Daemonium Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sinon jsuis en train de telecharger la version multi. On va voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quand j'aurais ma nouvelle config je vous dirais ce que ça donne en 1280*1024 4XAA 8XAF tout à fond en DirectX9 (bah oui un 4800+, 2*7800GTX en SLI et 2Go DDR PC3200 OCZ Performance ça aide ...). Ta économiser combien d'année? Ce jeu demontesaracepoilue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Quand j'aurais ma nouvelle config je vous dirais ce que ça donne en 1280*1024 4XAA 8XAF tout à fond en DirectX9 (bah oui un 4800+, 2*7800GTX en SLI et 2Go DDR PC3200 OCZ Performance ça aide ...). Ca doit ètre dur de vivre sans reins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et sans cervelle gosse de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et sans cervelle gosse de riche non c'est le papa qui paye, c'était prévu depuis longtemps, mais je reconnais que sur ce coup je suis de loin un privilégié . EDIT : ebay ça sert, plus de 3000€ sur un magasin du net, 2500€ sur ebay ... avec un watercooling en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je suis fan depuis les premières vidéos publiées l'an dernier. La multi beta de cet été m'a scotché, ça s'est confirmé avec la demo solo d'il y a un mois puis avec cette demo multi ça torche, je suis vraiment fan. C'est agressif, rapide et bourrin comme j'aime. Enfin un fps avec des humains mis en scène avec la puissance et la rapidité de Unreal Tournament. Vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 mes amis, ça y est!!! F.E.A.R est oficieusement sortie (et je sais ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 mes amis, ça y est!!!F.E.A.R est oficieusement sortie (et je sais ou ) sur P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est malin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 en tout cas j'ai beaucoup aimer la démo ! c'est superbe ! ATI 9800 Pro 256Bits (AGP 8x) 128Mo DDR - En 1024x768 - Tout a 2x - entre 50-80FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sur P2P comme toutes les releases, un peu partout, ed2k, torrent, newsgroups, ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 comme toutes les releases, un peu partout, ed2k, torrent, newsgroups, ftp... Et ça sert à quoi d'en faire la pub ici. On le sait c'est toujours pareil pour les jeux. Pas la peine d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 comme toutes les releases, un peu partout, ed2k, torrent, newsgroups, ftp... Tu sais très bien de quoi je parler : fait pas l'ignorant Et ça sert à quoi d'en faire la pub ici. On le sait c'est toujours pareil pour les jeux. Pas la peine d'en rajouter. tu bois trop de café toi : il cite les différents moyens de partages : pas de "pub". Entres le café et l'alkole : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 m00t ne parlait pas de faire de la pub pour le jeu mais de faire la pub pour les moyens de partages illégaux, qui est elle interdite sur ce forum entre le café et l'alcool comme tu dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 hum, c'est bien ce que je disais ! Mais bittorent et compagnies (soft) ne sont qu'illeguaux dès lors ou l'utilisateur décide de télécharger des fichiers illégaux. Si c'est pour des releases officiels : aucun problème non ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 on est ici pour parler de fear . pour le reste => http://lebifteksauvage.free.fr/Son/tu%20de...20apprendre.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 on est ici pour parler de fear .pour le reste => http://lebifteksauvage.free.fr/Son/tu%20de...20apprendre.mp3 Bon vivement qu'il soit dans les bons bacs que je me fasse bien peur la nuit et que je vous post plein de jolis screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 on est ici pour parler de fear .pour le reste => http://lebifteksauvage.free.fr/Son/tu%20de...20apprendre.mp3 mdr : j'ai saisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'espere que les doublages français seront bien à la hauteur du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 J'attends comme vous ce jeu qui me donne l'impression d'être trop "tripant" ... J'ai lu les 1ers tests dispos en anglais et il casse vraiment tout !!! Vivement le 21/10 (c'est ça la date de sa sortie non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salutation, Je viens d'acheté le jeux complet de Fear mais j'ai le meme probleme qu'avec la démo. Bon voila dès que le jeux est installé, dès que je lance une partie,une icone m'indique que -(Désolé,la date de licence est présentement invalide.Elle sera valide le 29-08-2005.) Impossible de le lancé idem pour la demo. Je pensais que une demo ce n'est pas finalisé et que le jeux final tournerais ben tin dans mon cul acheté y a 2h et déja dégoutez. déja rangé sans y avoir jouer. Ma config:amd2600xp barton,1go de ram,geforce6600GT,a7n8xe deluxe nforce2. Pour info je l'ai testé sur mon ancien hdd(la démo) et pareil tj le meme message. Expliqué moi plus en detail ce message assez bizarre,surtout la date qui est deja dépassé mad2.gif Je vs remercie d'avance. ps: Il est bien sortis. acheté a la fnac y a 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca y est, FEAR terminé, et je suis un chouilla decu qd meme En fait j trouve que les ennemis sont vmt pas assez variés, de meme que les environnement. Bon apres les graphismes c' est no comment , le scenar est tres sympa, et l' IA démonte donc ca rattrape beaucoup, mais a qd un nouveau FPS de la trempe de Far Cry (totalement ouvert), ou avec la variété d' un Tomb Raider (jungle, neige, urbain, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pfiou vite fini qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.