latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 De mon coté j'a iaussi fait l'installe et je n'ai pas aimé du tout...La barre de tache trop petite a mon gout, trop noir, pas de bouton "Demarrer", les fentres trop clair, ss parler des polices je prefere de loin celle d'Xp..Enfin c mon avis Parcontre autant que pr l'installer pas de probleme mais pr le desinstaller.. Je suis passé par ajout suppresion de programmes, et il va desinstallé, apres le reboot seul les icones de mon ancien fond d'ecran sont revenu. Comment faire pr retrouver ma barre de tache et mes anciennes fenetres d'XP?? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Clic droit sur le bueau , propriétés , puis Windows XP. ...ou le point de restauration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai pas la possibilité de changer l'apparence.. entre temps j'ai fait d'autre truc donc le point de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Onglet " Theme " , pas " Apparence ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi avec TeamSpeak 2 je ne rencontre pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Onglet " Theme " , pas " Apparence ". C kler là ca fais mal!!! C'est impect!!! j'avais pas pensé aux themes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je viens d'installer ce pack, chapeau, il est vraiment sympa.Par contre cela ne m'a pas installé le logon comme sur le screenshot que l'on peut voir en page 1. J'ai toujours le logon de mon Windows XP LSD III, est-ce normal ? j'ai trouvé un bon moyen pour éviter ce bug pour LSD III regarde cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoliquide Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pas de prob moi aussi avec team speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Didas : tu achetes une machine livrée avec Win XP OEM (avec un clé valide et officielle bien sur), et lors d'un formatage, tu décides d'installer WIN LSD III, ca tient la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut à tous ! je viens de télécharger ce bricopack qui a l'air pas mal et je suis en train de l'installer (je post depuis un autre ordi) mais là, il y'a un p'tit problème... l'installe est bloquée sur "extracting file : 15.png" depuis un bon quart d'heure... et pas moyen d'annuler... qu'est ce que je peux faire ?? si je reboot, y'a-t-il un risque ? et est-ce que je pourrai par la suite désinstaller ce qui l'est déjà ?? répondez-moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freharte Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Style visuel Alu brossé ( Firefox et Shell windows ) : iTunes1.5 Thème Firefox ( pour les icones ) : LonghornInspirat2-Firefox deviantart.com Style visuel bleu : g3oVs trucenvrac.com Merci Snooky! Mais comment dois-je installer cela? Encore merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Sérieux, personne peux m'aider ? ca m'embeterai beaucoup de devoir réinstaller windows (surtout que je l'ai déjà fait hier soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Reboot. Passe Ccleaner et defragmente ton disque. Réinstalle le bricopack. édit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ok, je vais voir ca merci. Quant à le réinstaller... j'sais po trop, j'ai plus confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Super le Vista Inspirat, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi exactement cleaner ? l'outil de nettoyage de disque integré à windows ? je viens de rebooter et j'ai le thème "windows classic" ainsi que le fond d'ecran "vista inspirat"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguma Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Question :). J'adore le style de ce thème. Mais par exemple, qu'en est il de la fenêtre de logon, sacahnt que je me connecte à un serveur de domaine? S'adaptera-t-elle au choix du domaine sur lequel je souhaite me connecter ? Et pas de problêmes connus relatifs aux stations de travail XP connectés en réseau à des domaine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Question :).J'adore le style de ce thème. Mais par exemple, qu'en est il de la fenêtre de logon, sacahnt que je me connecte à un serveur de domaine? S'adaptera-t-elle au choix du domaine sur lequel je souhaite me connecter ? Et pas de problêmes connus relatifs aux stations de travail XP connectés en réseau à des domaine Merci J'ai mon serveur qui gestionnaire de domaine avec profils itinérants, et si j'ai bien compris ce que tu demdande, je n'ai aucun soucis au niveau du logon sur mes clients xp... Et que veux tu dire par "s'adaptera - elle au choix du domaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguma Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Well well :).... Sur les captures d'écrans on voit la fenêtre de login avec les "classiques" Loginname+ Password. Mais quand on a des connection sur des domaines multiples on peut ajouter (via options) le choix du domaine de connection. Je voulais savoir si le nouvel habillage de connection en tenait compte :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Vraiment ? personne ne peut me répondre ?? Je viens de passer DiskCleaner, sans grand résultat, j'ai toujours un dossier "Bricopack" dans le menu démarrer avec quelques fichiers dedans... mais pas de "uninstall" bien sur S'il vous plaiiiiiit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Relance l'installation du bricopack, ca devrait marcher normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguma Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 3md, je me souviens avoir lu une procédure de desinstal sous invite DOS, mais pour l'instant je n'arrive pas à ma connecter sur le site de Bricopack Ajout : J'ai trouvé ça sur le site If for X reasons your machine not work with the first boot following the installation of the pack, you can restore your system: Put your CD of XP in the reader Launch the restore console Type "R" at the invites setup You have the console with prompt "the c:\WINDOWS >", type: “BATCH BricoPackUninst.txt” Type EXIT when the operation finished. Essayes toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguma Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Autre question "con sans doute", mais bon :). J'ai lu à pas mal de reprise la notion de "création d'un point de restauration". Je vois bien où se trouve les paramètre de restauration du système, mais peut on "forcer" la création d'un point de restauration et si oui comment ? Merci again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Autre question "con sans doute", mais bon :).J'ai lu à pas mal de reprise la notion de "création d'un point de restauration". Je vois bien où se trouve les paramètre de restauration du système, mais peut on "forcer" la création d'un point de restauration et si oui comment ? Merci again Demarrer ==> Accessoires ==> Outils Système ==> Restauration Système ==> Créer un point de restauration Hé voilà le tour est joué !!! ++ bon courage ===================================================== Après une désinstallation du BricoPack les seuls choses à supprimer manuellement sont elles uniquement : 1- Le répertoire bricopack dans le repertoire WINDOWS 2- Le fonds d'écran Vista inspirat 3- le fichier .txt de désinstallation ??????? ===================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguma Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci pour la vélocité de la réponse :) en tant que resp informatique je me sens un peu con là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.