Aller au contenu

Vous etes souvent sur MSN ?

Invité

Messages recommandés

Bonjour, ouais voilà une question...

Car je me demande ce que les memebres d'ici pensent de msn, es ce que dès que vous etes sur l'ordinateur vous y aller?, ou bien vous y aller rarement ?(car les gens qui parle dans une phrase avec le SMS et tout, les smileys dès qu'ils disent un mot c'est relou a mort)Donnez moi votre avis sur ce logiciel ? :chinois:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je l'utilises, mais sans etre un grand convaincu: pas mal de mes amis n'y connaissent strictement rien et ont messenger, et c'est la croix et la banniere pour leur faire changer quoi que ce soit, d'autant qu'ils vivent tous entre 1000 et 15000 bornes de chez moi.

Tu n'as pas l'air d'être là Scara, alors je me permets de repondre pour toi:

- elle se demandait si il fallait fermer.

- il y a 10 topics sur MSN qui naissent des qu'il y a une panne, alors qu'il y a un topic de centralisation.

- parce que c'est un logiciel, ca aurait donc sa place dans logiciel, mais l'utilité yx serait toute relative.

- parce que c'est Scara la chef, et on ne discute pas :chinois: nonmé

J'ai bon là? tu me payes une mousse au Macumba?

MSN...

Jsuis plus sur les forums, c'est plus convial je trouve. Mais avant c'etait ça: j'y etais toujours. Avec la sortie d'msn 7, horreur et damnation, des smileys qui bougent et des machins ignobles partout... j'ai pris GAIM.

Maintenant j'y suis toujours, mais je cause peu, étant toujours en statut "occupé" pour aller forumer :chinois:

par contre ya une panne sur msn ??? j'ai rien vu moi :)

oui, ça arrive assez souvent ... à chaque fois on a droit à un topic (au moins) du genre "MSN sa march pu keskispass javé un rancar ac 1 copine"

bref c'est une bonne raison pour ne pas s'en servir

malgré tout, j'y suis connecté aussi souvent que je suis connecté au Net, en même temps que AIM/Y!/Skype/Jabber ...

pas de ma faute si la plupart de mes contacts ont oublié la fonction Mail

jamais sur MSN, ça pue c'est pas libre ... par contre d'autres comme skype, jabber ... oui :transpi:

et beaucoup sur irc :kimouss:

je ferme ou pas ? :transpi:

skype aussi sapucaypaslibre :transpi:

jamais msn non plus (rarement d'IM à part le chan en fait).

sinon, ma copine a tenté un petit truc sympa : convertir les gens à jabber, avec un client java très bien qui s'appelle jeti.

résultat des courses :"oh t'fais chier ! et puis c'est trop compliqué... je comprends rien..."

comme quoi msn finit par ramolir le cerveau :transpi:

skype aussi sapucaypaslibre :kimouss:

jamais msn non plus (rarement d'IM à part le chan en fait).

sinon, ma copine a tenté un petit truc sympa : convertir les gens à jabber, avec un client java très bien qui s'appelle jeti.

résultat des courses :"oh t'fais chier ! et puis c'est trop compliqué... je comprends rien..."

comme quoi msn finit par ramolir le cerveau :transpi:

c'est une geekette ta copine ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...