Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, ouais voilà une question... Car je me demande ce que les memebres d'ici pensent de msn, es ce que dès que vous etes sur l'ordinateur vous y aller?, ou bien vous y aller rarement ?(car les gens qui parle dans une phrase avec le SMS et tout, les smileys dès qu'ils disent un mot c'est relou a mort)Donnez moi votre avis sur ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Marrant j'utilise quelque fois (surtout le mardi soir quand il y a 24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 jamais sur MSN, ça pue c'est pas libre ... par contre d'autres comme skype, jabber ... oui et beaucoup sur irc je ferme ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je l'utilises, mais sans etre un grand convaincu: pas mal de mes amis n'y connaissent strictement rien et ont messenger, et c'est la croix et la banniere pour leur faire changer quoi que ce soit, d'autant qu'ils vivent tous entre 1000 et 15000 bornes de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pourquoi fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pourquoi fermer? Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu n'as pas l'air d'être là Scara, alors je me permets de repondre pour toi: - elle se demandait si il fallait fermer. - il y a 10 topics sur MSN qui naissent des qu'il y a une panne, alors qu'il y a un topic de centralisation. - parce que c'est un logiciel, ca aurait donc sa place dans logiciel, mais l'utilité yx serait toute relative. - parce que c'est Scara la chef, et on ne discute pas nonmé J'ai bon là? tu me payes une mousse au Macumba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 presque toujours allumé mais presque pas utilisé, comme mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 parce qu'il me semble qu'il y a déjà un sondage en gros sur le même sujet donc je me demande si le débat ne va pas être le même au final dans les deux ... (mais pas le temps de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bah si vous etes pas sur, ne fermez pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 MSN... Jsuis plus sur les forums, c'est plus convial je trouve. Mais avant c'etait ça: j'y etais toujours. Avec la sortie d'msn 7, horreur et damnation, des smileys qui bougent et des machins ignobles partout... j'ai pris GAIM. Maintenant j'y suis toujours, mais je cause peu, étant toujours en statut "occupé" pour aller forumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Rhooo, dans mon empressement j'ai oublié de citer la raison principale, qui est evidemment qu'il y a deja, sur blabla, au moins un topic comme ca... Ahlalala, etre Modo, c'est un talent qui ne s'apprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'passe beaucoup de temps sur msn, presque 30 minjute par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 jamais sur MSN, ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 presque toujours allumé mais presque pas utilisé, comme mon téléphone de meme par contre ya une panne sur msn ??? j'ai rien vu moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Chez moi traillian est allumé 24/24 J'utilise beaucoup IRC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'utilise parfois MSN mais je laisse toujours MSN connecté. - parce que c'est Scara la chef, et on ne discute pas Je n'ai pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je n'ai pas peur... tu devrais sinon, jamais msn non plus, je suis passé de icq à jabber en plus, comme disait scara msn sapu, j'ai jamais réussi à l'installer sur mon pc.... ... ben quoi ca tourne pas sur mon pollux adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 par contre ya une panne sur msn ??? j'ai rien vu moi :) oui, ça arrive assez souvent ... à chaque fois on a droit à un topic (au moins) du genre "MSN sa march pu keskispass javé un rancar ac 1 copine" bref c'est une bonne raison pour ne pas s'en servir malgré tout, j'y suis connecté aussi souvent que je suis connecté au Net, en même temps que AIM/Y!/Skype/Jabber ... pas de ma faute si la plupart de mes contacts ont oublié la fonction Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 jamais sur MSN, ça pue c'est pas libre ... par contre d'autres comme skype, jabber ... oui et beaucoup sur irc je ferme ou pas ? skype aussi sapucaypaslibre jamais msn non plus (rarement d'IM à part le chan en fait). sinon, ma copine a tenté un petit truc sympa : convertir les gens à jabber, avec un client java très bien qui s'appelle jeti. résultat des courses :"oh t'fais chier ! et puis c'est trop compliqué... je comprends rien..." comme quoi msn finit par ramolir le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 skype aussi sapucaypaslibre jamais msn non plus (rarement d'IM à part le chan en fait). sinon, ma copine a tenté un petit truc sympa : convertir les gens à jabber, avec un client java très bien qui s'appelle jeti. résultat des courses :"oh t'fais chier ! et puis c'est trop compliqué... je comprends rien..." comme quoi msn finit par ramolir le cerveau c'est une geekette ta copine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 msn sapu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ha ben non, relit, j'ai the argument de choc ^^ et pis tu sais , le caribou grillé sapu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est très bon et tu devrais y gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.