Posté(e) le 3 septembre 200519 a Très bon boulot!! Des efforts côté linux?! Bricomix est passé sous Ubuntu... on peut rêver qu'il fasse un système comparable aux BricoPacks sous Nux (je t'avoue qu'on a quelques autres priorités ) cLyDe_SoLo : j'ai pas tout compris
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Ben en fait le nom du dossier ou de la photo que j'ouvrais n'apparaissait pas tout en haut de la fenetre, alors j'ai désinstaller et réinstaller mais maintenant j'ai a peu pres 600Mo en moins qu'avant avoir désinstaller/réinstaller o_O
Posté(e) le 3 septembre 200519 a nettoyage de disque pour virer les fichiers temporaire pour le nom en haut de fenêtre, je regarde ça, au souvenir, c'est une option cachée dans un recoin de Windows...
Posté(e) le 3 septembre 200519 a J'ai deja passer Ccleaner et le nettoyeur de disque windows et j'ai rien gagner Tant pis ca finira bien par revenir
Posté(e) le 3 septembre 200519 a je voulez savoir aussi jai installer style xp sp2 dois-je le retirer pour une meilleurs installation du pack ?
Posté(e) le 4 septembre 200519 a bonjour comment fait ton pour re avoir la barre de gauche dans les dossiers? c'est possible j'espere? barre de gauche = camembert du dique de windows,faire la taille du fichier sélectionner... merci
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Panneau de configuration > Affichage > Apparence > change la deuxième liste déroulante, il y a une version avec la barre verticale :he: Pour avoir la barre de gauche dans les dossiers c'est "Vista XP"
Posté(e) le 4 septembre 200519 a moi j'ai 1 probleme.. j'ai pas le theme Vista Inspirat au logon.. j'ai toujours celui de WinXp, j'ai reinstaller, mais rien! quelqu'un a t-il une solution?
Posté(e) le 5 septembre 200519 a voilà.. de temps en temps, j'ai l'object Dock qui ne se lance pas au démarrage de Windows, et ca me met ce message d'erreur.. est-ce que des possesseurs de ce pack ont déjà rencontré ce problème ? (déjà même erreur pour le pack Longhorn Inspirat..)
Posté(e) le 5 septembre 200519 a C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature )
Posté(e) le 5 septembre 200519 a 2 petits trucs pas grave du tout pour le pack : - K!TV marche bizarrement : écran noir au lancement, mais si on passe en plein écran puis qu'on revient en fenétré, ça roule comme il faut. Par contre dès que la fenetre bouge, ça redevient noir et faut refaire la même manip. Apparement c'est du à objectdock. - Qd windows media player est en plein écran, les controle en bas se chevauchent plus ou moins chez moi. Rien de grave, je garde le pack mais maintenant vous êtes au courant
Posté(e) le 5 septembre 200519 a pour le premier problème d'affichage, j'avoue que je n'utilise pas K! mais je vais regarder si ça se passe pareil chez moi... pour WMP, il suffit de mettre la version 10
Posté(e) le 5 septembre 200519 a C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature ) c'est quoi le rapport Hijackthis
Posté(e) le 5 septembre 200519 a pour le premier problème d'affichage, j'avoue que je n'utilise pas K! mais je vais regarder si ça se passe pareil chez moi... pour WMP, il suffit de mettre la version 10 Ok pour wmp =) Marci
Posté(e) le 5 septembre 200519 a C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature )
Posté(e) le 5 septembre 200519 a pas s'énnerver... j'ai vu ta signature (et cliqué..).. mais j'aimerais savoir à quoi ca sert.. Modifié le 5 septembre 200519 a par Yoda CH
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Suffit pas de cliquer , faut lire un peu puis faire le rapprochement avec : C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature ) Poste ce rapport ...
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Suffit pas de cliquer , faut lire un peu puis faire le rapprochement avec :Poste ce rapport ... voilà, c'est fait... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....0entry1132940 Modifié le 5 septembre 200519 a par Yoda CH
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Bonjour, Je recherche le fichier "shell32.dll" du pack Vista Inspirat et uniquement ce fichier. Il est situé dans le répertoire "C:\WINDOWS\System32". Est-ce que quelqu'un qui a installé ce pack aurait la gentillesse de me l'envoyer, svp ? Vous pouvez soit me donner un lien pour télécharger ce fichier, soit m'envoyer un message privé pour que je vous communique mon adresse email. Merci d'avance à celui qui se dévouera.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Il se trouve dans C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\PackFiles Mais c'est le meme que celui du system32. ( 29,8Mo ) Tu as perdu des icones ? Dans 15 mn ... Modifié le 5 septembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Bonjour j'ai télécharger le pack Vista Inspirat et quand j'essai de l'installer il me met un message d'erreur du genre "Another shell pack is uninstalling,please wait and reboot if needed" et quand j'installe d'autre pack sa marche nickel mérci d'avance pour vos réponse et vos comentaire Modifié le 5 septembre 200519 a par DelOrio
Posté(e) le 5 septembre 200519 a supprime le fichier BricoPacklock.lock qui se trouve dans C:\WINDOWS\
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Il faut effacer un fichier, qui bloque... Je me souviens plus du nom mais c'est sur ce topic quelque page avant sinon c'est sur le topic de longhorn inspirat...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.