m00t Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un mot : LA VACHE !!! (bon ok deux mais le premier compte pas on dit) Bon apres qq problemes à cause de kerio qui voulait pas le laisser se lancer j'ai enfin pu avoir peur Magnifique, tourne nikel tout àa fond (d'un autre côté ça m'aurait bien fait ch*** qu'il tourne pas à fond qd même). Les combats qd y'a du monde c'est superbe, ça explose de partout, ils se cachent, on y voit plus rien, grenades, etincelles, etc... Et puis l'ambiance !! La respiration qui s'accélère et tout (le petit passage bad trip à la ma payne aussi ), les visions, ... Argh, si tout le jeu est comme la démo, perso ça sera pour moi le meilleur fps ! Et de loin. Pfiou, j'en suis encore tout retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Qui a essayé jouer en 1024x768 avec les réglages "maxi" sur la carte Radeon 9000 series et GeForce FX series ? je pense que le mec qui essaie ça il va se mettre à pleurer ou penser que c'est un diaporama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je pense que le mec qui essaie ça il va se mettre à pleurer ou penser que c'est un diaporama Déjà avec les réglages normaux + Fx cela saccade bien, pas la peine d'essayer de tirer sur un adversaire en mouvement c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un mot : LA VACHE !!! (bon ok deux mais le premier compte pas on dit)Bon apres qq problemes à cause de kerio qui voulait pas le laisser se lancer j'ai enfin pu avoir peur Magnifique, tourne nikel tout àa fond (d'un autre côté ça m'aurait bien fait ch*** qu'il tourne pas à fond qd même). Les combats qd y'a du monde c'est superbe, ça explose de partout, ils se cachent, on y voit plus rien, grenades, etincelles, etc... Et puis l'ambiance !! La respiration qui s'accélère et tout (le petit passage bad trip à la ma payne aussi ), les visions, ... Argh, si tout le jeu est comme la démo, perso ça sera pour moi le meilleur fps ! Et de loin. Pfiou, j'en suis encore tout retourné moi aussi ça bloque à cause de kerio, je suis obliger de le désactiver, comment as tu fais stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 'tain ! Il fout un peu les boules ce jeu !!! Avec ma config, j'essaye d'y jouer en 800x600, mais c'est un peu limite... malgré des options réglés entre "minimum" et "medium", le jeu reste beau je trouve... Maintenant, c'est clair qu'une petite GeForce 6600 ou supérieure serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Déjà avec les réglages normaux + Fx cela saccade bien, pas la peine d'essayer de tirer sur un adversaire en mouvement c'est pas la peine. 'tain ! Il fout un peu les boules ce jeu !!! Avec ma config, j'essaye d'y jouer en 800x600, mais c'est un peu limite... malgré des options réglés entre "minimum" et "medium", le jeu reste beau je trouve... Alors avec ma Radeon 9800XT et P4 EE, ça marche bien pour maximum en 1024x768 que je tire sans problème sur les ennemis avec des armes différentes Si je reprends mon vieux P4C 2.4. Ca va ramer Alors c'est mon P4 EE qui pousse sur ma Radeon 9800XT Par contre, la date de sortie de P4 EE est novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi ça bloque à cause de kerio, je suis obliger de le désactiver, comment as tu fais stp ? Ben au début j'ai coupé aussi carrément la connec web et kerio. Mais j'ai trouvé un truc à décocher par contre je ne l'ai plus en tête là. Je te dis ça ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour Kerio, je l'ai chez moi mais ça ne bloque pas le jeu. Et en plus, Kerio ne me demande rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi ça bloque à cause de kerio, je suis obliger de le désactiver, comment as tu fais stp ? Alors, dans l'onglet "intrusion" de kerio, tu décoche "Activer le sytème d'intrusion et de prévention d'hotes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Alors, dans l'onglet "intrusion" de kerio, tu décoche "Activer le sytème d'intrusion et de prévention d'hotes". ok merci bien. edit : j'ai un peu triffouillé il suffit de le mettre en exception c'est moins risquer que tout décocher je pense. en tout cas vivement fin octobre je l'ai fini 3 fois la démo ça devient trop prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il sort quand au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lis mon premier message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molock Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 1/ rhaaaa qu'elle est bien cette démo 2/RHAAAAAAA qu'il est gourmand ce bougre de jeu : pr avoir environ 60 fps ==> 1280*960, Toutes les options et réglages qualité sur max sauf aniso 8X et pas de fsaa Athlon64 3500+ ; 1 Go corsair (2-2-2-5) ; geforce 6800 Ultra (o/c...) ; 2 raptor en raid0 ; audidgy2 ZS Ben c le premier jeu k je peux pas mettre en 1600*1200 ou fsaa 4X (sinon ça chute a 20-25 fps ds les combats) sniffff je peux plus suivre la course a l'armement stoooop !! g mis tout mes sioux ds le pc je me suis endetté sur 25 ans lol... et 6 mois plus tard ya deja un jeu d'lamort kitu ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi je ne trouves pas qu'il est si gourmand que ça, il tourne sans aucun problème en 1280*1024 avec ma modeste Radeon 9800Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok merci bien.edit : j'ai un peu triffouillé il suffit de le mettre en exception c'est moins risquer que tout décocher je pense. en tout cas vivement fin octobre je l'ai fini 3 fois la démo ça devient trop prévisible Tiens faudra que je vois pour mettre ça en exception ^^ Parce que là, je débranche la connec et je décoche (ou coupe kerio) pour jouer Pas top pratique. Au fait, j'ai eu le même soucis sur la démo solo de Bet On Soldier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour vous dire que F.E.A.R est gold , une démo multi est prévu pour courant septembre http://www.nofrag.com/2005/sep/16/18883/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La démo multi il y avait déjà eu la béta il y a quelques temps. Un peu vide mais tres sympa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon je précise une démo PUBLIQUE multijoueurs pas beta , ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui oui ^^ je donnais juste mon avis sur le bout de multi que j'ai déjà vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 putain je rêve tu fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 putain je rêve tu fait exprès ? C'est normal qu'il est GW Bush, vu son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 non je sors de prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 putain je rêve tu fait exprès ? je ne pense pas qu'il fasse exprès, il ne se rend pas compte surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je ne pense pas qu'il fasse exprès, il ne se rend pas compte surtout Il a demandé 2 fois pour la date de la sortie... 1er demande, lebifteksauvage lui a répondu. 2e la même demande... C'est comme GW Bush qui ne comprend pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ouais mais là le " putain je rêve tu fait exprès ?" on a l'impression qu'il est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.