Didas. Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Très bon boulot!! Des efforts côté linux?! Bricomix est passé sous Ubuntu... on peut rêver qu'il fasse un système comparable aux BricoPacks sous Nux (je t'avoue qu'on a quelques autres priorités ) cLyDe_SoLo : j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben en fait le nom du dossier ou de la photo que j'ouvrais n'apparaissait pas tout en haut de la fenetre, alors j'ai désinstaller et réinstaller mais maintenant j'ai a peu pres 600Mo en moins qu'avant avoir désinstaller/réinstaller o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 nettoyage de disque pour virer les fichiers temporaire pour le nom en haut de fenêtre, je regarde ça, au souvenir, c'est une option cachée dans un recoin de Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai deja passer Ccleaner et le nettoyeur de disque windows et j'ai rien gagner Tant pis ca finira bien par revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je voulez savoir aussi jai installer style xp sp2 dois-je le retirer pour une meilleurs installation du pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui , Exit StyleXP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour comment fait ton pour re avoir la barre de gauche dans les dossiers? c'est possible j'espere? barre de gauche = camembert du dique de windows,faire la taille du fichier sélectionner... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Panneau de configuration > Affichage > Apparence > change la deuxième liste déroulante, il y a une version avec la barre verticale :he: Pour avoir la barre de gauche dans les dossiers c'est "Vista XP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi j'ai 1 probleme.. j'ai pas le theme Vista Inspirat au logon.. j'ai toujours celui de WinXp, j'ai reinstaller, mais rien! quelqu'un a t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voilà.. de temps en temps, j'ai l'object Dock qui ne se lance pas au démarrage de Windows, et ca me met ce message d'erreur.. est-ce que des possesseurs de ce pack ont déjà rencontré ce problème ? (déjà même erreur pour le pack Longhorn Inspirat..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 2 petits trucs pas grave du tout pour le pack : - K!TV marche bizarrement : écran noir au lancement, mais si on passe en plein écran puis qu'on revient en fenétré, ça roule comme il faut. Par contre dès que la fenetre bouge, ça redevient noir et faut refaire la même manip. Apparement c'est du à objectdock. - Qd windows media player est en plein écran, les controle en bas se chevauchent plus ou moins chez moi. Rien de grave, je garde le pack mais maintenant vous êtes au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pour le premier problème d'affichage, j'avoue que je n'utilise pas K! mais je vais regarder si ça se passe pareil chez moi... pour WMP, il suffit de mettre la version 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature ) c'est quoi le rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pour le premier problème d'affichage, j'avoue que je n'utilise pas K! mais je vais regarder si ça se passe pareil chez moi... pour WMP, il suffit de mettre la version 10 Ok pour wmp =) Marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pas s'énnerver... j'ai vu ta signature (et cliqué..).. mais j'aimerais savoir à quoi ca sert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Suffit pas de cliquer , faut lire un peu puis faire le rapprochement avec : C'est explorer.exe qui te donne cette erreur >>>>> spy ou trojans >>>>donc , un rapport Hijackthis à poster ( vise ma signature ) Poste ce rapport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Suffit pas de cliquer , faut lire un peu puis faire le rapprochement avec :Poste ce rapport ... voilà, c'est fait... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....0entry1132940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanshin Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Je recherche le fichier "shell32.dll" du pack Vista Inspirat et uniquement ce fichier. Il est situé dans le répertoire "C:\WINDOWS\System32". Est-ce que quelqu'un qui a installé ce pack aurait la gentillesse de me l'envoyer, svp ? Vous pouvez soit me donner un lien pour télécharger ce fichier, soit m'envoyer un message privé pour que je vous communique mon adresse email. Merci d'avance à celui qui se dévouera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 si au moins tu précisais ce que tu aimerais en faire, Zanshin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Il se trouve dans C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\PackFiles Mais c'est le meme que celui du system32. ( 29,8Mo ) Tu as perdu des icones ? Dans 15 mn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour j'ai télécharger le pack Vista Inspirat et quand j'essai de l'installer il me met un message d'erreur du genre "Another shell pack is uninstalling,please wait and reboot if needed" et quand j'installe d'autre pack sa marche nickel mérci d'avance pour vos réponse et vos comentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 supprime le fichier BricoPacklock.lock qui se trouve dans C:\WINDOWS\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Il faut effacer un fichier, qui bloque... Je me souviens plus du nom mais c'est sur ce topic quelque page avant sinon c'est sur le topic de longhorn inspirat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.