau" ? Est-ce que c'est possible de faire en sorte qu'on puisse la voir toujours à droite (ou à gauche, en bas..) Sans la mettre toujous sur le dessus, en décallant le bord des fenêtres, à la manière de la barre du menu démarrer ? Si non, pourrez vous ajouter cette fonction ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vraiment magnifique; Mais il y utilise jusqu'à 84% du processeur pour l'agrandissement des icônes !! J'ai quelques questions : Comment supprimer les dockets "recherche" et "weather" ? Comment créer un raccourcis vers "favoris réseau" ? Est-ce que c'est possible de faire en sorte qu'on puisse la voir toujours à droite (ou à gauche, en bas..) Sans la mettre toujous sur le dessus, en décallant le bord des fenêtres, à la manière de la barre du menu démarrer ? Si non, pourrez vous ajouter cette fonction ? Merci.

Pour supprimer des dockets tu fais un Drag&Drop de l'îcone hors de ta barre de docks.

Il semble que certaines fontions pour la barre de dock ne soient présentes que dans la version payante.

++ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...